Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile de France


flying38
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 8,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Bien sûr que la T° sera positive, ça n'est pas une surprise. Ensuite il peut très bien neiger tout de même, on aura pas 7°C non plus!

Il ne faut pas oublier qu'en altitude l'air est très froid, c'est pourquoi il va neiger default_shifty.gif

Ciel gris ici et sols non traités bien glissants pour l'instant ici.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne sur Ivry?

Le radar de meteox.fr vient de montrer qu'une belle averse a duré au moins une demi heure sur cette ville.

Evry s'est chopé le nord de la ligne d'averses qui passait aussi par Orléans.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

bon, et ben il y a eu un mini saupoudrage cette nuit, le ciel est resté couvert, d'ou la petite Tn de -1,7°C

actu -1,1°C

on attend la suite default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut arrêter avec GS!

+1 sans remettre ses compétences en cause. son site est réactualisé au gré des runs GFS.

ici temps bouché ,température 0°C on attend la neige . Mais j ai l impression que l avant de la pertu est un peu en avance (déja dans les terres du coté de lisieux ) et que c est pas très compact tout ça . A suivre l'évolution

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 sans remettre ses compétences en cause. son site est réactualisé au gré des runs GFS.

ici temps bouché ,température 0°C on attend la neige . Mais j ai l impression que l avant de la pertu est un peu en avance (déja dans les terres du coté de lisieux ) et que c est pas très compact tout ça . A suivre l'évolution

non non....c'est pas la pertu sur lisieux qui va nous interesser, c'est celle sur Brest... default_thumbup1.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez vraiment beaucoup de chance et vous en avez encore pour 20 min je pense .. là c'est toute la bande nord de Paris berge de seine rive droite comprise qui prend default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> il va y'avoir une jolie difference demain entre le sud et le nord de paris comme d'hab .. quand on approche de la porte bagnolet la couche augmente en general(et l'altitude aussi) !

C'est clair, la Seine a fait barrière naturelle....default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">Du coup ici, je mesure à peine 1cm sur les voitures.....default_bored.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Quincy-sous-Senart 91 Altitude 84 m

+1 sans remettre ses compétences en cause. son site est réactualisé au gré des runs GFS.

ici temps bouché ,température 0°C on attend la neige . Mais j ai l impression que l avant de la pertu est un peu en avance (déja dans les terres du coté de lisieux ) et que c est pas très compact tout ça . A suivre l'évolution

avec ce qui arrive en bretagne, ça fait une belle masse quand même qui se structure
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La température remonte assez vite maintenant : -0,3°C ! Bientôt le dégel, j'espère qu'il restera un peu de neige au sol avant l'arrivée des pp histoire d'avoir une sous couche mais je suis pas sur que les 1,5cm résistent longtemps s'il ne gèle plus !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6

Oui à mon avis ca va bien cumuler à partir de cet après-midi (je parle du cumul de nombre de pages bien sûr default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

Neige faible également il y a 5 minutes, là ce sont quelques flocons.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin sur ma rue y'a une voiture qui venant de sortir du garage , a tenté d'accélérer etant donné que la rue est droite et à cette heure là peu fréquentée, hé ben elle a fait un joli 360° heureusement qu'elle n'allait pas très vite !

PS : excusez moi pour les erreurs de grammaire default_innocent.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6

Pour ma part, je suis sorti, et les trottoirs sont bien glissants dans Nanterre default_fear.gif

L'endroit le plus casse-gu.eule est à la sortie d'un parking en pente. Une voiture est descendue à ce moment-là. J'ai pensé, après avoir failli me vautrer 2 fois, que ça s'annonçait mal pour elle... et j'ai eu raison, elle a foncé droit dans le local à poubelles default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pour les mesures, il y a bien 2 cm en général, 3 voire 4 par endroits. Les routes sont bien dégagées, ça change de mon aventure d'hier soir default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...