Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile de France


flying38
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 8,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Allez, c'est bon, on ferme boutique! C'est vraiment une p****n d'arnaque cette zone de précipitations. Bye bye !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Régis du Coin, en dehors du bourg (42, 1100m)

Impressionnant la capacité qu'ont les fronts à voler en miettes dés qu'ils touchent à un périmètre d'une quarantaine de kilomètres autour de Paris... dont malheureusement beaucoup d'entre nous faisons partis default_crying.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pouah...le front est en train de crever. Franchement si c'est pour voir tomber trois flocons comme maintenant et avoir un ciel couvert qui empêche la chute des températures ça ne sert à rien. J'aurais préféré un froid bien sec et des températures bien plus basses.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Roaix (84) - proche Vaison la Romaine

J'ai même la vague impression que le sud du 77 peut aller aussi se coucher, épisode décevant pour l'est.

Sur l'ensemble de la semaine, ce ne restera pas dans les mémoires, du moins pour le nord de l'IdF (ni de grosses chutes, ni de températures glaciales,...).

Samedi peut sauver un peu la donne, mais on va rester modeste.

Sur ce !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

tout est blanc, il y a facile 2 cm de plus!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Germolles-sur Grosne (350m) et Tramayes (500m)

c'est pas pour être méchant mais j'ai quand même l'impression que ca va s'arrêter aux portes de paris vu comment c'est parti...

Oui, sans dire que c'est cuit, c'est très probable qu'il n'y ait rien du tout au nord de la position actuelle de la masse neigeuse.

Si c'est le cas, on est vraiment pas vernis sur Paris.

Juste pour info, Les derniers 10cm ou plus datent du 16 décembre 1997 (12cm) il me semble.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude

Des nuages qui puent, des précipitation qui puent et des températures qui puent...décidément la semaine à été rude.

C'est quand même la deuxième fois cette semaine que les précipitations crèvent en entrant sur Paris.

bon allez, on en verra d'autre....courage on l'aura un jour notre big one neigeux et froid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai a peine eu le temps de dégager les plusieurs cm s'étant accumulés depuis 15min que c'était déjà blanc! default_stuart.gif

On a les boules, n'en rajoutez pas trop xD ! Ici toujours 3 flocons.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vernon (27) , Plateau de l'Espace (alt 122m) / Issy les Moulineaux (92) pour le travail

Il tombe des cristaux de glace ici avec un bruit caractéristique sur le sol.

La température est remonté à -0.2°c, et dire qu'on prévoyait du -8/-9°c...

Sauf revirement , il n'y à rien a attendre de cet épisode, dernière chance samedi mais je n'y crois plus trop.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

Ca tombe encore plus! Dur de faire pire pourtant! Quand j'ouvre mon vélux des paquets de neige tombent sur le parquet maintenant, c'est l'orgie default_devil.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

je viens de mesurer 3 cm supplémentaires, ce qui fait encore 7/8 cm sur l'herbe a l'heure actuelle, on ne distingue plus l'herbe

-2,7°C et la neige continue a tomber comme de la poudre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude

Ca tombe encore plus! Dur de faire pire pourtant! Quand j'ouvre mon vélux des paquets de neige tombent sur le parquet maintenant, c'est l'orgie default_devil.gif

Si j'étais modo, je t'aurais déjà banni du forum default_whistling.gif

Je rêve du jour ou la situation sera inversée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca tombe encore plus! Dur de faire pire pourtant! Quand j'ouvre mon vélux des paquets de neige tombent sur le parquet maintenant, c'est l'orgie default_devil.gif

Le pire c'est que c'est visible sur le radar que c'est pile sur toi que ça cartonne vraiment, je t'en veux pas on va dire mais compte pas sur moi pour être content pour toi default_mad.gifdefault_chris.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

j'avais juste un saupoudrage le 7 avril 2008, je m'en souviens d'avoir été bien déçu...

4 cm et ça continue! ça a un poil faibli

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...