Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le football sur IC !


bibi1526
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 6,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

OL - Nice : 1-1

On va commencer par le plus agaçant : JMA et ses déclarations d'après-match ... Même en tant que supp lyonnais je déplore sa charge sur l'arbitrage !! Mais c'est quoi cà !!! m**** à la fin !!! Cher Président là fô arrêter !!

Cornet mérite son rouge. Le délégué fait bien d'arrêter le match pour invasion de papiers et autres sacs plastiques (Bad écologie les Gones ... ! default_mad.gif)

Sinon, pour le coup des papiers à la sud-américaine : est-ce que c'était voulu ou est-ce que les supporters lyonnais, qui trop pris dans leur préparations de tifos, n'avaient pas eu le temps de venir sur Infoclimat et ainsi voir que le vent soufflerait ?.... Voulu ou pas, le résultat est déplorable !

 

Bon sinon, coté jeu, ce fut un beau match non ?

Belle équipe Niçoise ! Elle aurait sans doute pû/du pousser plus en 1ère période pour mettre vraiment à mal des lyonnais pas au mieux.

En 2nde période, Lyon a repris petit à petit le dessus, même à 10 contre 11. On peut même dire qu'en fin de match les niçois s'en sortent bien tant ils subissaient : les derniers matchs de l'OL montrent tous la même chose : sur les fins de matchs ils "bouffent" leurs adversaires physiquement.

Le nul me parait logique, entre les 2 meilleures équipes actuelles de L1. Reste à voir ce que fera Monaco face à l'OM, mais bon si dimanche soir l'ASM est 2ème, elle ne devrait pas le rester longtemps : si le 2ème n'est ni l'OL, ni Nice je serais dégouté !

 

Ah j'oubliais Hatem !! ... Bon on ne peut pas lui demander d'en planter 3 à chaque fois non plus ... Quelques actions bien menées, mais sans plus ... N'empêche qu'il nous a en mis 2 proches des poteaux ... J'en tremble encore !! ...

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
LA BOURBOULE (870m)

Il y a 23 heures, ivoire42 a dit :

Le délégué fait bien d'arrêter le match pour invasion de papiers et autres sacs plastiques (Bad écologie les Gones ... ! default_mad.gif)

Sinon, pour le coup des papiers à la sud-américaine : est-ce que c'était voulu ou est-ce que les supporters lyonnais, qui trop pris dans leur préparations de tifos, n'avaient pas eu le temps de venir sur Infoclimat et ainsi voir que le vent soufflerait ?.... Voulu ou pas, le résultat est déplorable !

 

 

J'étaie au virage nord et les confettis étaient dans des sacs plastiques faut bien qu'ils soient stockés dans quelque chose. "recyclés" des journaux pour en faire des confettis c'est toujours mieux qu'en acheter nan? La première petite "interruption" était totalement inutile (mis à part pour faire dégénérer un match) pour 3 papiers sur la pelouse c'était ridicule. On regrette qu'il y ait moins d'ambiance dans les stades de ligue 1 et dès qu'il y a un peu d'animation ça râle. Bon par contre la deuxième interruption ouai c'était injouable xD Après si il n'y avait pas eu de vent personne en aurait entendu parlé et tout le monde aurait dis que le tifo était magnifique donc en même temps c'est pas de chance qu'il y ait du vent le seul jour ou le KVN fait un tifo papelitos.... Surtout que dans le stade ca faisait des courants ascendants et du coup les papiers se sont envolés encore plus loin default_blink.png Faut pas oublier non plus que ce sont des bénévoles qui prennent du temps pour faire les tifos.

 

Donc conclusion: pas de tifo papelitos quand il y a du vent va falloir qu'ils viennent se renseigner sur IC pour savoir si il y aura du vent default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" title=":D" width="20" />

Côté jeu si non ouai c'était vraiment un bon match. Le rouge est mérité même si le gardien simule totalement mais bon maintenant ça au foot malheureusement c'est un classique, le match nul est mérité Nice à une bonne équipe.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013

et en Ligue 2 l'ASNL fait THE operation de la journée en allant battre le havre sur son terrain 3-1... avec 10 points d'avance sur le 4° à 4 journée de la fin + le goal average ça sent la ligue 1!!! le prochain match face à Sochaux risque d'être sympa j'aime j'aime j'aime

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Il y a 1 heure, aircraft a dit :

et en Ligue 2 l'ASNL fait THE operation de la journée en allant battre le havre sur son terrain 3-1... avec 10 points d'avance sur le 4° à 4 journée de la fin + le goal average ça sent la ligue 1!!! le prochain match face à Sochaux risque d'être sympa j'aime j'aime j'aime

Désolé de ne pas trop suivre la L2 ...

Votre pelouse est-elle toujours synthétique ? ... et comment les papelitos s'y comportent ?...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m)

Pour une fois que j'étais pour Nancy default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" title=":D" width="20" /> du coup on a notre destin entre nos pieds mais avec un calendrier difficile pour la montée. 

Malgré tout j'annonce que le 3e de la L2 va prendre de sacrée valises en L1, c'est faible...

 

Oui synthè à Picot encore mais il me semble que de la pelouse hybride comme au Parc ou à Saint Symph sera posée cet été, à confirmer par les régionaux du sud ^^.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

Victoire importante en début d'après-midi à Nantes, celle-ci va compter pour le maintien (quelle saison galère...) ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 08/04/2016 à 00:15, ivoire42 a dit :

 

Non non, et c'est ce que je n'arrive pas à expliquer : ce ne sont pas les supporters lyonnais qui le sifflent, mais les publics locaux quand l'OL se déplace à l'extérieur ...(y'a longtemps qu'il n'a plus joué à domicile : on verra la semaine prochaine)

Comme tu le dis très bien, ce n'est pas sa qualité de jeu actuelle qui va inquiéter grand monde, encore moins le fait qu'il parle mal : il ne dit plus rien depuis la sortie de "son film" (là il a sans doute raison) ... Donc voilà c'est une énigme ... une de plus sur l'intelligence des supporters dans le foot ...

 

Finalement il est aussi sifflé à Lyon ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Il y a 2 heures, aLeXo_59 a dit :

 

Finalement il est aussi sifflé à Lyon ^^

Effectivement...

 

Sinon Monaco reprend la seconde place, après un match de folie face à une enormissime équipe marseillaise. ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

A Lyon on a Guignol

à Marseille ils s'y connaissent aussi en guignoleries ... exit Michel ! (à 4 journées de la fin, il était temps !!...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Le 02/04/2016 à 22:55, ivoire42 a dit :

Pour Rennes c'est bon. (et Grocuff joue toujours... sans se blesser !!)

 

Le 03/04/2016 à 09:43, bernardt60 a dit :

Tu ne peux pas l'oublier un peu maintenant qu'il est à Rennes

 

Je voulais bien l'oublier...mais il est encore apparu à la Une pour blessure ... j'y peux rien moi !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Nice a bien fait le boulot face à Reims ... Quid de l'OL à Toulouse demain (chat noir, chat savoyard ...ou pas de chat) ??

 

Sinon, ça commence à causer transferts ... Vous le voyez où la saison prochaine, le ptit joueur niçois qui marque pas mal en ce moment ? ... (Je parle de Germain bien sûr !)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m)

Un miracle va avoir lieu, Metz va monter en L1 à ce rythme... Encore ce soir je sais pas comment on a fait, rupture du tendon du gardien du coup on marque dans le but vide et derrière ils ont tous perdu !

 

Le 3e de la L2 va prendre des tannées en L1 je vous le dit.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013

et ce sera Metz default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" title=":D" width="20" />

 

en tout cas les résultats favorables de la soirée (victoire de Metz, défaite de Lens et nul du havre) permettent à l'ASNL de retrouver la ligue 1 à 99.9% avant même d'avoir joué son match face à sochaux. D'ailleurs un match nul suffira à plier l'affaire lundi default_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Il y a 23 heures, frodon88 a dit :

Le 3e de la L2 va prendre des tannées en L1 je vous le dit.

 

Ça reste à voir ...

Par contre face à des équipes comme l'OL (actuel) faudra être capable de tenir 95 min : comme depuis plusieurs matchs, ils ont pris l'ascendant en fin de match ... et comme devant il y a le talent qui va bien... Le TFC nous a bien fait douté pendant 80/85 min ! C'est un 19ème de L1 çà ?...

 

La suite demain, perso je ne crois pas à un grand chamboulement en haut du classement ... mais si les rennais pouvaient me faire mentir ce serait sans rancune !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Pauvre Marseille. .. toujours pas de victoire au velodrole ...

vraiment désolant de voir ce qu'ils ont fait d'un des monuments de notre foot national ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

1/2 finale aller de la LDC féminine : 7-0 pour l'OL face aux parisiennes ...

Il y a plein de sports co où les championnats féminins sont bien suivis et très populaires. Dans le foot ce n'est pas le cas. Perso je trouve cela dommage car le jeu des filles est vraiment sympa. Le pb c'est qu'à part les lyonnaises et les allemandes il n'y a que trop peu d'équipes compétitives.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy

Nancy de retour en ligue 1 ce soir ! c'est la fête place stan *-* default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" title=":D" width="20" /> 

 

70880517fh.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013

hé oui Kévin, Nancy retrouve sa place c'est à dire la ligue 1 et accessoirement prend la tête de la ligue2. Une fois n'est pas coutume, pire encore ce sera la seule fois mais je soutiendrais Metz aussi à la prochaine journée de ligue 2 (qui les verra affronter Dijon) car s'ils venaient à gagner et l'ASNL aussi, ça sentirait bon pour le titre default_wub.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Clarensac (48m d'altitude), Gard(30), Occitanie (Languedoc-Rousillon) et St Bonnet de Mure (245m d'altitude), Nouveau Rhône(69D), Auvergne-Rhône-Alpes (Rhône-Alpes)

Lyon 2eme ah que ça fait du bien !

 

ce soir Man city VS real madrid default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" title=";)" width="20" />

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Il y a 19 heures, clem34 a dit :

Lyon 2eme ah que ça fait du bien !

 

Oui, mais l'essentiel sera de l'être encore dans 3 journées ... default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" title=":)" width="20" />

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Sky Blue

Et merci à Toulouse, qui sans un Ruffier des grands jours aurait remporter ce match.

Franchement sans chauvinisme aucun, nouvelle purge Stéphanoise en direct sur C+._thumbdown.gif

A voir ce soir entre l'OL et le Gaz.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Poggio San Lorenzo (Latium) - 370m d'alt

Ruffier me dégoûte default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" title=":(" width="20" /> On aurait dû remporter ce match au moins 2-0, reste plus qu'a prier pour que Reims et le Gazélec ne prennent aucun point. Saint-Etienne est d'un ennui sans nom. Ca fait mal de savoir que ce genre d'équipe joue l'Europe.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...