Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Bonne année 2011

orage87
 Partager

Messages recommandés

Bonjour et meilleurs vœux 2011 à toutes et tous

.

Je souhaite de la neige en hiver.

De la pluie au printemps.

Du soleil en été.

Des champignons en automne.

Et une bonne santé à tous les membres de ce forum.

A+++ default_thumbup.gif

• Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Invité Guest

Bonjour,

A première vue, ce sujet n'est pas déjà existant.

Je souhaite à tous les membres , passionnés de météorologie une bonne année 2010 !

Pleine de phénomènes météorologiques en tout genre, et aussi de la joie dans votre vie personnelle !

Et un réveillon bien arrosé ! thumbup.gif

Bonne année 2011 à tous et à toutes, je vois en tout cas que le réveillon a commencé fort pour certain, lolthumbup1.gif .

Babas....

Bonne Année et surtout Bonne Santé pour toutes et tous

default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sorcerer.gif

En esperant que la douceur hivernale reviendra rapidement. Je suis hivernophobe. Desolé default_laugh.png

A+ default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Invité Guest

Une nouvelle année qui commence default_rolleyes.gif

Je vous souhaite à toutes et à tous une excellente année 2011 que cette année soit très orageuse default_thumbup1.gif car 2010 n'aura pas été un bon cru par chez nous, et une petite mention spéciale pour les nordistes avec qui je partage le topic nord qui je l'espère continuera dans la bonne humeur, elle s'installe depuis quelques temps default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sympathie, le partage, la passion et le respect c'est le mot d'ordre et j'espére que l'on pourra repartager ce plaisir dans une rencontre météo qui attire de plus en plus de monde dans nos belles régions nordistes default_cool.png.

"Pi comme on l'diro din ch'nord, fo pas oublier d'dire bonne santé hein" default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Chalut les amis du chud default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

A+