Thomaninho85 Posté(e) 16 juin 2016 Brest Partager Posté(e) 16 juin 2016 En même temps faire un concert d'ACDC à peine 1 mois avant... La pelouse était très bien pour le dernier match de championnat, sans ce fichu concert il n'y aurait pas eut de problème. Mais bon, faut payer le stade... /emoticons/sleep@2x.png 2x" title="-_-" width="20" /> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 16 juin 2016 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 16 juin 2016 Quel plaisir d'avoir pu enfin assister à cet Euro hier ! 60 minutes d'ennui et de frustrations tout de même avant l'engouement pendant la dernière demi-heure... et l'explosion les 5 dernières minutes ! Une pelouse exécrable, mais un sacré stade que ce Vélodrome ! Et une bonne place à côté de la télé suédoise et anglaise, avec Manu Petit en consultant pour ITV Sport côté anglais... qui a vrai dire, n'étais pas serein du tout quelques minutes avant son direct /emoticons/biggrin@2x.png 2x" title=":D" width="20"> Petit bonus avec la Marseillaise de l'intérieur. https://youtu.be/Whw5pBDskbc Prochaine étape, Italie-Suède dans mon petit stadium de Toulouse, qui sera rempli... Ca va me changer des TFC-Brest ou Nancy auxquels j'ai pu assister ces dernières années Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 16 juin 2016 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 16 juin 2016 Pour parler météo : match Ukraine - Irlande du Nord interrompu quelques minutes à cause de la grêle à Lyon. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem34 Posté(e) 16 juin 2016 Clarensac (48m d'altitude), Gard(30), Occitanie (Languedoc-Rousillon) et St Bonnet de Mure (245m d'altitude), Nouveau Rhône(69D), Auvergne-Rhône-Alpes (Rhône-Alpes) Partager Posté(e) 16 juin 2016 Bon si la France passe les 8eme ça sera avec grande chance le Pays de Galle en quart de final! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem34 Posté(e) 17 juin 2016 Clarensac (48m d'altitude), Gard(30), Occitanie (Languedoc-Rousillon) et St Bonnet de Mure (245m d'altitude), Nouveau Rhône(69D), Auvergne-Rhône-Alpes (Rhône-Alpes) Partager Posté(e) 17 juin 2016 Le premier match nul 0-0 de l'euro entre l'Allemagne et la Pologne, effectivement c'est plus l'Allemagne qu'on a connu à la coupe du monde. bientot match: Italie-Suède Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 17 juin 2016 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 17 juin 2016 Et une fois n'est pas coutume ... Aujourd'hui, tout s'est joué après la 85ème !!! .... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem34 Posté(e) 17 juin 2016 Clarensac (48m d'altitude), Gard(30), Occitanie (Languedoc-Rousillon) et St Bonnet de Mure (245m d'altitude), Nouveau Rhône(69D), Auvergne-Rhône-Alpes (Rhône-Alpes) Partager Posté(e) 17 juin 2016 Oui, un match vraiment long entre l'Italie et la Suède, l'Italie a marqué mais nous laisse pas des traces de ses qualités qu'elle a pu montrée face à la Belgique. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundik81 Posté(e) 17 juin 2016 Ici dans le Cloud Partager Posté(e) 17 juin 2016 Le 16/06/2016 à 18:43, Cyclone30 a dit : Quel plaisir d'avoir pu enfin assister à cet Euro hier ! 60 minutes d'ennui et de frustrations tout de même avant l'engouement pendant la dernière demi-heure... et l'explosion les 5 dernières minutes ! Une pelouse exécrable, mais un sacré stade que ce Vélodrome ! Et une bonne place à côté de la télé suédoise et anglaise, avec Manu Petit en consultant pour ITV Sport côté anglais... qui a vrai dire, n'étais pas serein du tout quelques minutes avant son direct /emoticons/biggrin@2x.png 2x" title=":D" width="20" /> Petit bonus avec la Marseillaise de l'intérieur. https://youtu.be/Whw5pBDskbc Prochaine étape, Italie-Suède dans mon petit stadium de Toulouse, qui sera rempli... Ca va me changer des TFC-Brest ou Nancy auxquels j'ai pu assister ces dernières années En prospection pour IC (avec nos deniers /emoticons/tongue@2x.png 2x" title=":P" width="20" />) à la recherche de jolies pelouses rases pour installer de nouvelles StatIC ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) 17 juin 2016 Partager Posté(e) 17 juin 2016 Superbe jeu espagnol, quel beau football, même si l’adversaire semble avoir abdiqué. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 17 juin 2016 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 17 juin 2016 il y a 43 minutes, sebb a dit : Superbe jeu espagnol, quel beau football, même si l’adversaire semble avoir abdiqué. Enfin du jeu !! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 17 juin 2016 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 17 juin 2016 Mouai je trouve ça particulièrement c.hiant comme jeu, franchement pas impressionné par cette équipe, bien aidée par la très faible opposition turque. Ils sont très techniques certes mais quel ennui devant cette parodie de handball. J'ai beaucoup plus kiffé le Belgique-Italie qui reste pour moi le meilleur match de l'Euro. Quoique le Tchéquie-Croatie de cet aprem était pas mal non plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem34 Posté(e) 17 juin 2016 Clarensac (48m d'altitude), Gard(30), Occitanie (Languedoc-Rousillon) et St Bonnet de Mure (245m d'altitude), Nouveau Rhône(69D), Auvergne-Rhône-Alpes (Rhône-Alpes) Partager Posté(e) 17 juin 2016 Que bonita españa !!! L'italie ? :à coté un pur humour... bon en attaque en défense, un milieu de terrain de fou, un jeux de passes rapide, efficace, des gestes techniques somptueux.. un Iniesta parfait, la défense était dans son match comme pour beaucoup d'équipe de l'euro, un nolito très rapide , morata buteur.. ils ont pas dit leurs derniers mot ces espagnols.. l'Italie a été belle face à une Belgique qui voulait s'en donner, face à la Suède, elle m'a très déçu .. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 18 juin 2016 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 18 juin 2016 Il y a 2 heures, dudule a dit : Quoique le Tchéquie-Croatie de cet aprem était pas mal non plus. Ah bah oui c'était pas mal ... superbe le gars qui se fait explosé par le pétard !!! Pas vu le match. Juste vu les supporters des 2 camps (souvent ensemble) défiler toute la journée sous les fenêtres de mon bureau : superbe ambiance ! Saine, amicale, rigolarde ... Mais il leur a prit quoi aux croates dans le stade ???? .... et (je reviens avec ma marotte sur la sécurité !) comment ont-ils pu rentré tout ça dans le stade ???!!!...(même si le GG en terme d'entrée de fumis interdits, on sait que c'est l'A7 un jour de grands départs ...mais là c'est sensé être géré par l'UEFA et non par les Magic Fans...) Et lundi on reçoit les anglais et les slovaques ... Youpie !! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 18 juin 2016 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 18 juin 2016 Quel rapport? Je te parle uniquement du côté sportif là hein. Pour ce qui concerne la sécurité sur cet Euro, oui c'est n'importe quoi mais on pouvait s'en douter vu la gestion cataclysmique depuis quelques saisons en ce qui concerne le supporteurisme en France. M'enfin si y'avait que ça qui partait en c.ouilles dans ce pays... J'ai lu un peu partout que les supporters croates s'étaient mis d'accord pour interrompre le match ce soir pour protester contre leur fédération de football, sujette à la corruption apparemment (si y'avait que dans ce pays...). Comme quoi y'avait sans doute moyen de s'organiser avant pour éviter ça. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 18 juin 2016 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 18 juin 2016 il y a une heure, dudule a dit : Quel rapport? Je te parle uniquement du côté sportif là hein. Pour ce qui concerne la sécurité sur cet Euro, oui c'est n'importe quoi mais on pouvait s'en douter vu la gestion cataclysmique depuis quelques saisons en ce qui concerne le supporteurisme en France. M'enfin si y'avait que ça qui partait en c.ouilles dans ce pays... J'ai lu un peu partout que les supporters croates s'étaient mis d'accord pour interrompre le match ce soir pour protester contre leur fédération de football, sujette à la corruption apparemment (si y'avait que dans ce pays...). Comme quoi y'avait sans doute moyen de s'organiser avant pour éviter ça. Excuse dudule, tu parlais du coté sportif (que je n'ai pas vu, et qui vu ce que j'ai lu, était effectivement très bien) et moi (car ça commence à sérieusement me gonfler) j'ai parlé de l'anti-sportif ... Allez, pour se faire du bien dans ce monde de brutes : http://www.lemonde.fr/big-browser/article/2016/06/16/l-irlandais-supporteur-modele-de-l-euro-2016_4952094_4832693.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercell54 Posté(e) 18 juin 2016 Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy Partager Posté(e) 18 juin 2016 Il y a 9 heures, ivoire42 a dit : Excuse dudule, tu parlais du coté sportif (que je n'ai pas vu, et qui vu ce que j'ai lu, était effectivement très bien) et moi (car ça commence à sérieusement me gonfler) j'ai parlé de l'anti-sportif ... Allez, pour se faire du bien dans ce monde de brutes : http://www.lemonde.fr/big-browser/article/2016/06/16/l-irlandais-supporteur-modele-de-l-euro-2016_4952094_4832693.html les irlandais ont déjà gagner l'euro niveau supporter ! ça fait juste plaisir a regarder ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 18 juin 2016 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 18 juin 2016 Il y a 17 heures, Thundik81 a dit : En prospection pour IC (avec nos deniers /emoticons/tongue@2x.png 2x" title=":P" width="20">) à la recherche de jolies pelouses rases pour installer de nouvelles StatIC ? Exact ! Et niveau qualité pelouse, et prise au vent, la préférence était pour le stadium de Toulouse hier ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" title=":D" width="20"> Bon, au niveau du jeu, on change rien... On se tourne les pouces pendant 85 minutes, on s'extasie devant un but tout fait mais raté avec exemplarité par Ibra, puis on applaudit sur le fameux but à la 89e minute, marqué cette fois par l'Italie ! Si j'avais su, j'aurais acheté des billets pour voir juste les 10 dernières minutes de chaque match, ça aurait été plus rentable ! Très bonne ambiance mise par les Sudédois hier qui étaient en nombre. En proportion, je dirais un 80-20 face aux Italiens, que l'on a à peine entendu, même après le but en fin de match. Je vous met l'entrée des joueurs et surtout l'hymne Suédois. Voyez le nombre de supporters jaunes /emoticons/wink@2x.png 2x" title=";)" width="20"> Et sinon, pour ce match de cet après-midi... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 18 juin 2016 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 18 juin 2016 Le début de match entre belges et irlandais fait mal aux yeux : y'a trop de soleil! !! ...on n'est plus habitué. .. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju4795 Posté(e) 18 juin 2016 Wépion (Namur, vallée de la Meuse) - BELGIQUE Partager Posté(e) 18 juin 2016 Belgique 3 - 0 Irlande ENFIN ! Beau match des Diables /emoticons/smile@2x.png 2x" title=":)" width="20" /> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 18 juin 2016 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 18 juin 2016 Je viens de regarder le temps était quand même bien dégueux lors du mondial 98. Cet Euro est pour nous ! ^^ /emoticons/tongue@2x.png 2x" title=":P" width="20" /> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 18 juin 2016 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 18 juin 2016 En face de ces clowns, qu'est-ce que tu veux faire à part chanter avec eux ?... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem34 Posté(e) 19 juin 2016 Clarensac (48m d'altitude), Gard(30), Occitanie (Languedoc-Rousillon) et St Bonnet de Mure (245m d'altitude), Nouveau Rhône(69D), Auvergne-Rhône-Alpes (Rhône-Alpes) Partager Posté(e) 19 juin 2016 Un Portugal décevant ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 19 juin 2016 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 19 juin 2016 il y a 50 minutes, clem34 a dit : Un Portugal décevant ... Pas souvenir avoir vu une équipe du Portugal non décevante à l'Euro ou la CDM ... à part bien sûr les années où ils ont perdu contre nous en demies /emoticons/tongue@2x.png 2x" title=":P" width="20" /> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem34 Posté(e) 19 juin 2016 Clarensac (48m d'altitude), Gard(30), Occitanie (Languedoc-Rousillon) et St Bonnet de Mure (245m d'altitude), Nouveau Rhône(69D), Auvergne-Rhône-Alpes (Rhône-Alpes) Partager Posté(e) 19 juin 2016 Il y a 3 heures, ivoire42 a dit : Pas souvenir avoir vu une équipe du Portugal non décevante à l'Euro ou la CDM ... à part bien sûr les années où ils ont perdu contre nous en demies /emoticons/tongue@2x.png 2x" title=":P" width="20" /> Ronaldo loupe même ses pénalty. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 19 juin 2016 56800 Taupont Partager Posté(e) 19 juin 2016 Ils les ont acheté où leurs maillots les suisses ? /emoticons/tongue@2x.png 2x" title=":P" width="20"> La France a rempli son contrat mais sans convaincre vraiment, maintenant c'est une autre séquence qui commence ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés