Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le football sur IC !


bibi1526
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
St Gély du Fesc- 10 km NNO de Montpellier- 125m

Apparemment, à part le Barça, le PSG ne craint personne ( le Bayern ne paraît pas invincible, le Real non plus ).

À vos avis...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Ben mon avis, c'est qu'avec MC (pas Massif Central tongue.png ) ils ne sont pas trop mal tombés ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

On est bien parti pour avoir les 4 "gros" en 1/2 : Barça, Bayern, Réal et PSG.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seynod 545 m (74,Haute-Savoie)

C'est déjà le cas : 19ème à domicile (dernier match gagné en septembre), plus un match gagné depuis fin janvier, 5ème match d'affilé se terminant sur le score de 1-1... On fait match nul contre le 18ème et le 19ème !

Le calendrier n'est pas facile : Rennes en pleine forme, Bastia à domicile qui est bon chez lui, Bordeaux, Nantes, et à la fin Reims et Troyes qui s'annoncent comme des chocs pour la relégation. Sur ces 8 matchs l'OM n'en prendra que 8 maximum

J'annonce : OM 1 - 4 Rennes

Échec à tous les étages : actionnaire, président, staff (sauf médical), coach, joueurs...

Salut!

Pas mal le pari tu n'étais pas loin...5-2 pour Rennes (y'avait 3-0 au bout d'un quart d'heure!)...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

On est bien parti pour avoir les 4 "gros" en 1/2 : Barça, Bayern, Réal et PSG.

PSG dans les gros ?... On va peut être arrêter de s'emballer et attendre qu'ils le prouvent ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

C'est déjà le cas : 19ème à domicile (dernier match gagné en septembre), plus un match gagné depuis fin janvier, 5ème match d'affilé se terminant sur le score de 1-1... On fait match nul contre le 18ème et le 19ème !

Le calendrier n'est pas facile : Rennes en pleine forme, Bastia à domicile qui est bon chez lui, Bordeaux, Nantes, et à la fin Reims et Troyes qui s'annoncent comme des chocs pour la relégation. Sur ces 8 matchs l'OM n'en prendra que 8 maximum

J'annonce : OM 1 - 4 Rennes

Échec à tous les étages : actionnaire, président, staff (sauf médical), coach, joueurs...

Salut!

Pas mal le pari tu n'étais pas loin...5-2 pour Rennes (y'avait 3-0 au bout d'un quart d'heure!)...

Oh ! Bonne Mère ... sick.gifsick.gifsick.gif

C'est hallucinant et navrant de voir cette déliquescence d'un de nos grands clubs historiques ... blush.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

PSG dans les gros ?... On va peut être arrêter de s'emballer et attendre qu'ils le prouvent ...

Bah en terme de budget, ils sont bien dans le big four européen donc ça serait logique qu'ils soient en 1/2. Ils sont favoris face à City. Le Barça et le Bayern sont au dessus. Le Réal cette année ils sont irréguliers et je pense que Paris peut les sortir en aller-retour.

C'est pas de l'enflammade, je n'aime pas Paris mais il faut être réaliste, ils sont dans le top désormais. Ca sera un échec s'ils paument contre City, ce n'est pas le Barça qu'ils rencontrent en 1/4 là. Après City a beaucoup de talents individuels mais cette saison leur collectif c'est de la bouillie. Paris doit passer.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

Oh ! Bonne Mère ... sick.gifsick.gifsick.gif

C'est hallucinant et navrant de voir cette déliquescence d'un de nos grands clubs historiques ... blush.png

thumbup.gifthumbup.gifthumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

Pfiouuu moi je m'attendais à voir l'OM faire match nul, comme d'hab, et en fait ils se font humiliés 5-2 par Rennes (le 2ème but de l'OM c'est un cadeau de Costil) avec en plus un doublé de Gourcuff, oui j'ai bien écrit Gourcuff !!!

Qu'attends Labrune pour se barrer ? Tout le peuple marseillais ne veut plus le voir...

J'espère que mes Verts ne vont pas faire la même chose ce samedi à 17h contre Montpellier... La victoire est impérative pour continuer à espérer l’Europe (pas la LDC, c'est fini)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Bah en terme de budget, ils sont bien dans le big four européen donc ça serait logique qu'ils soient en 1/2. Ils sont favoris face à City. Le Barça et le Bayern sont au dessus. Le Réal cette année ils sont irréguliers et je pense que Paris peut les sortir en aller-retour.

C'est pas de l'enflammade, je n'aime pas Paris mais il faut être réaliste, ils sont dans le top désormais. Ca sera un échec s'ils paument contre City, ce n'est pas le Barça qu'ils rencontrent en 1/4 là. Après City a beaucoup de talents individuels mais cette saison leur collectif c'est de la bouillie. Paris doit passer.

Ce n'est pas une histoire de budget, ni d'aimer ou pas le PSG (là on parle du seul club français encore présent en Europe, donc oublions nos clochers de L1). Je disais juste que c'est l'enflammade de considérer le PSG dans les 4 gros "promis" aux demies ...

Je suis complètement d'accord avec toi : le PSG doit pouvoir battre City. Par contre, à part le Barça, je ne vois pas de gros : le PSG émerge et les grands noms (Bayern, Real) ne sont pas toujours au top cette saison ...

En résumé, le PSG doit passer les 1/4 mais n'est pas un gros, du moins pas encore ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Pfiouuu moi je m'attendais à voir l'OM faire match nul, comme d'hab, et en fait ils se font humiliés 5-2 par Rennes (le 2ème but de l'OM c'est un cadeau de Costil) avec en plus un doublé de Gourcuff, oui j'ai bien écrit Gourcuff !

Qu'attends Labrune pour se barrer ? Tout le peuple marseillais ne veut plus le voir...

J'espère que mes Verts ne vont pas faire la même chose ce samedi à 17h contre Montpellier... La victoire est impérative pour continuer à espérer l’Europe (pas la LDC, c'est fini)

Je me répète, et même si ça faire rire Skye, c'est malheureux de voir la brune et la blonde dilapider l'OM ... (et c'est un supporter lyonnais qui parle !)

T'inquiètes pas Alex, je crois que tes verts sont mieux gérés ...

PS : c'est qui ce Gourcuff qui plante un doublé au Vélodrome ??? DD y pense-til pour l'Euro ?... JMA aurait déjà envoyé une offre au Stade Rennais !...biggrin.pngrolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

Je me répète, et même si ça faire rire Skye, c'est malheureux de voir la brune et la blonde dilapider l'OM ... (et c'est un supporter lyonnais qui parle !)

T'inquiètes pas Alex, je crois que tes verts sont mieux gérés ...

Je ne me réjouissais pas de la faillite de l'OM ... mais juste de la bonne série de mon club ces derniers temps.

On a mis 11 buts en 3 match. Un truc de ouf pour nous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Je ne me réjouissais pas de la faillite de l'OM ... mais juste de la bonne série de mon club ces derniers temps.

On a mis 11 buts en 3 match. Un truc de ouf pour nous !

Ton post prêtait à confusion ... D'où ma mauvaise interprétation wink.png

C'est vrai qu'on ne vous voyait pas à pareille fête !... Va être sympa la lutte pour la LDC ! smile.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Ce n'est pas une histoire de budget, ni d'aimer ou pas le PSG (là on parle du seul club français encore présent en Europe, donc oublions nos clochers de L1). Je disais juste que c'est l'enflammade de considérer le PSG dans les 4 gros "promis" aux demies ...

Je suis complètement d'accord avec toi : le PSG doit pouvoir battre City. Par contre, à part le Barça, je ne vois pas de gros : le PSG émerge et les grands noms (Bayern, Real) ne sont pas toujours au top cette saison ...

En résumé, le PSG doit passer les 1/4 mais n'est pas un gros, du moins pas encore ...

Bah ils ont désormais un des 4 plus gros budgets d'Europe, c'est donc logique de les considérer parmi les gros. Et le Bayern/Réal restent des gros. Le premier est leader de son championnat et ils sont toujours là, même s'ils ont eu chaud contre la Juve. Quant au Réal, même mauvais, ils ont passé la Roma sans soucis...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-André-Allas 220m (24)

Bordeaux et Marseille, même combat, essayez de rester digne sorcerer.gifbiggrin.png

Nouvelle claque à prévoir contre Bastia... Qu'ils aillent en L2, ça leur fera la b.te. angry.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Les 3 points sont là pour l'OL. Mais ce fut compliqué face à des canaris inoffensifs et recroquevillés sur leurs bases arrières.

1er but pour Perrin ... à chaque fois qu'il rentre il montre quelque chose le gamin ... (encore un attaquant made in OL !)

Mais bon point d'enflammade : laissons le grandir

Monaco doit commencer à sentir les vents niçois (là je sous-entends que le Gaz ne fera pas long feu demain à Nice) et lyonnais dans son dos ... (petite brise rennaise éventuellement ?)

à moins d'une victoire au Parc ... non j'déconne biggrin.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Cesson Sevigne(35)

Pfiouuu moi je m'attendais à voir l'OM faire match nul, comme d'hab, et en fait ils se font humiliés 5-2 par Rennes (le 2ème but de l'OM c'est un cadeau de Costil) avec en plus un doublé de Gourcuff, oui j'ai bien écrit Gourcuff !

Qu'attends Labrune pour se barrer ? Tout le peuple marseillais ne veut plus le voir...

J'espère que mes Verts ne vont pas faire la même chose ce samedi à 17h contre Montpellier... La victoire est impérative pour continuer à espérer l’Europe (pas la LDC, c'est fini)

Il faut relativiser la défaite de l'OM, c'était tout de même Rennes en face, une équipe qui joue au foot avec des joueurs de qualité. Ils ne sont pas 2 ème à l'extérieur par hasard.

2 journée avant: Rennes menait 4-0 à la mi-temps face à Nantes qui était sur une longue série de match sans défaite avec très peu de buts encaissés.

1 journée avant Rennes égalisa face à Lyon qui menait 2-0 et qui aurait pourtant réalisé leur meilleur match à l'extérieur de la saison selon l'entraîneur de Lyon.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m)

Paris ne gagnera pas ce match je vous le dit default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20" /> d'autant plus que Monaco est la bête noir du PSG au parc.

Qu'est-ce que j'avais dit ^^ Monaco au parc c'est jamais perdant je le sais bien.3,2,1... Maintenant j'attends Aulas et les supporters lyonnais crier au scandale, sans mentionner qu'à la mi-temps si y a 2-0 c'est pareil.

Monaco mérite sa deuxième place, beaucoup plus régulier, si le beau jeu garantissait de gagner, le Barça gagnera toujours. C'est la régularité qui fait tout sur un championnat.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Cesson Sevigne(35)

Au contraire je trouve que Monaco ne mérite pas sa place tellement le jeu est pauvre.

Si Monaco et Lyon ont gagné contre Paris c'est parce qu’ils n'étaient pas à leur niveau habituel, il faut le reconnaître.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m)

Vaut mieux gagner six fois 1-0 ou une fois 6-0 ? Le choix est vite fait je pense.

Ce soir, pour le même nombre de victoires (14) Monaco a perdu 4 fois quand Lyon a perdu 10 fois, sur un championnat à l'instant T, Monaco mérite plus sans aucun doute, et pourtant je suis pas du tout sympathisant de l'ASM.

Les défaites contre Rennes et Nice d'un côté et Ajaccio, Bordeaux et Montpellier d'un autre côté feront mal à la fin. Je les vois pas sur le podium.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Qu'est-ce que j'avais dit ^^ Monaco au parc c'est jamais perdant je le sais bien.

3,2,1... Maintenant j'attends Aulas et les supporters lyonnais crier au scandale,

Quel scandale ? Le but refusé à Ibra ? Bon, il faudra aussi lui expliquer que les vendanges c'est pas en mars mais plutôt en automne ... parce que les occases ratées en fin de match pour un attaquant de ce calibre, ooops !

Voilà c'est comme çà, on espérait revenir à 3 points de l'ASM. On reste à six. Fallait être plus régulier sur la saison, effectivement la régularité paye plus que le beau jeu ... mais c'est aussi très ch**** à regarder ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m)

Quel scandale ? Le but refusé à Ibra ? Bon, il faudra aussi lui expliquer que les vendanges c'est pas en mars mais plutôt en automne ... parce que les occases ratées en fin de match pour un attaquant de ce calibre, ooops !

Voilà c'est comme çà, on espérait revenir à 3 points de l'ASM. On reste à six. Fallait être plus régulier sur la saison, effectivement la régularité paye plus que le beau jeu ... mais c'est aussi très ch**** à regarder ...

Je pense que le vendangeur peut se le permettre, vaut mieux maintenant que dans 10jours contre ManC. Demande à Lacazette ce qu'il en pense contre Rennes default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20" />. C'est fort de le critiquer alors qu'il a planté 35 buts et fait 15 passes décisives en 40matchs cette saison, un mauvais match ca arrive.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Je pense que le vendangeur peut se le permettre, vaut mieux maintenant que dans 10jours contre ManC. Demande à Lacazette ce qu'il en pense contre Rennes smile.png.

C'est fort de le critiquer alors qu'il a planté 35 buts et fait 15 passes décisives en 40matchs cette saison, un mauvais match ca arrive.

Ce n'est pas une critique. Juste la remarque qu'on n'est pas habitué à le voir vendanger des actions aussi "faciles".

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Le Gosier, Guadeloupe / Puteaux (92) ou Etoile sur Rhône (26), en vacances

Magnifique victoire de l'ASM contre l'équipe-type de Paris, ça fait plaisir !

Autant on mérite d'être menés à la mi-temps, autant sur la deuxième mi-temps y a pas grand chose à redire, les joueurs ont fait le taff !

Fabinho et Lemar seront 2 futurs très grands joueurs à n'en pas douter !

PS : et les supporters de l'ASM on est les premiers à s'en plaindre du manque de jeu hein mais force est de constater que contre les grosses équipes Jardim fait du bon boulot.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...