Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le football sur IC !


bibi1526
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Beauvoir (Manche/Mt st Michel

Bon je peux encore gagner mon pari pour le score final, mais pas si l'Ukraine continue à défendre aussi mal (là je reconnais mon incompétence totale pour trouver une explication à cette fébrilité), on devrait être déjà à 3 ou 4 zéro dans n'importe quel autre sport de balle sur une domination pareille, et il s'en est fallu d'un cheveu que sur leur seule occase les Ukrainiens mettent le but qui vaut double.

Le gag: si les arbitres font la première erreur et pas la deuxième, il n'y a pas de deuxième but. Maintenant imaginons qu' en deuxième mi-temps ils en refassent une troisième: ça donnerait 2/1 ou 3/0 selon le camp bénéficiaire...

C'est ça qui est génial dans ce sport, malgré l'écrasante domination française ce soir, on ne peut pas être encore certain à 100% de la qualif. De quoi relativiser!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

J'annonce le bordel dans Paris (au moins) dans les prochaines minutes, et pas à cause du match de la France...

on en attendait pas moins .... de ta part
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beauvoir (Manche/Mt st Michel

Je me sens visé thumbup.gif

Si on pouvait éviter la séance de tirs au but SVP !

On est deux Bernard, mon pronostic rationnel a été pulvérisé en 20 minuteswink.png ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beauvoir (Manche/Mt st Michel

on en attendait pas moins .... de ta part

Je ne vois pas de mauvaise foi de sa part, c'est une possibilité en effet qu'il décrit (Au moment de son post, la France n'est pas encore en posture favorable).

Tiens sur l'expulsion ukrainienne en début de seconde mi-temps, j'aurai eu bon, une consolation! cette fois les carottes ukrainiennes sont cuites, même moi je ne vois pas l'irrationalité s'imposer dans ces conditions (2/0 à onze contre onze et il y aurait un but ukrainien ensuite, ça paraît très rare quand même).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m)

Beaucoup d'occasions pour les Français, peu pour les Ukrainiens pour cette 2e mi-temps. Suspens...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beauvoir (Manche/Mt st Michel

Côté humoristique dans ce match, Ribéry est plus souvent par terre que debout ! innocent.gif

Je trouve d'ailleurs que son aspect de guerrier insensible le dessert en ce sens que les adversaires sont rarement sanctionnés comme ils le devraient (et je ne parle pas que de ce match), or il est très souvent harcelé. Il est beaucoup plus maître de ses nerfs qu'on le croit.

Il faudrait que les Français jouent à dix aussi, ils ne sont pas vraiment meilleurs depuis qu'ils sont en majorité!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beauvoir (Manche/Mt st Michel

Je trouve d'ailleurs que son aspect de guerrier insensible le dessert en ce sens que les adversaires sont rarement sanctionnés comme ils le devraient (et je ne parle pas que de ce match), or il est très souvent harcelé. Il est beaucoup plus maître de ses nerfs qu'on le croit.

Il faudrait que les Français jouent à dix aussi, ils ne sont pas vraiment meilleurs depuis qu'ils sont en majorité!

Ah ben si! Comme quoi j'aurais dû rester sur ma première impression!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse

y a de la magouille dans l'air ....pas possible autrement.......en prendre 3 alors qu'on en a 2 d'avance ca fait bizarre quand meme vous trouvez pas???

Si également, il y a un manque d'engagement des Ukrainiens assez suspect, seul leur goal a l'air d'être vraiment dans le match.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m)

Bravo à l'équipe de France pour ce match dont je n'avais que gère d'espoir pour leur victoire... Chapeau.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beauvoir (Manche/Mt st Michel

Bon au total un match logique (ça arriverolleyes.gif !) la seule incongruité étant que la France a marqué moins de buts à onze contre dix, et sans doute qu'un 5 ou 6 à 1 eût été plus proche de la domination française.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a de la magouille dans l'air ....pas possible autrement.......en prendre 3 alors qu'on en a 2 d'avance ca fait bizarre quand meme vous trouvez pas???

Le dernier arrêt (certes simple) ne va quand même pas dans ce sens, car le risque d'en prendre un était là.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beauvoir (Manche/Mt st Michel

Aucune magouille, ils étaient épuisés, tout simplement! et sans doute pas mal tétanisés d'avoir tout perdu en moins d'une heure (deux zéro et une expulsion).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si également, il y a un manque d'engagement des Ukrainiens assez suspect, seul leur goal a l'air d'être vraiment dans le match.

Mon dieu mais vous êtes vraiment irrécupérables.. L'archétype du Français jusqu'au bout : critiquer dans la défaite, et trouver un moyen de critiquer dans la victoire..

Désolé de m'emporter, nous ne sommes pas là pour ça, surtout sur ce forum, mais réjouissez-vous b*rdel !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...