Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le football sur IC !


bibi1526
 Partager

Messages recommandés

En même temps Toulouse et le foot... default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">

... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Mais d'un côté, je préfère être supporter d'une équipe comme Toulouse que du Barça. Le TFC étant une équipe de ligue 1 assez moyenne, cela laisse plus de suspense durant les matchs. Finir au classement avec un ticket pour l'Europa Ligue ou gagner contre Lyon ou Marseille et c'est une belle réjouissance.Quant à Barcelone, habitué à mettre 4 buts par matchs ( et encore je suis sympa ), à gagner forcément tous ses matchs, peut-importe l'équipe en face ( je pense au Classico et au 5-0 le mois dernier ) à gagner la Coupe du Roi et à terminer toujours dans le dernier carré de la Ligue des Champions...

Pour moi un sport est fait de réjouissances comme de déceptions. Or à Barcelone, ce n'est pas le cas on va dire default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Mais heureusement que le rugby est la pour arranger le coup lors de mauvais résultats comme ce soir. Et demain, vous allez bouffez comme l'an dernier mes pauvres petits parisiens default_rolleyes.gifdefault_whistling.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

En même temps Toulouse et le foot... default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">

Certes... mais de là à perdre à la maison contre le Paris FC ! La Coupe de France, c'est vraiment pas notre truc...
Mais heureusement que le rugby est la pour arranger le coup lors de mauvais résultats comme ce soir. Et demain, vous allez bouffez comme l'an dernier mes pauvres petits parisiens default_rolleyes.gifdefault_whistling.gif

Oh purée j'espère bien ! Et je serai devant mon écran d'ordi pour voir ça... default_thumbup1.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

En même temps Toulouse et le foot... ph34r.gif

... biggrin.gif

D'ailleurs, je me souviens que Nantes avait écrasé Toulouse 4-0, il y a 3/4 ans. blush.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, je me souviens que Nantes avait écrasé Toulouse 4-0, il y a 3/4 ans. blush.gif

Etrange, je m'en souviens pas ! default_rolleyes.gif Mais je me souviens d'une petite défaite 1-0 en avril 2009 qui vous a aidé à trouver une relégation un mois plus tard... default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">. default_whistling.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

D'ailleurs, je me souviens que Nantes avait écrasé Toulouse 4-0, il y a 3/4 ans. blush.gif

Tu parles c'était juste avant la trêve, noyée dans un océan de défaites... default_sleeping.gif

Enfin c'est sûr qu'on aimerait bien être à leur place en ce moment au moins.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Rochelle a une équipe de rugby, mais le foot ici c'est pas vraiment ça. Etant natif de Bordeaux et ayant vécu un bon quart de siècle là-bas, il est évident que je suis absolument pour les Girondins de Bordeaux, c'est affectif disons!thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Splendide la Ligue 1 en Coupe de France. Mention spéciale à Monaco et Auxerre qui ont envoyé du rêve today... default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Mon coeur vibre toujours pour le Rugby, j'ai fait du XIII durant quelques années dans le Lot, et je suis avec attention le Stade Toulouisain (à XV et les dragons de Perpignan à XIII). Mais du fait de mon implantation en Lorraine, et malgré des origines Mosellanes, je suis supporter de l'ASNL.

Oui, je sais, c'est Nancy... Mais c'est un club où l'ambiance reste assez familiale dans les tribunes, et c'est un petit qui parvient à enquiquiner les grosses écuries, donc j'aime bien ce coté empêcheur de tourner en rond default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">. J'y ai été abonné durant 6 ans, du temps où il y avait des matchs contre Louhans-Cuiseaux, devant 300 personnes dans le stade par -8°C. J'ai eu la chance de rencontrer ma femme et de lui faire prendre gout aux clameurs du stade, jusqu'à ce que notre fils vienne au monde. Enceinte de 8 mois, elle était encore au stade default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">. Depuis, nous y allons bien moins souvent default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je me souviens de la victoire en Coupe de la Ligue, il y a quelques années à Paris contre l'OGC Nice, et d'une fête magistrale avec des supporters Nissarts dans les rue de Panam'. Depuis, j'avoue avoir un regard plus particulier sur Nice, parallèlement à mon faible pour l'OM club pour lequel je me réjouis des victoires (sauf à Nancy default_laugh.png).

J'ai bien kiffé l'époque du FCNA des années 90 et du jeu à une touche de balle, mais je m’attriste de voir ce que ce club devient.

Et puis, comme tout bon Nancéien, je pense qu'il vaut mieux pas que je dise ce que je pense du FC Metz et de Sochaux, mais les supporter comprendront default_191769.gif !

Cependant, je suis consterné par la tournure que prennent les choses pour les clubs du Nord-Est (Strasbourg, Metz) qui connaissent des moments difficiles. On a beau ne pas être fan des club voisins, les voir couler, c'est toujours difficile même si je me souviens de soirées à la Meneau où il a fallu courir vite default_rolleyes.gif. Rien de tel qu'un derby pour s'éclater un peu !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06, colline de Cimiez, 95m) ; parfois Allos (04, Haut-Verdon, 1400m) ou Roccasparvera (Italie, Piémont, 800m)

Excellent d'avoir pu te faire un derby de la Lanterne !

San Paolo c'est ce qu'il se fait de mieux en Italie je pense, mais c'est pas des tendres non plus default_thumbup.gif

Perso un de mes meilleurs souvenirs étrangers c'est un Livorno-Ascoli en 2002 : match de la montée en serie B pour Livorno et une ville en folie default_thumbup1.gif

Livorno, la ville rouge. Toujours sympa de vivre une montée default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'ai connu ça avec Nice il y a bientôt 10 ans, on en garde de super souvenirs.

Sinon, j'ai eu la chance de faire quasiment ce qui se fait de mieux en Italie niveau ambiance et tifoseria, derby génois et San Paolo. San Siro aussi, c'est impressionnant!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06, colline de Cimiez, 95m) ; parfois Allos (04, Haut-Verdon, 1400m) ou Roccasparvera (Italie, Piémont, 800m)

Je me souviens de la victoire en Coupe de la Ligue, il y a quelques années à Paris contre l'OGC Nice, et d'une fête magistrale avec des supporters Nissarts dans les rue de Panam'. Depuis, j'avoue avoir un regard plus particulier sur Nice, parallèlement à mon faible pour l'OM club pour lequel je me réjouis des victoires (sauf à Nancy default_laugh.png).

J'ai bien kiffé l'époque du FCNA des années 90 et du jeu à une touche de balle, mais je m'attriste de voir ce que ce club devient.

Et puis, comme tout bon Nancéien, je pense qu'il vaut mieux pas que je dise ce que je pense du FC Metz et de Sochaux, mais les supporter comprendront default_191769.gif !

Cependant, je suis consterné par la tournure que prennent les choses pour les clubs du Nord-Est (Strasbourg, Metz) qui connaissent des moments difficiles. On a beau ne pas être fan des club voisins, les voir couler, c'est toujours difficile même si je me souviens de soirées à la Meneau où il a fallu courir vite default_rolleyes.gif. Rien de tel qu'un derby pour s'éclater un peu !

Moi aussi j'y étais à cette fameuse finale, avec un avant match où j'avais bien fait la fête avec des sups nancéiens, qui m'avaient gavé de mirabelle default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Excellent souvenir malgré la défaite default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tu as pu t'apercevoir au passage que les supporters niçois sont loin d'être des hooligans dans leur immense majorité, contrairement à ce qu'on peut nous faire croire...

Sinon en effet, consternant de voir ces anciennes gloires du foot français (Strasbourg, Metz, ou même Nantes) tomber si bas default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, j'aime bien au St Rennais FC, mais je suis moins supporter qu'avant en raison du manque de qualité du jeu ce que je lui reproche...

pour l'instant, 4ème classement sur la ligue 1 malgre la manque de qualité du jeu default_rolleyes.gifdefault_confused1.gif

Je suis sûr que Cannes pourrait pieger au Stade Rennais à ce soir vers 17h45 sur la chaine Eurosport... attention le geant attaquant tcheque Jan Koller ! default_unsure.png il a 38 ans mais il est moins en forme pour le moment en raison de son âge... Je suis sûr qu'il marque la tête avec l'"arbre" default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Je pense que l'arrivée Boukari qui vient de Lens ne changera rien ! default_sneaky2.gif

Economiquement, patrick Le Lay veut investir au Stade Rennais, mais il veut que Rennes se qualifiera en League Europa, alors je ne le pense pas !

Bonnechance au Stade Rennais...

A+ default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les résultat d'hier en coupe de France conforte ce que je dit au sujet du Foot français. C'est à dire ennuyant.

Je peux comprendre qu'un sursaut d'orgueil de petite d'équipe permette à celle ci de battre plus fort qu'elle mais ce qui s'est passé hier soir est tous simplement hors norme. Monaco et Auxerre se font sortir pas des équipes de CFA 2(5ème division), il faut stopper le délire. Ensuite le ridicule de nos club de ligue 1 n'est pas terminer. Reims équipe de ligue 2 sort Montpellier, identique pour Clermont qui sort Saint Etienne encore pareille pour Arles-Avignon face a Sedan. Il y a aussi Angers qui sort Valencienne.

Et toulouse qui se fait éliminer par le Paris FC (3ème division).

Il y a en tous rien que sur ses 32ème de finale de la coupe de France 9 club de Ligue 1 éliminer dont 7 par des clubs de division inférieur voir largement inférieur c'est navrant tous simplement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Puteaux (92), 75 m / Saint-Mandé (94), 51 m / Etoile sur Rhône (26), 175 m

Les résultat d'hier en coupe de France conforte ce que je dit au sujet du Foot français. C'est à dire ennuyant.

Je peux comprendre qu'un sursaut d'orgueil de petite d'équipe permette à celle ci de battre plus fort qu'elle mais ce qui s'est passé hier soir est tous simplement hors norme. Monaco et Auxerre se font sortir pas des équipes de CFA 2(5ème division), il faut stopper le délire. Ensuite le ridicule de nos club de ligue 1 n'est pas terminer. Reims équipe de ligue 2 sort Montpellier, identique pour Clermont qui sort Saint Etienne encore pareille pour Arles-Avignon face a Sedan. Il y a aussi Angers qui sort Valencienne.

Et toulouse qui se fait éliminer par le Paris FC (3ème division).

Il y a en tous rien que sur ses 32ème de finale de la coupe de France 9 club de Ligue 1 éliminer dont 7 par des clubs de division inférieur voir largement inférieur c'est navrant tous simplement.

Ce n'est pas parce qu'il y a des surprises que c'est ennuyant. C'est plutôt contradictoire d'ailleurs. Ce que je trouve plutôt ennuyeux ce sont les compétitions où on sait parfaitement quel sera le dernier carré et je pense particulièrement au rugby où il n'y a aucune chance pour une nation autre que l'Af Sud, la NZ, l'Australie, la France ou l'Angleterre et dans une moindre mesure l'Argentine ou l'Irlande d'aller loin en coupe du Monde par exemple. C'est ce que je trouve dommage dans les compèt de rugby même si j'ai surkiffé la perf' des Fidji lors de la dernière Worldcup et particulièrement leur match quasi épique contre les Springboks default_wub.png :wub: default_thumbup.gifBon sinon je ne reviendrais pas sur le non-match de Monaco (contre une équipe que même Valence cette année a battu), les déclarations affligeantes du mec à la moustache, le manque de fair-play lamentable dont l'ASMFC a fait preuve également ... Je pensais qu'on avait touché le fond mais non on creuse encore bref actuellement l'ASM me donne la default_sick.gif:sick:default_sick.gif ! Ca nous fera du bien la Ligue 2.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Moi, j'aime bien au St Rennais FC, mais je suis moins supporter qu'avant en raison du manque de qualité du jeu ce que je lui reproche...

pour l'instant, 4ème classement sur la ligue 1 malgre la manque de qualité du jeu default_rolleyes.gifdefault_confused1.gif

Je suis sûr que Cannes pourrait pieger au Stade Rennais à ce soir vers 17h45 sur la chaine Eurosport... attention le geant attaquant tcheque Jan Koller ! default_unsure.png il a 38 ans mais il est moins en forme pour le moment en raison de son âge... Je suis sûr qu'il marque la tête avec l'"arbre" default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Je pense que l'arrivée Boukari qui vient de Lens ne changera rien ! default_sneaky2.gif

Economiquement, patrick Le Lay veut investir au Stade Rennais, mais il veut que Rennes se qualifiera en League Europa, alors je ne le pense pas !

Bonne chance au Stade Rennais...

A+ default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Rien n'à ajouter si ce n'est que deux joueurs sont approches du stade rennais. default_flowers.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Bon sinon je ne reviendrais pas sur le non-match de Monaco (contre une équipe que même Valence cette année a battu), les déclarations affligeantes du mec à la moustache, le manque de fair-play lamentable dont l'ASMFC a fait preuve également ... Je pensais qu'on avait touché le fond mais non on creuse encore bref actuellement l'ASM me donne la default_sick.gif:sick:default_sick.gif ! Ca nous fera du bien la Ligue 2.

La Ligue 2 qui fait du bien euh... default_sick.gif

On y est englué depuis 2 ans et on est pas assuré de remonter encore cette année. Si tu peux arriver à te sauver c'est quand même mieux!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Ce n'est pas parce qu'il y a des surprises que c'est ennuyant. C'est plutôt contradictoire d'ailleurs. Ce que je trouve plutôt ennuyeux ce sont les compétitions où on sait parfaitement quel sera le dernier carré et je pense particulièrement au rugby où il n'y a aucune chance pour une nation autre que l'Af Sud, la NZ, l'Australie, la France ou l'Angleterre et dans une moindre mesure l'Argentine ou l'Irlande d'aller loin en coupe du Monde par exemple. C'est ce que je trouve dommage dans les compèt de rugby même si j'ai surkiffé la perf' des Fidji lors de la dernière Worldcup et particulièrement leur match quasi épique contre les Springboks default_wub.png :wub: default_thumbup.gif

Bon sinon je ne reviendrais pas sur le non-match de Monaco (contre une équipe que même Valence cette année a battu), les déclarations affligeantes du mec à la moustache, le manque de fair-play lamentable dont l'ASMFC a fait preuve également ... Je pensais qu'on avait touché le fond mais non on creuse encore bref actuellement l'ASM me donne la default_sick.gif:sick:default_sick.gif ! Ca nous fera du bien la Ligue 2.

Le souci des Fidji, c'est que ces îles regorgent d'excellents joueurs, mais la proximité avec la N.Z. et l'Australie, fait que dès qu'un jeune se distingue un peu, il est pris en charge dans les écoles des ces "grands pays".

Du coup, les meilleurs Fidjiens jouent enéquipe nationale de N.Z. ou en A. default_chris.gif

Me souviens que dans les années 80, c'était une équipe qui faisait peur parce qu'elle était capable de tout. Mais depuis le professionnalisme a appauvri les petites nations du Rugby default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Des supporters d'Issy-les-Moulineaux? Ils viennent de pousser Brest aux prolongations! default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> :odefault_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> :o Il y a quand même 5 divisions d'écart entre les deux équipes!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nancy (54) et Savoie (Montmélian)

Ce n'est pas parce qu'il y a des surprises que c'est ennuyant. C'est plutôt contradictoire d'ailleurs. Ce que je trouve plutôt ennuyeux ce sont les compétitions où on sait parfaitement quel sera le dernier carré et je pense particulièrement au rugby où il n'y a aucune chance pour une nation autre que l'Af Sud, la NZ, l'Australie, la France ou l'Angleterre et dans une moindre mesure l'Argentine ou l'Irlande d'aller loin en coupe du Monde par exemple. C'est ce que je trouve dommage dans les compèt de rugby même si j'ai surkiffé la perf' des Fidji lors de la dernière Worldcup et particulièrement leur match quasi épique contre les Springboks default_wub.png :wub: default_thumbup.gif

Bon sinon je ne reviendrais pas sur le non-match de Monaco (contre une équipe que même Valence cette année a battu), les déclarations affligeantes du mec à la moustache, le manque de fair-play lamentable dont l'ASMFC a fait preuve également ... Je pensais qu'on avait touché le fond mais non on creuse encore bref actuellement l'ASM me donne la default_sick.gif:sick:default_sick.gif ! Ca nous fera du bien la Ligue 2.

Ouai, Monaco (Ligue 1) - Chambéry (CFA 2 soit 5e division) et Chambéry gagne laugh.gif

Aux tirs au but en plus ! Chambéry a résisté aux prolongations et aux tirs au but !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Lahti, Finlande (61°N, 25°E)

Certes... mais de là à perdre à la maison contre le Paris FC ! La Coupe de France, c'est vraiment pas notre truc...

Oh purée j'espère bien ! Et je serai devant mon écran d'ordi pour voir ça... thumbup1.gif

Purée, ouais, CG, 31-3 pour le SF, fallait pas rater ça ! thumbup1.giftongue.gif

Petite dédicace aux boys du PFC aussi.

Et bien sûr, allez Issy ! ICI C'EST ISSY ! cool.gif

Bon, vu que c'est un peu le topic sport ici, le lourd (les playoffs)a commencé ce week-end en NFL !

Énorme surprise hier avec les Seahawks de Seattle (qualifiés avec une fiche négative !) qui ont sorti les champions en titre, les Saints de la Nouvelle-Orléans ! Stupeur ! Bon, c'est vrai que les Saints étaient moins dominateurs cette saison, mais quand même !

Suite des matches aujourd'hui avec un Green bay (Wisconsin) à Philadelphie qui va faire de l'audience. 0° de prévu (et ciel clair) à "Philly" au coup d'envoi (16h30, heure locale), ce sera toujours moins froid qu'à Green Bay .

Côté NBA, mes petits Rockets souffrent de nouveau après pourtant un mieux notable ces dernières semaines, la qualif' pour les playoffs s'annonce très compliquée même si le chemin est encore bien long.

Par ailleurs, San Antonio massacre tout et Dallas se débrouille également très bien, Go Texas. cool.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien n'à ajouter si ce n'est que deux joueurs sont approches du stade rennais. default_flowers.gif

Oui Stev, j'ai entendu parler de ça. Mais, il est toujours incertain de recruter un autre attaquant et eventuellement un defenseur, car Rennes préfère recruter pour la saison prochaine...A+ default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013

bon ben y'a pas grand monde qui vient défendre le club que je supportes alors je me lance,

ALLEZ L'ANL

en fait à cause du manque d'action au foot, je me suis tourné depuis 15 ans déjà vers le basket sport que je pratiques en club et ou c'est spectaculaire et ou il se passe toujours quelque chose et surtout ou ça finit jamais en piteux 0-0. Malgré tout supporter des clubs Nancéens je suis quand meme l'actualité riche de l'ASNL et vais de temps en temps a picot les supporter aussi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Purée, ouais, CG, 31-3 pour le SF, fallait pas rater ça ! thumbup1.giftongue.gif

Arrête... c'est lamentable.Bon, on sait bien que Novès avait mis l'équipe B et que les joueurs s'en foutaient un peu de ce match, mais de là à perdre comme ça... ça fait pitié. Surtout face à Paris...

Quant à la Coupe de France, toujours aussi ridicules, les équipes de L1...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Lahti, Finlande (61°N, 25°E)

Quant à la Coupe de France, toujours aussi ridicules, les équipes de L1...

Tu sais, moi, tant que le PSG fait le boulot (5-1 hier contre Lens).... cool.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Tu sais, moi, tant que le PSG fait le boulot (5-1 hier contre Lens).... cool.gif

Faut dire que Lens depuis le début de saison c'est quand même ridicule...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...