Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le football sur IC !


bibi1526
 Partager

Messages recommandés

Déjà le fait de retrouver petit à petit un effectif complet est une grande satisfaction à Lyon 191769.gif car bon depuis plusieurs années je ne sais même pas si il y a eu une équipe type whistling.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Montbrison centre (42)plaine du forez

Peut être, mais sur l'action qui amène le but toulousain, 90% des arbitres sifflent une faute sur Monnet Paquet.

De toute façon, avec notre attaque de feu, on ne mérite rien.

Et cette équipe de Toulouse qui est toujours, mais alors toujours en forme contre nous, un peu comme Lorient.

tout à fait rien à ajouter
Je ne dis rien moi ... ;-)

il faut se méfier d'un lyon qui dort lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

tout à fait rien à ajouter

il faut se méfier d'un lyon qui dort lol

ZZZZzzzz ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Suite à la mousson et aux dégâts sur le stade du presque même nom, Montpellier-OL est inversé et se jouera à Gerland le 19 octobre.

3 matchs de suite à domicile donc pour l'OL ... avantage ou pas ?... On verra ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite à la mousson et aux dégâts sur le stade du presque même nom, Montpellier-OL est inversé et se jouera à Gerland le 19 octobre.

3 matchs de suite à domicile donc pour l'OL ... avantage ou pas ?... On verra ...

A voir ce que ça donnera car rare sont les équipes qui arrivent à enchainer 2 victoires de suite en 2 matchs consécutifs à domicile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite à la mousson et aux dégâts sur le stade du presque même nom, Montpellier-OL est inversé et se jouera à Gerland le 19 octobre.

3 matchs de suite à domicile donc pour l'OL ... avantage ou pas ?... On verra ...

Une vidéo circule sur le net, qui montrerait un certain Jean-Michel A en train de poser des bâtons de TNT sur la digue qui sépare le Lez du stade de la Mo(u)sson. La brigade anti-terroriste enquête. Le parti des Verts s'insurge contre la faillite des autorités locales.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

A voir ce que ça donnera car rare sont les équipes qui arrivent à enchainer 2 victoires de suite en 2 matchs consécutifs à domicile

C'est exactement je ce que je pensais...

Une vidéo circule sur le net, qui montrerait un certain Jean-Michel A en train de poser des bâtons de TNT sur la digue qui sépare le Lez du stade de la Mo(u)sson. La brigade anti-terroriste enquête. Le parti des Verts s'insurge contre la faillite des autorités locales.

laugh.pnglaugh.pnglaugh.pnglaugh.png

Excellent !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, c'est du M-P-L et ça pourrait durer voire s'aggraver pour Paris.

M-B-P tongue_smilie.gifinnocent.gif

Sinon gros match attendu ce soir un petit 2-0 pour l'Equipe de France ce serait bien pour la confiance! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

M-B-P tongue_smilie.gifinnocent.gif

Sinon gros match attendu ce soir un petit 2-0 pour l'Equipe de France ce serait bien pour la confiance! smile.png

B ?? Je pense que pour Bastia ça va être dur de rejoindre le trio de tête ... whistling.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pour ceux qui ont suivi le match éliminatoire des U21, le troll monumental des espoirs suédois ce soir, destiné aux bleuets, plus particulièrement au monégasque Kurzawa.. La seule image qui va me rester de cette phase de qualification pour l'euro 2015 laugh.png

823132Bz7yin0CIAA8ESs.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Et pour ceux qui ont suivi le match éliminatoire des U21, le troll monumental des espoirs suédois ce soir, destiné aux bleuets, plus particulièrement au monégasque Kurzawa.. La seule image qui va me rester de cette phase de qualification pour l'euro 2015 laugh.png

Bien fait !! Ca apprendra à ce crétin qu'on ne chambre qu'une fois le dernier coup de sifflet donné !...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
nulle part et partout

Bien fait ! Ca apprendra à ce crétin qu'on ne chambre qu'une fois le dernier coup de sifflet donné !...

La c'est le staff de l'équipe (Mankowski en tête ) qui est a montré du doigt , ils doivent recadrer ces gamins , mais réellement ,dont certains ont un grain de riz en guise de cerveau , et ça tout le monde le sait ... mais non

résultat pas d'Euro et pas de J.O .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que c'est une bien triste image qu'ils ont montré hier soir après toutes les belles performances qu'ils ont accompli ensemble. C'était surement la plus belle génération (sur 2 ans) "d'espoirs" que nous avons eut depuis 2006 mais leur manque de maturité leur a fait grandement défaut. Bref on verra qui sont les plus costauds d'entre eux dans les années à venir maintenant et espérons que ça leur serve de leçon !

Sinon pour en revenir aux grands, je ne comprends pas pourquoi l'UEFA a autorisé que la Serbie et l'Albanie se retrouvent ensemble de le groupe d'éliminatoires (par exemple les matchs entre la Géorgie et la Russie ainsi que l'Azerbaidjan et l'Arménie ne sont pas autorisés). Vu l'histoire entre les 2 pays, la poudrière des balkans était encore prête à exploser...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant que l'on permettra ce genre de choses dans le football actuel, il ne faut pas s'étonner que certains prennent la grosse tête et ne se sentent plus pisser comme on dit:

http://sport24.lefigaro.fr/football/transferts/actualites/un-francais-de-13-ans-signe-a-chelsea-718002

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Du lourd le match Lens/PSG... comment flinguer un match en 5min montre en main biggrin.png

Pas vu le match, pas encore vu les images, mais vu les résumés lus ici ou là, l'arbitre a l'air d'avoir fait un bon match ... sick.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

La palme d'or revient quand même à Kurzawa.

Tu confonds : lui c'est la visière d'or ... (Visière : n.f, pièce permettant de protéger le front et surtout de cacher l'embryon de cerveau éventuellemnt présent derrière le dit front)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Un match Lens-Paris au SDF... On m'expliquera la notion de jouer à l'extérieur... sick.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un match Lens-Paris au SDF... On m'expliquera la notion de jouer à l'extérieur... sick.gif

Et d'ailleurs ils ont osé mettre "15 586 visiteurs" sur le site de la LFP. laugh.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montbrison centre (42)plaine du forez

que ça à été dur de marquer un but!!! merci papy !!!

malgré que ce n'est que le début de la saison j'ai peur pour les lorientais.Ferry va regretté d'avoir viré gourguff...

maintenant on va attendre avec impatience jeudi direction italia !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

que ça à été dur de marquer un but! merci papy !

malgré que ce n'est que le début de la saison j'ai peur pour les lorientais.Ferry va regretté d'avoir viré gourguff...

maintenant on va attendre avec impatience jeudi direction italia !

+1

Je n'arrive pas à comprendre la stratégie Lorientaise ...

Sinon, bon voyage Milanais à vous !

Pendant ce temps là le Lyon dort ... sleeping.gif ... et c'est bien ainsi 191769.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montbrison centre (42)plaine du forez

merci ivoire j'essaierai de poster quelques photos si j' arrive!!!

encore de la bêtise humaine dans notre championnat suite au soit disant derby Nice Bastia il faudra m'expliquer.... mais le gardien remplaçant qui agite un drapeau bastiais alors qu'il y avait un arrêté pour ne pas porter de consonances corses ils sont professionnel ou quoi!!!!ça me rappelle bats lors du derby à geoffroy avec son écharpe dans les cages!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...