Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest


flying38
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 3,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Ce matin départ direction Fécamp sous le soleil et la neige thumbup.gif, arrivé en vallée de seine au pont de Brotonne, quasiment plus de neige au sol, puis retour sur les plateaux de Caux et on retrouve une couche de 15cm environ, de plus une averse de neige est passée en début de matinée ( routes blanches ), au fur et à mesure qu'on se rapprochait de Fécamp la couche de neige diminuait et en 5km on passe de 5/10cm à plus une trace de neige blink.gif pourtant on était toujours à la même altitude. Arrivé à Fécamp aucune trace de neige, averse de grésil vers 14h puis ciel nuageux.

Retour vers 18h30 avec 0.0°C, on retrouve la neige, les variations de températures étaient gigantesque sur tout le plateau de Caux, dans le moindre trou ou l'on perdait 10m d'altitude, une nappe de brouillard et le thermo voiture qui chuté de 0.5°C/s parfois blink.gif, résultat en même pas 1km on passé de -1 à -9°C et inversement ! Impressionnant.

Retour ici sous un ciel étoilé et une température de -4.6°C

Bap' j'ai dégelé puisque j'ai eu 0.2°C

en Tx sneaky2.gif

Bonne soirée wink.gif

Ah tu es passé juste à coté de chez moi (Pont de Brotonne). Je confirme, presque plus de neige sur la presqu'ile de Brotonne. En revanche, j'habite en lisière de foret, et c'est encore blanc avec une route toujours quasi impraticable.Journée variable avec de belles éclaircies. Il a neigé un peu la nuit dernière juste histoire de soupoudrer un peu. Actu, -4.5°C
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sacrée chute ici à tel point que c'est la Tn de 2010 default_thumbup.gif

-4,8° par un ciel complètement dégagé et pas un brin de vent default_stuart.gif

(Ca doit faire marrer certains que ce soit la température la plus froide de l'année, mais ça se passe comme ça à Saint-Pol default_whistling.gif )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bas par ici j'ai u un mini à - 4,9°C avec un ciel clair actu le ciel est peu nuageux à trés nuageux voir couvert les temperature remonte donc en flêche avec - 1,6°C à cette heure (mes pas de precipitation comme le radar l'indique)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien froid cette nuit.

J'ai eu au plus froid, -7,7°C, battant le -7,5°C. ( Un peu déçu ).

Température actuelle: -5,4°C.

Il y a eu aussi un brouillard givrant, les arbres sont tous blancs.

default_flowers.gifdefault_clover.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Bonjour à tous !

Le temps est dégagé ce matin à 700 %. Ça fait vraiment du bien de retrouver le soleil. Côté températures, -2.5°C

actuellement avec une Tn de -3.3°C

.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

il fait froid ce matin mais rien d'excessif, le thermo a peiné à descendre il a fait -4°, c'est pas vraiment les -6° prévuwhistling.gif , et en l'espace d'une nuit on va avoir prit 3° sur la température maxi, -1 de prévu et maintenant on passe à +2°, ratage sur le temps et la température du Week-End, ça me fait sourire tout ça thumbdown.gif .

Babas...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Brouillard givrant cette nuit puis temps nuageux, dommage car les -10°C étaient jouable puisque j'ai relevé -8.7°C

en Tn à 3h04.

Actu ciel peu nuageux et -3.7°C

Quelques photos de ce matin /topic/64670-gros-episode-neigeux/page__st__60__gopid__1479370'>ICI

Bonne journée default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours à tous

c'est pas un temps a sortir faire du velo, c'est moi qui vous le dit ^^

il a fait jusqu'a -6.4 °C , actuellement, le mercure remonte tranquille, il fait -2.2 °C

le soleil est là, sa fait du bien, mais il va jouer a cache cache en cours d'après-midi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Après une Tn de - 3.9°C, il fait actuellement 1.2°C sous un ciel voilé et un léger vent de SSE. Ambiance hivernale malgré le dégel car forte gelée blanche dans les jardins et sur les routes.

@+

Phil.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22)

Toujours pas de dégel ici, -0.7°c pour une tn de -6.2°c, tout est givré, c'est beau rolleyes.gif

Vent très faible

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Brouillard givrant cette nuit puis temps nuageux, dommage car les -10°C étaient jouable puisque j'ai relevé -8.7°C

en Tn à 3h04.

Actu ciel peu nuageux et -3.7°C

Quelques photos de ce matin /topic/64670-gros-episode-neigeux/page__st__60__gopid__1479370'>ICI

Bonne journée default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

profitons bien de la couche neigeuse, elle va prendre une belle claque mardi/mercredi/jeudi !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

Froid ce matin, mais sans excès pour le centre-ville avec -3.9°C

de TN. Quand je vois les -7.9°C de Boos je me dit que c'est un autre monde default_unsure.png

Actu le dégel est franc en vallée de Seine avec 2.7°C. La neige n'est plus que présente sous forme de plaques et de tas. Comme le dit Kéké il faut en profiter, ça va se radoucir en milieu de semaine.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22)

Température actu de 1.9°c, stable ou en légère hausse, soleil bien présent, faiblement voilé, belle ambiance hivernale ! thumbup1.gif

Pression de 1028.2 hPa et 83 % d'humidité

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Quelques gelées persistantes ce midi ici dans les Côtes d'Armor avec 1.2°C au thermomètre, c'est très faible. Dommage que ce froid sec accompagnés de soleil ne va pas perdurer j'aime bien ces conditions. default_dry.png

Petite photo prise tout de suite:

imgp0184.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...