Couril29 Posté(e) 25 décembre 2010 Plougonven Partager Posté(e) 25 décembre 2010 0,1°. Petite gelée ce matin après le grésil de la nuit mais rien de bien folichon. Je ne suis jamais descendu sous le -3° encore Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Posté(e) 26 décembre 2010 Brest Partager Posté(e) 26 décembre 2010 -3.9 à Brest. Pas très commun, je suis à 3 kms de la mer. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
max76 Posté(e) 26 décembre 2010 Partager Posté(e) 26 décembre 2010 Ce matin départ direction Fécamp sous le soleil et la neige , arrivé en vallée de seine au pont de Brotonne, quasiment plus de neige au sol, puis retour sur les plateaux de Caux et on retrouve une couche de 15cm environ, de plus une averse de neige est passée en début de matinée ( routes blanches ), au fur et à mesure qu'on se rapprochait de Fécamp la couche de neige diminuait et en 5km on passe de 5/10cm à plus une trace de neige pourtant on était toujours à la même altitude. Arrivé à Fécamp aucune trace de neige, averse de grésil vers 14h puis ciel nuageux. Retour vers 18h30 avec 0.0°C, on retrouve la neige, les variations de températures étaient gigantesque sur tout le plateau de Caux, dans le moindre trou ou l'on perdait 10m d'altitude, une nappe de brouillard et le thermo voiture qui chuté de 0.5°C/s parfois , résultat en même pas 1km on passé de -1 à -9°C et inversement ! Impressionnant. Retour ici sous un ciel étoilé et une température de -4.6°C Bap' j'ai dégelé puisque j'ai eu 0.2°C en Tx Bonne soirée Ah tu es passé juste à coté de chez moi (Pont de Brotonne). Je confirme, presque plus de neige sur la presqu'ile de Brotonne. En revanche, j'habite en lisière de foret, et c'est encore blanc avec une route toujours quasi impraticable.Journée variable avec de belles éclaircies. Il a neigé un peu la nuit dernière juste histoire de soupoudrer un peu. Actu, -4.5°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 26 décembre 2010 Partager Posté(e) 26 décembre 2010 ciel clair et baisse lente de la températue -2.6°. Babas... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couril29 Posté(e) 26 décembre 2010 Plougonven Partager Posté(e) 26 décembre 2010 Sacrée chute ici à tel point que c'est la Tn de 2010 -4,8° par un ciel complètement dégagé et pas un brin de vent (Ca doit faire marrer certains que ce soit la température la plus froide de l'année, mais ça se passe comme ça à Saint-Pol ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo 76 Posté(e) 26 décembre 2010 Butot 76890 Partager Posté(e) 26 décembre 2010 bas par ici j'ai u un mini à - 4,9°C avec un ciel clair actu le ciel est peu nuageux à trés nuageux voir couvert les temperature remonte donc en flêche avec - 1,6°C à cette heure (mes pas de precipitation comme le radar l'indique) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbacer Posté(e) 26 décembre 2010 Concarneau Partager Posté(e) 26 décembre 2010 Temps "glacial" en ce moment avec une température de -2.5°C mais surtout un petit vent de Nord-Est qui donne un windchill de -8/-10°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sitting bull Posté(e) 26 décembre 2010 Partager Posté(e) 26 décembre 2010 bonjour, ce matin ciel bleu et température très froide - 6,1° HPA :1027 H:91% Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barth61 Posté(e) 26 décembre 2010 Cherbourg-L'aigle Partager Posté(e) 26 décembre 2010 Bien froid cette nuit. J'ai eu au plus froid, -7,7°C, battant le -7,5°C. ( Un peu déçu ). Température actuelle: -5,4°C. Il y a eu aussi un brouillard givrant, les arbres sont tous blancs. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 26 décembre 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 26 décembre 2010 Bonjour à tous ! Le temps est dégagé ce matin à 700 %. Ça fait vraiment du bien de retrouver le soleil. Côté températures, -2.5°C actuellement avec une Tn de -3.3°C . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 26 décembre 2010 Partager Posté(e) 26 décembre 2010 Bonjour, il fait froid ce matin mais rien d'excessif, le thermo a peiné à descendre il a fait -4°, c'est pas vraiment les -6° prévu , et en l'espace d'une nuit on va avoir prit 3° sur la température maxi, -1 de prévu et maintenant on passe à +2°, ratage sur le temps et la température du Week-End, ça me fait sourire tout ça . Babas... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbacer Posté(e) 26 décembre 2010 Concarneau Partager Posté(e) 26 décembre 2010 un voile nuageux s'est installé au-dessus de Concarneau contrariant les effets du soleil d'où une température toujours de -2°C /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 26 décembre 2010 Grabels (34) Partager Posté(e) 26 décembre 2010 Brouillard givrant cette nuit puis temps nuageux, dommage car les -10°C étaient jouable puisque j'ai relevé -8.7°C en Tn à 3h04. Actu ciel peu nuageux et -3.7°C Quelques photos de ce matin /topic/64670-gros-episode-neigeux/page__st__60__gopid__1479370'>ICI Bonne journée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo22 Posté(e) 26 décembre 2010 Partager Posté(e) 26 décembre 2010 Bonjours à tous c'est pas un temps a sortir faire du velo, c'est moi qui vous le dit ^^ il a fait jusqu'a -6.4 °C , actuellement, le mercure remonte tranquille, il fait -2.2 °C le soleil est là, sa fait du bien, mais il va jouer a cache cache en cours d'après-midi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philouest Posté(e) 26 décembre 2010 Landerneau (29) Partager Posté(e) 26 décembre 2010 Bonjour, Après une Tn de - 3.9°C, il fait actuellement 1.2°C sous un ciel voilé et un léger vent de SSE. Ambiance hivernale malgré le dégel car forte gelée blanche dans les jardins et sur les routes. @+ Phil. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast35 Posté(e) 26 décembre 2010 St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22) Partager Posté(e) 26 décembre 2010 Toujours pas de dégel ici, -0.7°c pour une tn de -6.2°c, tout est givré, c'est beau Vent très faible Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo22 Posté(e) 26 décembre 2010 Partager Posté(e) 26 décembre 2010 Le ciel ce voile, toujours pas encore de dégel, il fait -0.2 °C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirus Posté(e) 26 décembre 2010 Partager Posté(e) 26 décembre 2010 Ciel voilé actuellement. Sinon première forte gelée de l'année (<-5°c) avec une Tn de -5,7°c. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhyNot Posté(e) 26 décembre 2010 Servon-sur-Vilaine (35) Partager Posté(e) 26 décembre 2010 Temps très ensoleillé ! Absolument tout bleu. Du coup , il fait froid, -1,2 °C . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 26 décembre 2010 Bourth Partager Posté(e) 26 décembre 2010 Brouillard givrant cette nuit puis temps nuageux, dommage car les -10°C étaient jouable puisque j'ai relevé -8.7°C en Tn à 3h04. Actu ciel peu nuageux et -3.7°C Quelques photos de ce matin /topic/64670-gros-episode-neigeux/page__st__60__gopid__1479370'>ICI Bonne journée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> profitons bien de la couche neigeuse, elle va prendre une belle claque mardi/mercredi/jeudi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 26 décembre 2010 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 26 décembre 2010 Froid ce matin, mais sans excès pour le centre-ville avec -3.9°C de TN. Quand je vois les -7.9°C de Boos je me dit que c'est un autre monde Actu le dégel est franc en vallée de Seine avec 2.7°C. La neige n'est plus que présente sous forme de plaques et de tas. Comme le dit Kéké il faut en profiter, ça va se radoucir en milieu de semaine. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast35 Posté(e) 26 décembre 2010 St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22) Partager Posté(e) 26 décembre 2010 Température actu de 1.9°c, stable ou en légère hausse, soleil bien présent, faiblement voilé, belle ambiance hivernale ! Pression de 1028.2 hPa et 83 % d'humidité Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philouest Posté(e) 26 décembre 2010 Landerneau (29) Partager Posté(e) 26 décembre 2010 Ciel toujours légèrement voilé ici. Il fait 3.8°C dans la vallée de l'Elorn. Vent soutenu de SSE accentuant la sensation de froid. La pression est à 1025.8 hPa en baisse. @+ Phil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 26 décembre 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 26 décembre 2010 Quelques gelées persistantes ce midi ici dans les Côtes d'Armor avec 1.2°C au thermomètre, c'est très faible. Dommage que ce froid sec accompagnés de soleil ne va pas perdurer j'aime bien ces conditions. Petite photo prise tout de suite: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barth61 Posté(e) 26 décembre 2010 Cherbourg-L'aigle Partager Posté(e) 26 décembre 2010 profitons bien de la couche neigeuse, elle va prendre une belle claque mardi/mercredi/jeudi ! Demain tas de neige à faire ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés