Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile de France


flying38
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 8,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6

Voilà, cette fois on peut employer le terme de chute de neige faible en ce moment sur Paris 5. Ca commence à blanchir default_clover.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Pareil ici aux invalides, petite chute en cours... C'est pas intense mais ca a bien plus de g****e que la bruine neigeuse matinale!

Ca blanchit doucement mais sûrement default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Puteaux (92), 75 m / Saint-Mandé (94), 51 m / Etoile sur Rhône (26), 175 m

Faible chute de neige en cours à Saint Mandé. Les surfaces deviennent "grisées"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Ici, on peut vraiment désormais parler de neige avec flocons petits mais denses, limite tempête de neige faible.

default_laugh.pngPas mal, ça vaut les pizzas !

Paris 8: petite chute de neige en cours, ça tient assez bien sur les toits qui commencent doucement à blanchir... C'est zoli mais à ce rythme, il va nous falloir 72h00 non-stop pour espérer taper dans les 3/4 cm ! default_thumbup.gif

Allez, ça n'est que le début. Le 2 mars 2005, ça avait commencé comme ça, très faiblement, puis ça avait duré pendant 48h00 avec le résultat qu'on sait.

Mine de rien, on est à -2°, en plein après-midi intra-muros. Pour un 1er décembre, c'est plutôt correct !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Neige modérée actuellement et flocons petits à moyens température de -2.0°C avec un vent faible . Mais j'ai plus d'espoir pour cette nuit et Jeudi ainsi que Samedi . Mais je suis content de ce début d'hiver bien précoce en attendant la suite dans 2 semaines default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

default_laugh.png

Pas mal, ça vaut les pizzas !

Paris 8: petite chute de neige en cours, ça tient assez bien sur les toits qui commencent doucement à blanchir... C'est zoli mais à ce rythme, il va nous falloir 72h00 non-stop pour espérer taper dans les 3/4 cm ! default_thumbup.gif

Allez, ça n'est que le début. Le 2 mars 2005, ça avait commencé comme ça, très faiblement, puis ça avait duré pendant 48h00 avec le résultat qu'on sait.

Mine de rien, on est à -2°, en plein après-midi intra-muros. Pour un 1er décembre, c'est plutôt correct !

laugh.gif Hum j'aurais du me relire.... ce que je voulais dire c'était tempête de neige à flocon de petite taille...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6

Je vais peut-être passer pour un enfant, mais cette ambiance me met du baume au coeur default_crying.gif Cette petite chute de neige sous laquelle il est agréable de se promener sans que vous soyez obligé de plisser les yeux default_wub.png

Je sais que le but du jeu est d'avoir la plus grosse quantité au sol mais cette ambiance est vraiment plaisante, j'espère que beaucoup l'apprécieront.

Voilà, c'était ma séquence émotion default_blush.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors ici à boulogne en direct de la tour TF1, comme vous çà c'est un peu intensifié par rapport à ce matin/midi, on voit bien les chutes depuis l'intérieur, mais çà ne tient absolument nul part, ni sur les toits, ni sur les arbres, encore moins sur les voitures et bitume lol, là où à Paris 5 çà tient ! étrange !

en tout cas ambiance hivernale des plus agréables, on ne voit quasi plus la Tour de Mr Eiffel default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Cormeilles en Parisis

alors ici à boulogne en direct de la tour TF1, comme vous çà c'est un peu intensifié par rapport à ce matin/midi, on voit bien les chutes depuis l'intérieur, mais çà ne tient absolument nul part, ni sur les toits, ni sur les arbres, encore moins sur les voitures et bitume lol, là où à Paris 5 çà tient ! étrange !

en tout cas ambiance hivernale des plus agréables, on ne voit quasi plus la Tour de Mr Eiffel default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Effectivement si on ne voit plus la tour eiffel il a dû tomber un paquet de neige ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Nabor (67) - 312 m au pied du mont Ste-Odile

il ne doit pas ya voir grand chose chez moi (Limite 77-91-94)

A Melun il y a quand même eu des petites chutes de neige qui ont saupoudré le sol, et ça floconne toujours.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Argenteuil (95)/Colombes (92)

alors ici à boulogne en direct de la tour TF1, comme vous çà c'est un peu intensifié par rapport à ce matin/midi, on voit bien les chutes depuis l'intérieur, mais çà ne tient absolument nul part, ni sur les toits, ni sur les arbres, encore moins sur les voitures et bitume lol, là où à Paris 5 çà tient ! étrange !

bin comme chez moi je suis juste en face de boulogne , bizarre tout de même ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors ici à boulogne en direct de la tour TF1, comme vous çà c'est un peu intensifié par rapport à ce matin/midi, on voit bien les chutes depuis l'intérieur, mais çà ne tient absolument nul part, ni sur les toits, ni sur les arbres, encore moins sur les voitures et bitume lol, là où à Paris 5 çà tient ! étrange !

en tout cas ambiance hivernale des plus agréables, on ne voit quasi plus la Tour de Mr Eiffel default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Petit soupoudrage sur les voiture boulevard Murat. La végétation prend un peu. Enfin la neige tient sur les voitures ayant passé la nuit ici. Sur celles qui viennent de se garer c'est plus difficile naturellement.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors ici à boulogne en direct de la tour TF1, comme vous çà c'est un peu intensifié par rapport à ce matin/midi, on voit bien les chutes depuis l'intérieur, mais çà ne tient absolument nul part, ni sur les toits, ni sur les arbres, encore moins sur les voitures et bitume lol, là où à Paris 5 çà tient ! étrange !

en tout cas ambiance hivernale des plus agréables, on ne voit quasi plus la Tour de Mr Eiffel default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oué enfin ça tien sur les voitures seulement ! Il faut dire que c'est de la bonne neige faible ici quand même.

En tout cas, c'est tout le Nord de la RP qui est touchée. Ça me rend triste de voir qu'il ne tombe surement pas grand chose chez moi...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin comme chez moi je suis juste en face de boulogne , bizarre tout de même ?

Bizarre, à suresnes, sur les quais de seine, la neige tient sur les arbres, la terre (la ou ca avait fondu depuis lundi matin, on voit que ca reblanchit legerement).

par contre rien sur les trottoirs ou les routes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Neige modéré avec des flocons moyens actuellement -2.2 °C j'attend les surprises surtout cette nuit et demain et pour la fin de semaine. Bon début précoce en tout cas default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bizarre, à suresnes, sur les quais de seine, la neige tient sur les arbres, la terre (la ou ca avait fondu depuis lundi matin, on voit que ca reblanchit legerement).

par contre rien sur les trottoirs ou les routes

Si je peux te rassurer ici a Evry il neige modérément avec des flocons sympatique =) tout blanchie meme le bitum...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...