Invité Posté(e) 21 avril 2015 Partager Posté(e) 21 avril 2015 Le cannibale l'est plus : 32' A l'inverse de Zlatan dans les rangs blaugrana, Luis Suarez se bat comme un beau diable et réalise un pressing intense. C'est normal, il montre les dents mdrr En tout cas, incroyable retournement de situation du côté de Bayern. Toutefois, Porto vient de marquer. Le score cumulé n'est plus que 7-5 pour le Bayern. Un seul but suffit à Porto pour égaliser. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ukkosenjumalan Poika Posté(e) 22 avril 2015 Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse ) Partager Posté(e) 22 avril 2015 Euh... tu es sur de ton calcul? : D Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 avril 2015 Partager Posté(e) 22 avril 2015 Ouep^^ Un but à l'extérieur vaut 2 buts /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est pour cela que le PSG a gagné contre Chelsea la dernière fois alors que pour les 2 matchs, il n'y avait que des égalités. Il y avait 1-1 à l'aller (match à Paris) et 2-2 au retour (match à Chelsea) mais étant donné que le PSG a marqué plus de buts à l'extérieur, c'est lui qui a été qualifié. Voilà /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frodon88 Posté(e) 22 avril 2015 Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m) Partager Posté(e) 22 avril 2015 Ouep^^ Un but à l'extérieur vaut 2 buts C'est pour cela que le PSG a gagné contre Chelsea la dernière fois alors que pour les 2 matchs, il n'y avait que des égalités. Il y avait 1-1 à l'aller (match à Paris) et 2-2 au retour (match à Chelsea) mais étant donné que le PSG a marqué plus de buts à l'extérieur, c'est lui qui a été qualifié. Voilà 3 + 1 = 5 ? ^^ La règle dit qu'en qu'à d'égalité, la victoire reviens à l'équipe qui marque le plus de buts à l'extérieur et non qu'un but inscrit à l'extérieur vaut 2 buts. Au moment où tu as posté il y avait 6-4. Une idée reçue du style, il ne peut pas neiger car il fait trop froid (<-3°) ou il a plu toute la journée, la neige aura beaucoup plus de mal à tenir maintenant vu que le sol est trempé, etc etc. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 avril 2015 Partager Posté(e) 22 avril 2015 3 + 1 = 5 ? ^^ La règle dit qu'en qu'à d'égalité, la victoire reviens à l'équipe qui marque le plus de buts à l'extérieur et non qu'un but inscrit à l'extérieur vaut 2 buts. Au moment où tu as posté il y avait 6-4. Oui, mais ça revient au même résultat^^ Moi, je compte comme ça Tiens, en passant, j'ai une question! Pour les éliminatoires de l'Euro, le dernier match de la poule est considéré comme une "petite finale". A ce que j'ai compris, les 2 équipes qui ont le plus nombre de point et qui gagnent ce match sont qualifiées. Est-ce que c'est ça? Je n'avais pas très bien compris le "truc" pendant l'euro 2012 en Pologne-Ukraine. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 22 avril 2015 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 22 avril 2015 Oui, mais ça revient au même résultat^^ Moi, je compte comme ça Tiens, en passant, j'ai une question! Pour les éliminatoires de l'Euro, le dernier match de la poule est considéré comme une "petite finale". A ce que j'ai compris, les 2 équipes qui ont le plus nombre de point et qui gagnent ce match sont qualifiées. Est-ce que c'est ça? Je n'avais pas très bien compris le "truc" pendant l'euro 2012 en Pologne-Ukraine. Ca dépend si la poule a des dents ou pas ... Et tu oublies un paramètre important : l'équipe dont les supporters font le plus beau tifo, voit multiplier ses buts par 3 (si elle est à l'extérieur bien sûr, sinon à domicile c'est juste multiplié par 1.75) ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 22 avril 2015 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 22 avril 2015 Soirée de League des Champions bien moins prolifique qu'hier : la Juve et le Réal passent ric-rac ! Monaco peut sans doute avoir quelques regrets sur ces 2 matchs ... Mais bon, la L1 est sans doute à sa place. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 22 avril 2015 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 22 avril 2015 Avec l'essai transformé de Chiellini dès la première minute, on savait que Monaco ne pourrait jamais combler son retard... ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundik81 Posté(e) 22 avril 2015 Ici dans le Cloud Partager Posté(e) 22 avril 2015 Oui, mais ça revient au même résultat^^ Moi, je compte comme ça Tiens, en passant, j'ai une question! Pour les éliminatoires de l'Euro, le dernier match de la poule est considéré comme une "petite finale". A ce que j'ai compris, les 2 équipes qui ont le plus nombre de point et qui gagnent ce match sont qualifiées. Est-ce que c'est ça? Je n'avais pas très bien compris le "truc" pendant l'euro 2012 en Pologne-Ukraine. Regarde le règlement (vues 17-19 / 106) : http://fr.uefa.org/MultimediaFiles/Download/Regulations/competitions/Regulations/01/94/62/37/1946237_DOWNLOAD.pdf Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 23 avril 2015 56800 Taupont Partager Posté(e) 23 avril 2015 Avec l'essai transformé de Chiellini dès la première minute, on savait que Monaco ne pourrait jamais combler son retard... ... C'est vrai que cette main fait le buzz sur les réseaux sociaux. Si on veut que le football surtout de haut-niveau reste crédible et qu'il ne fasse pas plus la une que par les erreurs d'arbitrage, il faudra bien y venir , n'en déplaise à notre ancien grand joueur reconverti en "businessman", à l'arbitrage vidéo. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frodon88 Posté(e) 23 avril 2015 Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m) Partager Posté(e) 23 avril 2015 Oui, mais ça revient au même résultat^^ Moi, je compte comme ça Ba non pas du tout Au moment ou tu écris il y a 5-1, avec le résultat de l'aller ça fait 6-4. Or tu dis que si Porto marque ils sont à égalités, mais si ils marquent ça fait 6-5. D'ailleurs il ne peut y avoir d'égalité tant que le score du match aller n'est pas égalent au score du match retour dans le sens inverse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 avril 2015 Partager Posté(e) 23 avril 2015 Regarde le règlement (vues 17-19 / 106) : http://fr.uefa.org/M...37_DOWNLOAD.pdf Merci! Au moment ou tu écris il y a 5-1, avec le résultat de l'aller ça fait 6-4. Or tu dis que si Porto marque ils sont à égalités, mais si ils marquent ça fait 6-5. D'ailleurs il ne peut y avoir d'égalité tant que le score du match aller n'est pas égalent au score du match retour dans le sens inverse. Ah d'accord!^^ Oui, je vois mieux maintenant ce que tu veux dire et je viens de me rendre compte de mon erreur /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci! Avec l'essai transformé de Chiellini dès la première minute, on savait que Monaco ne pourrait jamais combler son retard...Il y a surtout faute sur Chiellini! Le monégasque met le pied alors que chiellini à la balle en main Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomaninho85 Posté(e) 24 avril 2015 Brest Partager Posté(e) 24 avril 2015 Vraiment dommage d'avoir un Barca Bayern en demies ! Mais bon l'avantage par rapport à la finale c'est qu'on aura 2 matchs Le spectacle promet entre les 2 même si je pense que le physique des allemands pourrait faire la différence. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo53/35 Posté(e) 24 avril 2015 Saint-Nazaire (44) Partager Posté(e) 24 avril 2015 Quelle catastrophe l'OM, ça sent la 4 eme défaite consécutive pour l'OM !! Ils perdent tout leur ballon, c'est hallucinant. La bronca à la mi-temps. A voir la 2 eme mi-temps, c'est très mal engagé, et dire qu'il était champion d'automne ... . On peux clairement dire que l'OM a dit aurevoir à la Ligue des Champions et peux être la Ligue Europa si ça continue, bref tout va mal ... . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 24 avril 2015 Partager Posté(e) 24 avril 2015 Trop fort... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 24 avril 2015 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 24 avril 2015 Wouah ! Mais que se passe-t-il à Marseille ??? 4ème défaite d'affilée et 5 buts dans la musette au Vélodrome ... Bravo à mes cousins merlus, mais ce n'est pas là que je les attendais pour tout dire ... Y'en a qui doivent se frotter les mains crampons chez les postulants aux 3/4/5ème places ! Encore faudra-t-il gagner : on vient de le voir, rien ne va être simple contre les "petits" ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 24 avril 2015 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 24 avril 2015 De notre coté, pour la 2ème (1ère ?) place il va falloir se méfier des rémois ... Chais pas mais je le sens moyen ce match (ça va être compliqué de refaire les 20 premières minutes du derby à chaque match ! Même si c'est ce qu'il faudrait mais bon) ... Alors si les lillois pouvaient nous aider, on prend ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEOS-Chasertornado59 Posté(e) 24 avril 2015 Partager Posté(e) 24 avril 2015 Olympique Méconnaissable pour OM et Olympique Leader pour OL Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 24 avril 2015 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 24 avril 2015 Olympique Méconnaissable pour OM et Olympique Leader pour OL et pour PSG, ASSE, ASM ça donne quoi ? ... joli ptit chalenge, mais vu que tu as bien commencé ... T'as jusque dimanche soir 23h ! (pour le Pas Sur de Gagner, tu oublies : trop classique ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 25 avril 2015 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 25 avril 2015 Image exclusive des joueurs marseillais et de leur conduite de balle hier soir : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEOS-Chasertornado59 Posté(e) 25 avril 2015 Partager Posté(e) 25 avril 2015 4 défaites de suite, incroyable et quel match c' était Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEOS-Chasertornado59 Posté(e) 25 avril 2015 Partager Posté(e) 25 avril 2015 Série de gros score en ligue 1 OM 3 - 5 Lorient PSG 6 - 1 Lille et Lyon demain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 25 avril 2015 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 25 avril 2015 Alors si les lillois pouvaient nous aider, on prend ! Bon on oublie cette idée saugrenue que j'ai eu hier soir !... Si Cavani et Lavezzi se mettent à marquer des doublés ou des triplés, çà va être compliqué de leur arracher le titre ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 25 avril 2015 Nantes Partager Posté(e) 25 avril 2015 Bon on oublie cette idée saugrenue que j'ai eu hier soir !... Si Cavani et Lavezzi se mettent à marquer des doublés ou des triplés, çà va être compliqué de leur arracher le titre ! Disons qu'en se prenant des buts par Lavezzi et Cavani, il faudrait peut être penser à changer de sport /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEOS-Chasertornado59 Posté(e) 26 avril 2015 Partager Posté(e) 26 avril 2015 Bon c' était bien la journée des buts et OL = Leader meilleur attaque, des combinaisons superbe victoire 4 à 2 à Reims, symbole de champion > à suivre. Ligue 1 : 37 buts inscrit pour cette 34éme journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés