Elrefay-Marseille Posté(e) 20 janvier 2011 Partager Posté(e) 20 janvier 2011 Ca a vraiment du mal à progresser vers l'ouest...mais si ca arrive, au vue de la lenteur du déplacement des précipitations, on risque d'en avoir pour un bon moment! Dommage que la température soit largement positive sur Marseille : 5°C en centre-ville(et elle devrait continuer à augmenter avec la couverture nuageuse). Le risque de neige semble écarté si précipitations il y a, sauf l'isothermie joue son bien son rôle et encore... C'est bizarre que tu dises ça, j'habite en centre ville et je relève actuellement 1.7°C ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
amalfi Posté(e) 20 janvier 2011 Strasbourg ouest Partager Posté(e) 20 janvier 2011 il neige sur la frontière Var-BdR ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 20 janvier 2011 Partager Posté(e) 20 janvier 2011 4cm sur les végétaux et les voitures, 2cm sur la route, neige modérée, quelques éclairs. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
redhot Posté(e) 20 janvier 2011 Partager Posté(e) 20 janvier 2011 il neige sur la frontière Var-BdR ! Effectivement au vu du radar, ça franchit enfin la frontière Var/BdR, à voir si le front s'affaiblit ou non. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sudiste-34 Posté(e) 20 janvier 2011 Montpellier (Antigone) Partager Posté(e) 20 janvier 2011 Ca progresse vers l'Ouest mais on constate un léger essoufflement à l'arrière. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben83 Posté(e) 20 janvier 2011 Partager Posté(e) 20 janvier 2011 pfff et c'est encore de la flotte/neige mélée sur toulon et l'ouest agglo... fait **** J'espère que le front qui arrive du 06 apportera le petit coup de froid nécessaire Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage87 Posté(e) 20 janvier 2011 Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87) Partager Posté(e) 20 janvier 2011 Bonjour, Même si je ne suis pas un méditérannéen ,j'ai regardé les caméras Viewsurf à Bandol, un orage est entrain de se dérouler devant la caméra Séquence de 20h30 : http://www.viewsurf.com/vue-1480-Bandol_-_Capitainerie_du_port_Vue_1_HD.html Assez intéressant, on distingue facilement la puissance des coups de foudre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yo34 Posté(e) 20 janvier 2011 Mailhac (11) Partager Posté(e) 20 janvier 2011 Ciel bien dégagé par ici, il va gelé bien froid cette nuit je pense, après le retour du gel ce matin avec-2,5 au jardin. Je regarde vers l'Est de temps en temps depuis cet aprèm en pensant aux potentiels chanceux. Le coucher de soleil a illuminé de rouge les CB qui gonflaient bien vite, et ce soir on voit la masse nuageuse flasher de temps en temps. Faites vous plaisir! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jt75 Posté(e) 20 janvier 2011 Paris 75105, LagardeFreinet-Var, Pontarlier-Doubs, Fresse/Moselle-Vosges Partager Posté(e) 20 janvier 2011 c'est quand même fort: on signale 11 cms sur Sanary ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 20 janvier 2011 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 20 janvier 2011 Non non c'est du sérieux, ciel complètement couvert à Saint-Gervasy et virgas neigeux visibles (echos parasites au radar maintenant). Je viens d'avoir Chris Of Auriol au téléphone, c'est déjà blanc là bas Trop content pour lui. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sud Posté(e) 20 janvier 2011 Partager Posté(e) 20 janvier 2011 Oui 11cm et ca continue encore, même si ça fond aussi parallèlement car au sol on a 2°. http://www.facebook.com/photo.php?pid=551342&l=9bd0113219&id=100000434408655 Un truc de dingue quand même et des naufragés sur l'autoroute A50. J'ai roulé au pas jusque chez moi, de nombreuses voitures arrêtées bloquées. Quel beau stationnaire ! Un régal /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg Posté(e) 20 janvier 2011 Partager Posté(e) 20 janvier 2011 Les flocons se font plus gros, la neige tient sur les voitures et sur les végétaux. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
brignolais Posté(e) 20 janvier 2011 Brignoles Partager Posté(e) 20 janvier 2011 rien sur brignoles .... ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben83 Posté(e) 20 janvier 2011 Partager Posté(e) 20 janvier 2011 90% pluie sur toulon maintenant... j'espère vraiment que l'arrivée du front du 06 va ramener de la neige. Attention sur les routes demain matin effectivement, ca va etre épic Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jt75 Posté(e) 20 janvier 2011 Paris 75105, LagardeFreinet-Var, Pontarlier-Doubs, Fresse/Moselle-Vosges Partager Posté(e) 20 janvier 2011 ha Bravo les Varois et voisins, A votre tour de vous régaler ! et surtout prenez photos et sortez c'est vrai que la cam de Bandol est terrible, orage de neige, vent, tout est blanc et on voit l'eau du port qui ondoye sous les rafales Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
redhot Posté(e) 20 janvier 2011 Partager Posté(e) 20 janvier 2011 Le ciel est maintenant quasi totalement couvert et sombre, 1.0°C si on doit avoir quelque chose à priori ça ne tarderai pas trop. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 20 janvier 2011 Partager Posté(e) 20 janvier 2011 INCROYABLE a la crau ce sont des pizzas désormais ça tombe fort ! et impact dans le centre ville à l'instant ! PRUDENCE Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
brignolais Posté(e) 20 janvier 2011 Brignoles Partager Posté(e) 20 janvier 2011 çà y est, il neige.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 20 janvier 2011 Partager Posté(e) 20 janvier 2011 Oui les précipitations dépassent la frontière maintenant, passionante situation ! A suivre la masse nuageuse vient de masquer la lune. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boyrocki Posté(e) 20 janvier 2011 Grasse Partager Posté(e) 20 janvier 2011 Sur le 06 RAS tout est calme, profitez bien les Varois /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo13470 Posté(e) 20 janvier 2011 Carnoux en Provence (13) 340m d'altitude Partager Posté(e) 20 janvier 2011 Début de l'épisode neigeux sur Carnoux depuis environ 10 minutes. Neige modérée à forte et ca blanchit à vue d'oeil. T° de 0.7°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tulo13 Posté(e) 20 janvier 2011 Partager Posté(e) 20 janvier 2011 Le ciel se couvre par ici , le mistral tombe, du coup la T° remonte 3.6°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
_sb Posté(e) 20 janvier 2011 Aubagne (13400) Partager Posté(e) 20 janvier 2011 Aubagne - plein centre (E13) Après deux coups de tonnerre assez forts, neige très mouillée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elrefay-Marseille Posté(e) 20 janvier 2011 Partager Posté(e) 20 janvier 2011 Dans le centre de Marseille, le ciel se couvre assez nettement maintenant et la temperature continue sa descente pour atteindre actuellement 1.3°C . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaël13 Posté(e) 20 janvier 2011 Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m) Partager Posté(e) 20 janvier 2011 J'ai de nouveau ma connexion internet , la T°C a bien augmenté puisqu'il fait 0.0°C tout rond actu, le ciel est complétement couvert. On est limite trop au nord à Aix mais bon à suivre ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés