Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le football sur IC !


bibi1526
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Voilà le sport tel qu'on l'aime :

http://www.leprogres.fr/sports/2014/11/29/asse-ol-l-autre-derby-des-supporters-d-entre-loire-et-rhone

On rigole, on chambre (mais en restant respectueux), on plaisante sur les couleurs (de maillots, pas sur les couleurs de peau)

Le site du Progrès a recensé quelques beaux tifos :

http://www.leprogres.fr/football/2014/11/27/supporters-derby

Y'en a qui sont plein d'humour, d'un coté et de l'autre. Perso j'aime bien les "guignoleries".

Allez les gars faites-nous de beaux tifos ce soir et mettez l'ambiance sans débordements !

Bon match et bon dimanche à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Incendie au stade GG...

Une buvette du kop nord aurait pris feu.

Promis, on n'y est pour rien ! Et JMA non plus ...

C'est fou ce que les stephs peuvent inventer pour eviter de se prendre une taule ... ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m)

Un feu de friteuse.

En tant que "belgo-stéphanois" (en quelque sorte), je décline toute responsabilité dans ce malencontreux évènement.

Et j'espère qu'on fera frire les quenelles, même si je n'y crois guère... tongue.png

G.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montbrison centre (42)plaine du forez

On a testé la nouvelle quenelle 2014/2015 dans la friteuse mais rendu vraiment pas bon du tout lol c'est un signe et je suis d'accord avec dudule et gxxiii ...bon match et allez les verts

si un jour je meurs à ger ... Mdr allez le meilleur public de france le chaudron c'est à vous..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Clermont-Ferrand (63000)

Bon, vendredi super match de l'OM contre Nantes avec un Thauvin bien meilleur que d'habitude. Payet toujours aussi magique ! On peut surtout remercier Mandanda qui nous a sauvé et Nkoudou qui a glissé.

On continue a être premier au classement. Meilleure attaque, meilleur buteur, meilleur passeur décisif. Rien à ajouter !

Les matchs de l'OM sont bien plus intéressants que ceux du Qatar Saint-Germain whistling.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle poisse pour Guingamp... Sur les deux derniers matchs ils concèdent 4 occasions et en prennent 4 pendant que dans le même temps ils touchent la transversale ou que leurs tirs sont renvoyés sur la ligne.

"La poisse on sait quand ça commence, jamais quand ça se termine."

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

On a testé la nouvelle quenelle 2014/2015 dans la friteuse mais rendu vraiment pas bon du tout lol c'est un signe et je suis d'accord avec dudule et gxxiii ...bon match et allez les verts

si un jour je meurs à ger ... Mdr allez le meilleur public de france le chaudron c'est à vous..

En gastronomie aussi vous avez des choses à apprendre ...

En même temps, un chaudron qui crame y a rien d'illogique ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montbrison centre (42)plaine du forez

En gastronomie aussi vous avez des choses à apprendre ...

En même temps, un chaudron qui crame y a rien d'illogique ...

tu es en forme j'espère que ton équipe, un peu moins lol.

Allez bon match on fera les comptes ou contes à la fin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montbrison centre (42)plaine du forez

Ça y est je ne comprends pas Galtier on est à domicile et on joue en 5-3-2 même Hamouma meilleur vert ne joue pas grr. Bon tampis même pas peur ALLEZ LES VERTS TES SUPPORTERS SONT LÀ

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montbrison centre (42)plaine du forez

Et ils sont où et ils sont où!!! J' y voyai pas beau mais c'est beau ça!!! ça fait plaisir de planter 3buts aux voisins...on à su marquer cette fois...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montbrison centre (42)plaine du forez

C'est vrai pour vous bisevac et tolisso ont fait une koné mais pour une fois nos verts ont répondu présent au rendez vous tous les duels ont été vert. Merci pour votre fair play.... À méditer pour certains

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Sky Blue

C'est vrai pour vous bisevac et tolisso ont fait une koné mais pour une fois nos verts ont répondu présent au rendez vous tous les duels ont été vert. Merci pour votre fair play.... À méditer pour certains

Effectivement les Verts avaient plus faim que Lyon, ils ont gagné les duels et en foot quand tu gagnes les duels c'est que tu y mets plus d'impact.

On attendait tous Lacazette ou Fékir et c'est le petit Gradel qui a crevé l'écran, il à été magique tout simplement.

L'OL ne doit pas gamberger et battre Reims dès Jeudi.smile.png

Et puis je vais ressortir le vieil adage qui va bien, il vaut mieux perdre 1 fois 3-0 que 3 fois 1-0. scared.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Effectivement les Verts avaient plus faim que Lyon, ils ont gagné les duels et en foot quand tu gagnes les duels c'est que tu y mets plus d'impact.

On attendait tous Lacazette ou Fékir et c'est le petit Gradel qui a crevé l'écran, il à été magique tout simplement.

L'OL ne doit pas gamberger et battre Reims dès Jeudi.smile.png

Et puis je vais ressortir le vieil adage qui va bien, il vaut mieux perdre 1 fois 3-0 que 3 fois 1-0. scared.gif

Oui super Gradel, normal : il est ivoirien ! tongue_smilie.gif

Une bonne fessée de temps en temps ça forme la jeunesse !

En espérant que Tolisso s'en remette vite, et, comme tu le dis, ne gamberge pas trop.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vertou ((Gwerzhav) ) 9 km au Sud-Est de Nantes (44)

Oui super Gradel, normal : il est ivoirien ! tongue_smilie.gif

Une bonne fessée de temps en temps ça forme la jeunesse !

En espérant que Tolisso s'en remette vite, et, comme tu le dis, ne gamberge pas trop.

plus de blason de l'OL en image de profil whistling.giflaugh.png

Et oui 20 ans que Lyon n'avait pas perdu 3-0 face à saint étienne.... ça remonte. Nous on a fait un nul contre eux. Le Fc Nantes plus fort que Lyon ? scared.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

plus de blason de l'OL en image de profil whistling.giflaugh.png

C'était juste pour le WE de derby, et le résultat n'a rien à voir tongue.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Gély du Fesc- 10 km NNO de Montpellier- 125m

Ça y est je ne comprends pas Galtier on est à domicile et on joue en 5-3-2 même Hamouma meilleur vert ne joue pas grr. Bon tampis même pas peur ALLEZ LES VERTS TES SUPPORTERS SONT LÀ

finalement ça a été un vrai 3-5-2 avec un milieu renforcé, une défense à 3 pour contre-carrer les attaquants lyonnais et 2 vrais attaquants ( Gradel épaulant Van Wolfwinskel).

Comme en avril dernier, ce schéma porte ses fruits contre l'OL.

Après, faut reconnaître que c'est un schéma qui fonctionne face aux équipes qui jouent.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

On les a bouffé !

et vous allez mettre encore 20 ans pour digérer ... 191769.gif

Les poteaux n'étaient pas carrés, par contre les pieds de Tolisso et Lacazette si ... Mais ça ne durera pas ! tongue_smilie.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hamouma était blessé pour information.

Un derby vraiment intéressant en tout cas avec très peu de fautes, et il faut le souligner un très bon arbitrage, un bon esprit de chaque côté, enfin bref une belle soirée de foot.

La L1 remet ça dès demain avec le déplacement de l'OM à Lorient. Quid du jeu marseillais sur un synthétique ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

Quelle magnifique victoire ! Je n'ai jamais vécu une victoire des Verts contre Lyon à GG, c'est désormais chose faite et de quelle manière ! Très bon match et en effet très bon arbitrage, il faut le souligner, M. Turpin a bien géré son match, les supporters se sont bien tenus, un derby dans les règles avec une victoire de Sainté, quoi de mieux ? biggrin.png

Finalement, quand on dit qu'enchaîner coupe d'Europe et Ligue 1 n'est pas possible, il suffit juste d'avoir l'envie, la motivation. whistling.gif

Nouvelle journée de championnat dès demain, pour ma part, ce sera un bon multiplex de Premier League prévu mercredi soir, il n'y a rien de mieux ! (En ayant un coup d'oeil sur Lille - PSG et Sainté qui se déplace à Montpellier à 19h)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...