Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile de France


flying38
 Partager

Messages recommandés

A suresnes, je vais pas dire qu'il tombe des omelettes aux champignons enormes mais ca tombe modérement actuellement.

Ca blanchit tout (a part les routes tres frequentées)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Dillonvilliers (la Chapelle d'Aunainville) - 154 m (28)

neige modéré après une petite accalmie, les flocons grossissent

-2,2°C

default_thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours neige forte à modérée ici

Tous en cœur : LES PIZZAS LES PIZZAS LES PIZZAS LES PIZZAS LES PIZZAS default_sorcerer.gif :magic: default_sorcerer.gif :magic: default_sorcerer.gif

Tous en coeur ! Rien ici rien ici ! Et la température qui fuse vers le haut ! Même si on aura des rpécipitation à terme, elel sera positive ou pas loin je pense : -1,3°C maintenant ! Presque +1°C en 1h pff
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les routes sont blanches ici,

je viens de sortir, la circulation commence à être difficile, les pizzas tombent toujours ici !

Et puis le radar annonce encore du lourd dans les prochaines minutes, ralalala ENFIN thumbup.gif

Presque 2 cm maintenant (je vérifie avec une règle !)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre.

L'intensité est vraiment correct il est tombé 2 cm en 40 minutes, ambiance tempête de neige default_thumbup1.gif WRF ne prévoit plus que 2° au maxi et a peine 1° demain le tout après un petit épisode de neige.

-1° a la VP2.

Phil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6

OMG ! default_w00t.gif :bouah: default_w00t.gif :bouah: default_w00t.gif

C'est quoi cette tempête de neige ! Trooop bon trop beau, enfin ! =D Ca tient partout même sur les routes, les flocons font jusqu'à 4/5 cm de diamètre default_w00t.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Verrières-le-Buisson (91)

Ici rien du tout a part ciel couvert avec quelque trou , je sent la pluie directement sans passé par la neige default_thumbdown.gif

Faut partager avec les autres de temps en temps default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ASNIERES(92) allure tempête de neige avec des bébés pizzas de 3-4cm

t°-0.8°C

Les parents sont attendues à l'accueil default_thumbup.gif :thumbup:

EDIT: intensité remarquable pas loin d'1 cm déja

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Magnifique! default_wub.png

Neige forte en cours, ça blanchit très vite désormais. Toujours pas de pizzas cependant!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut partager avec les autres de temps en temps default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oui c'est votre tour default_tongue_smilie.gifLe degel a l'air de s'amorcer ici le givre sur les voitures fond petit a petit le ciel se couvre et est blanc comme la neige , a suivre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mont-Saxonnex (74) - 1040m

Forte rafales de vents et neige modérée à forte, et dire qu'il n'aura fallu qu'une heure pour avoir la même quantité que ce qu'il est tombé en 2 jours...Dommage qu'après les températures en suivrot pas. Profitons !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur Paris 2, neige modérée à forte mais les flocons restent de taille moyenne, je suis jaloux de vos pizzas, j'ai faim! default_laugh.png Ca a deja bien blanchi les toits et les voitures, meme le bitume accroche par endroit temp = -1,3°c

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre, ne regardez pas les chaines Info, comme d'habtiude, BFM et I-Tv c'est personnel très restreint le week-end, je viens de regarder leurs infos à 11h, aucun mot sur la neige qui tombe sur Paris et le Nord, ils se contentent de parler des pluies verglaçantes + à l'ouest.

Bref, aucun direct et cela se dit chaine info 24 sur 24! Chaine de rediffusions plutôt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...