Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le football sur IC !


bibi1526
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Ecueil (51, 140m)

je me demande bien comment on va faire pendant un mois sans un véritable attaquant style Erding car Ricky je l'aime bien mais c'est pas un véritable 9...je serai Galtier je mettrai bien Brison ...je rigole bien sur...j'ai bien peur que notre aventure européenne se termine sur ce match et encore heureusement que notre ruffier arrête le peno...ça ne m'empechera pas d'aller à san siro car nous supporters des verts on sera toujours là mdr (je me prend pour un ultra lol)mais c'est pas une connerie je vais à Milan le 23

C'est un peu le déplacement de rêve pour tout supporter. Pendant les vacances en plus il est vachement bien placé ce match ^^

Profites-en bien en tout cas ! en espérant que sur le terrain ça soit mieux que jeudi dernier ... bored.gif

Sinon ce soir Reims-Bordeaux, surtout pas de nul car en cas de victoire je serai content mais aussi en cas de défaite car y a de fortes chances que notre super entraîneur Vasseur soit viré. shifty.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

C'est un peu le déplacement de rêve pour tout supporter. Pendant les vacances en plus il est vachement bien placé ce match ^^

Profites-en bien en tout cas ! en espérant que sur le terrain ça soit mieux que jeudi dernier ... bored.gif

Sinon ce soir Reims-Bordeaux, surtout pas de nul car en cas de victoire je serai content mais aussi en cas de défaite car y a de fortes chances que notre super entraîneur Vasseur soit viré. shifty.gif

C'est pour ça que j'y vais aussi.thumbup.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

C'est pour ça que j'y vais aussi.thumbup.gif

En espérant que tu ne portes pas autant la poisse au foot qu'en météo !! ... whistling.gifzorro.giffear.gif

Eh les verts, va falloir faire quelque chose devant ! ... Mais bon, va savoir avec six 0-0 vous serez sans-doute qualifiés ... 191769.gif

Sinon, vous avez vu la liste de DD ? Youpie y'a un lyonnais !!... Jallet ... Mdr ! Il prépare quoi la Dech ? La coupe du Monde des vétérans de 2025 ?? Jallet joue tous les matchs chez nous (sans se blesser !) et est bon, mais quand il y a des absences en EDF ne serait-ce pas le moment d'essayer des jeunes ?

Et au milieu, j'aurais bien vu Gonalons qui est "on fire" en ce moment. Mais là , je vous l'accorde c'est mon coeur lyonnais qui parle un peut trop sans doute...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

je me demande bien comment on va faire pendant un mois sans un véritable attaquant style Erding car Ricky je l'aime bien mais c'est pas un véritable 9...je serai Galtier je mettrai bien Brison ...je rigole bien sur...

On peut vous prêter Bernard Lacombe si vous voulez ... laugh.pngbiggrin.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montbrison centre (42)plaine du forez

On peut vous prêter Bernard Lacombe si vous voulez ... laugh.pngbiggrin.png

commences pas à chercher le lyonnais!!!lol gardes bien tes quenelles!!!lolil va falloir que nos deux vedettes à là tête sortent le crapaud de leur poche!!! ils vont aller chercher le père Gomis qui à été se perdre en Angleterre et qu'on écoute même plus parler.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

commences pas à chercher le lyonnais!lol gardes bien tes quenelles!lol

il va falloir que nos deux vedettes à là tête sortent le crapaud de leur poche! ils vont aller chercher le père Gomis qui à été se perdre en Angleterre et qu'on écoute même plus parler.

Et Piquionne il joue encore ? ... enfin jouer c'est un bien grand mot !...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En espérant que tu ne portes pas autant la poisse au foot qu'en météo ! ... whistling.gifzorro.giffear.gif

Eh les verts, va falloir faire quelque chose devant ! ... Mais bon, va savoir avec six 0-0 vous serez sans-doute qualifiés ... 191769.gif

Sinon, vous avez vu la liste de DD ? Youpie y'a un lyonnais !... Jallet ... Mdr ! Il prépare quoi la Dech ? La coupe du Monde des vétérans de 2025 ?? Jallet joue tous les matchs chez nous (sans se blesser !) et est bon, mais quand il y a des absences en EDF ne serait-ce pas le moment d'essayer des jeunes ?

Et au milieu, j'aurais bien vu Gonalons qui est "on fire" en ce moment. Mais là , je vous l'accorde c'est mon coeur lyonnais qui parle un peut trop sans doute...

Jallet à été pris car Corchia est avec les espoirs qui vont jouer les barrages de l'Euro espoirs. Il était prévu que Deschamps ne prennent aucun espoir pour ne pas modifier le groupe (sage décision). Sinon à droite on manque de réserve contrairement au coté gauche.

Et Piquionne il joue encore ? ... enfin jouer c'est un bien grand mot !...

Piquionne joue à Créteil je crois sorcerer.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Jallet à été pris car Corchia est avec les espoirs qui vont jouer les barrages de l'Euro espoirs. Il était prévu que Deschamps ne prennent aucun espoir pour ne pas modifier le groupe (sage décision). Sinon à droite on manque de réserve contrairement au coté gauche.

Piquionne joue à Créteil je crois sorcerer.gif

Je suis d'accord avec toi pour les espoirs (et c'est un paramètre que j'avais occulté ... Méa culpa !) : c'est effectivement une sage décision.

le Piq' effectivement joue (et marque !!) du coté de Créteil ... c'est pour ça que je proposait son nom (et vu son passé Stéphanois-Lyonnais) aux verts ... whistling.gif

Bon, comme demandé par Plaine, je vais arrêter de la ramener et de chambrer ... (le derby est encore loin et peut être que d'ici là ils auront des attaquants)

Mais faut dire que c'est sympa cette situation où on ne joue qu'un match par semaine, en observant les voisins se fatiguer en coupe d'europe ...

Ivoire ***69***

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montbrison centre (42)plaine du forez

Bon, comme demandé par Plaine, je vais arrêter de la ramener et de chambrer ... (le derby est encore loin et peut être que d'ici là ils auront des attaquants)

Mais faut dire que c'est sympa cette situation où on ne joue qu'un match par semaine, en observant les voisins se fatiguer en coupe d'europe ...

Ivoire ***69***

s.... lol le derby sera bien vite là même sans attaquants on aura koné pour nous faire un ptit cadeau et puis ce sera l'inauguration de notre chaudron ça va donner surtout dans les tribunes. Et oui piquionne joue bien à créteil mais je préfère notre Bafé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

s.... lol le derby sera bien vite là même sans attaquants on aura koné pour nous faire un ptit cadeau et puis ce sera l'inauguration de notre chaudron ça va donner surtout dans les tribunes.

Je n'ai pas vu le match en entier jeudi, mais quand j'ai zappé sur la 9 j'ai été surpris par le nombre de places vides sur les cotés et par le manque d'ambiance... j'espère que c'était juste une mauvaise retransmission de W9, et que vous nous recevrez mieux que çà ! ...tongue_smilie.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Ce soir c'est le réveil des mal classés

Et demain ? je vois des bons matches de m**** à 0-0 ou 1-1

et vous ? Vous le voyez comment ce PSG - Monaco, qui était une big affiche la saison dernière ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montbrison centre (42)plaine du forez

Ce soir c'est le réveil des mal classés

Et demain ? je vois des bons matches de m**** à 0-0 ou 1-1

et vous ? Vous le voyez comment ce PSG - Monaco, qui était une big affiche la saison dernière ....

je vois les parisiens sur leur lancée de mardi les monégasques vont y prendre (3/0) après ceux de cet après midi je vois que des victoires à domicile à l'arrachée (1/0). pour les matchs d'hier soir les messins y ont ramassé je ne pensais vraiment pas !!! Courbis doit être dingue ça m'étonnes pas qu'il est cardiaque lol, les lorientais aussi ont ramèné une sacré victoire de Corse ou ce n'est pas facile de jouer...et les marseillais sont toujours sur leur nuage avec Gignac qui marque à là pelle.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vu le match en entier jeudi, mais quand j'ai zappé sur la 9 j'ai été surpris par le nombre de places vides sur les cotés et par le manque d'ambiance... j'espère que c'était juste une mauvaise retransmission de W9, et que vous nous recevrez mieux que çà ! ...tongue_smilie.gif

Les 2 kops étaient pleins, après c'est vrai qu'en HP c'était pas remplit mais le prix des places pour aller voir jouer Dniep' n'est pas attirant. Tout comme le maillot coupe d’Europe à 120€ qui est scandaleux !

Moi ce que j'ai adoré hier lors du match Caen OM c'était les supp' de Caen qui ont commencé un "Nous nous sommes ..." et qui se sont pris une bronca mémorable par le parcage marseillais ^^ default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montbrison centre (42)plaine du forez

je suis ben comme mon équipe de coeur je suis à la rue niveau prono lol ...20 tirs 2 frappes cadrees voilà le problème...

belle opération des voisins 3frappes 3 frappes cadrees lol merci lacazette et bonne rentrée de gourguff

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle opération des voisins 3frappes 3 frappes cadrees lol merci lacazette et bonne rentrée de gourguff

436380Capture.png

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montbrison centre (42)plaine du forez

436380Capture.png

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

je rigolai bien sur sur les frappes mais je me prépare ma défense avec ivoire lol...là meilleure défense c'est l'attaque mdr nos petits verts devraient cogité sur cette expression
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

je rigolai bien sur sur les frappes mais je me prépare ma défense avec ivoire lol...l

Je ne dis rien moi ... ;-)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Hilaire (195m), 20km au Sud de Toulouse (Haute Garonne)

Beau but des Toulousains sorcerer.gif .

Les Verts semblent être justes physiquement.

Edit: victoire du Tef.

Un but d'école pour le TEF, oui. Premiére mi-temps de trés bonne facture, mis a part les 10 derniéres minutes.

En revanche deuxiéme mi-temps compliquée avec des stéphanois dont on dit qu'ils étaient fatigués. Moi je n'ai pas trouvé. Au contraire, je les ai trouvés en jambes et plutôt "agressifs" a l'image de Lemoine (qui aurait mérité un rouge pour sa faute sur Aguilar).

Bon allez, repos a présent, on récupère et on va taper l'OM au vélodrome ! Qu'on se le dise ...

PS : Bravo au kop des verts pour leur hommage a Brice. On apprécie.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un but d'école pour le TEF, oui. Premiére mi-temps de trés bonne facture, mis a part les 10 derniéres minutes.

En revanche deuxiéme mi-temps compliquée avec des stéphanois dont on dit qu'ils étaient fatigués. Moi je n'ai pas trouvé. Au contraire, je les ai trouvés en jambes et plutôt "agressifs" a l'image de Lemoine (qui aurait mérité un rouge pour sa faute sur Aguilar).

Bon allez, repos a présent, on récupère et on va taper l'OM au vélodrome ! Qu'on se le dise ...

PS : Bravo au kop des verts pour leur hommage a Brice. On apprécie.

Peut être, mais sur l'action qui amène le but toulousain, 90% des arbitres sifflent une faute sur Monnet Paquet.

De toute façon, avec notre attaque de feu, on ne mérite rien.

Et cette équipe de Toulouse qui est toujours, mais alors toujours en forme contre nous, un peu comme Lorient.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement notre championnat pourrait bien de nouveau tourner autour d'un P-L-M ou P-M-L. tongue_smilie.gif

Allez l'OL.sorcerer.gif

Pour l'instant, c'est du M-P-L et ça pourrait durer voire s'aggraver pour Paris.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Sky Blue

Les retours d'Ibra et de Thiago devraient permettre à Paris de de se stabiliser et de repartir de l'avant.

Mais le gros avantage de Lyon et Marseille cette année, c'est de ne jouer qu'un seul match par semaine et cela change tout en terme d'effectif et de fatigue.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Lyon c'est pas mal en effet mais faudra être plus régulier. Contre Nantes c'était quand même bien trop faible je pense pour espérer le top3. Après y'a tellement rien dans ce championnat que c'est jouable en effet.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...