Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile de France


flying38
 Partager

Messages recommandés

C'est donc maintenant le pire flop de l'histoire d'infoclimat pour paris. Le front nous taquine en crevant ici , pas l'ombre d'un flocon et une température de 0 degrés contre -4 de prévue... Bon courage pour s'en remettre... default_thumbdown.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

ENORME! L'intensité reste similaire mais les flocons font 2 à 3cm de diamètre! Les 10cm vont être atteints très rapidement

ENORME!

J'hallucine quoi default_wub.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour info, Les derniers 10cm ou plus datent du 16 décembre 1997 (12cm) il me semble.

Je suis à Paris depuis 15 ans et je dois dire que je n'ai pas connu bcp de situations chaotiques

Mais je me souviens de cette fin d'après midi du 16 decembre

La neige est tombée au pire moment vers 16h et la sortie des bureaux a été chaotique

( 1 ami est resté bloqué de 20h à 8h du mat sur la nationale 118 entre Meudon et Vélizy)

Par contre dans Paris le rêve : à minuit plus une voiture aux Invalides et 10cm au moins de neige

Hum ca fait du bien de repenser à ça

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m

Bon si je comprends bien ce sont toujours les mêmes qui sont vernis et les mêmes qui n'ont rien default_dry.png

Je propose de diviser le forum "Suivi du temps en Ile de France" en 2 forums. A vous de choisir l'intitulé des 2 forums.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78)

le paquet ne veut pas remonter en effet , ça fait 2 h que j'attends que ça remonte sur versailles sans succès , hormis quelques brèves petites averses , ça semble mort

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Verrières-le-Buisson (91)

Ici à Verrières, c'est la folie, plus de 15 cm déjà... default_wub.png

Non, non je me suis trompé, plus de 15 flocons déjà sont tombés.

Bon sinon, ça neige gentiment, mais vraiment gentiment. Pas de quoi se taper la...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bleury (28) 123m / Kičevo (NMK) 620m

Tout simplement magnifique ce qui tombent ici ! Les cumuls seront intéressants demain matin! 10cm largement jouables! default_thumbup1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Régis du Coin, en dehors du bourg (42, 1100m)

Bon j'ai la flemme de sortir, mais à vue d'oeil, je dirais qu'il est tombé entre 1 et 2cm sur Gif. Plus grand grand chose à attendre sans doute, vu la vitesse à laquelle le front disparaît.

Bonne fin de soirée tout le monde default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... à force de regarder la carte du radar je fini par trouver que paris et sa petite couronne forme une sorte de dindon... sisisi vous savez le dindon de la farce, regardez bien vous allez le voir apparaitre comme on vois apparaitre des animaux dans les nuages default_wacko.pngdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ralala aller bonne nuit tout le monde ! rdv samedi default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> et profitez bien les chanceux qui ne vivez pas à dindonland default_thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Verrières-le-Buisson (91)

Elle est belle ma corde, elle est solide, qui veut acheter ma belle corde ? default_devil.gif

J'ai l'impression qu'avec l'ambiance du topic ce soir les affaires vont reprendre... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila sans grandes surprises ca s'arrête aux portes de Paris, j'avais espéré un léger sepoudrage pour la capitale mais finalement ca parait très compromis .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude

Elle est belle ma corde, elle est solide, qui veut acheter ma belle corde ? default_devil.gif

J'ai l'impression qu'avec l'ambiance du topic ce soir les affaires vont reprendre... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oh que oui...d'ailleurs je crois que tu pourras ouvrir une antenne dans le centre-ouest et dans le sud
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours une bruine dense ici . et la temperature qui ne bouge pas d'un poil avec -2°C je pense que ça doit bien glisser ça reblanchis l'herbe et les endroits non enneigé toujours sympathique .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, sans dire que c'est cuit, c'est très probable qu'il n'y ait rien du tout au nord de la position actuelle de la masse neigeuse.

Si c'est le cas, on est vraiment pas vernis sur Paris.

Juste pour info, Les derniers 10cm ou plus datent du 16 décembre 1997 (12cm) il me semble.

Ah oui, d'accord, ça montre à quel point c'est rare..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Verrières-le-Buisson (91)

Une idée pour les méga déprimés : allez voir sur les radars le joli front qui remonte pile sur le Loiret, ça va encore plus vous enfoncer default_crying.gif . Quoique l'est de l'IDF pourrait peut être tirer son épingle du jeu sur ce coup là.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...