Amaury Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Grosse intensification en cours, ça tombe dru.. Pas besoin de parler de la tenue, le bitume blanchit déjà. Edit : ça se calme, c'est bien blanc dehors. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
al92 Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 La neige faiblit.. Presque plus de chutes de neige. Dommage ca commencait tout juste à tenir ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mica Posté(e) 1 décembre 2010 L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Voilà, cette fois on peut employer le terme de chute de neige faible en ce moment sur Paris 5. Ca commence à blanchir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 1 décembre 2010 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Paris5e, rneforcement toujours en cours, les flocons sont un peu plus gros. Les voitures commencent à blanchir ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 1 décembre 2010 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Pareil ici aux invalides, petite chute en cours... C'est pas intense mais ca a bien plus de g****e que la bruine neigeuse matinale! Ca blanchit doucement mais sûrement /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi1526 Posté(e) 1 décembre 2010 Le Gosier, Guadeloupe / Puteaux (92) ou Etoile sur Rhône (26), en vacances Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Faible chute de neige en cours à Saint Mandé. Les surfaces deviennent "grisées" Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorp Posté(e) 1 décembre 2010 Bleury (28) 123m / Kičevo (NMK) 620m Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Faible neige à mon lieu de travail à Massy. Ca saupoudre légérement! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 1 décembre 2010 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Renforcement toujours progressif à Paris5e. Les voitures sont blanchies, ça commence à tenir sur le bitume par endroit (mais pas sur les routes) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin et milou Posté(e) 1 décembre 2010 Verrières-le-Buisson (91) Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Voilà désormais l'intensité est sympathique et les chaussées blanchissent enfin. Certainement la fin du petit front. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 1 décembre 2010 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Ici, on peut vraiment désormais parler de neige avec flocons petits mais denses, limite tempête de neige faible. Pas mal, ça vaut les pizzas ! Paris 8: petite chute de neige en cours, ça tient assez bien sur les toits qui commencent doucement à blanchir... C'est zoli mais à ce rythme, il va nous falloir 72h00 non-stop pour espérer taper dans les 3/4 cm ! Allez, ça n'est que le début. Le 2 mars 2005, ça avait commencé comme ça, très faiblement, puis ça avait duré pendant 48h00 avec le résultat qu'on sait. Mine de rien, on est à -2°, en plein après-midi intra-muros. Pour un 1er décembre, c'est plutôt correct ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Refractor Posté(e) 1 décembre 2010 Corbeil Essonne Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Neige modérée actuellement et flocons petits à moyens température de -2.0°C avec un vent faible . Mais j'ai plus d'espoir pour cette nuit et Jeudi ainsi que Samedi . Mais je suis content de ce début d'hiver bien précoce en attendant la suite dans 2 semaines /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 1 décembre 2010 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 1 décembre 2010 La neige ne faiblit pas à Paris5e, pourtant, le radar n'indique plus rien, étonnant... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supremd Posté(e) 1 décembre 2010 Montesson (78) Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Pas mal, ça vaut les pizzas ! Paris 8: petite chute de neige en cours, ça tient assez bien sur les toits qui commencent doucement à blanchir... C'est zoli mais à ce rythme, il va nous falloir 72h00 non-stop pour espérer taper dans les 3/4 cm ! Allez, ça n'est que le début. Le 2 mars 2005, ça avait commencé comme ça, très faiblement, puis ça avait duré pendant 48h00 avec le résultat qu'on sait. Mine de rien, on est à -2°, en plein après-midi intra-muros. Pour un 1er décembre, c'est plutôt correct ! Hum j'aurais du me relire.... ce que je voulais dire c'était tempête de neige à flocon de petite taille... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicls Posté(e) 1 décembre 2010 Cormeilles en Parisis (95) Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Touche bonne chute de neige dans le Nord 91 vers Orly Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mica Posté(e) 1 décembre 2010 L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Je vais peut-être passer pour un enfant, mais cette ambiance me met du baume au coeur Cette petite chute de neige sous laquelle il est agréable de se promener sans que vous soyez obligé de plisser les yeux Je sais que le but du jeu est d'avoir la plus grosse quantité au sol mais cette ambiance est vraiment plaisante, j'espère que beaucoup l'apprécieront. Voilà, c'était ma séquence émotion Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hikki Posté(e) 1 décembre 2010 Argenteuil (95)/Colombes (92) Partager Posté(e) 1 décembre 2010 ici aussi flocons grossissent et ça a tendance à s'intensifier mais je ne comprend pas ça ne tient nul part Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giah44 Posté(e) 1 décembre 2010 Paris 20e Jourdain Partager Posté(e) 1 décembre 2010 alors ici à boulogne en direct de la tour TF1, comme vous çà c'est un peu intensifié par rapport à ce matin/midi, on voit bien les chutes depuis l'intérieur, mais çà ne tient absolument nul part, ni sur les toits, ni sur les arbres, encore moins sur les voitures et bitume lol, là où à Paris 5 çà tient ! étrange ! en tout cas ambiance hivernale des plus agréables, on ne voit quasi plus la Tour de Mr Eiffel /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicls Posté(e) 1 décembre 2010 Cormeilles en Parisis (95) Partager Posté(e) 1 décembre 2010 alors ici à boulogne en direct de la tour TF1, comme vous çà c'est un peu intensifié par rapport à ce matin/midi, on voit bien les chutes depuis l'intérieur, mais çà ne tient absolument nul part, ni sur les toits, ni sur les arbres, encore moins sur les voitures et bitume lol, là où à Paris 5 çà tient ! étrange ! en tout cas ambiance hivernale des plus agréables, on ne voit quasi plus la Tour de Mr Eiffel /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Effectivement si on ne voit plus la tour eiffel il a dû tomber un paquet de neige ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pvaill67 Posté(e) 1 décembre 2010 Saint-Nabor (67) - 312 m au pied du mont Ste-Odile Partager Posté(e) 1 décembre 2010 il ne doit pas ya voir grand chose chez moi (Limite 77-91-94) A Melun il y a quand même eu des petites chutes de neige qui ont saupoudré le sol, et ça floconne toujours. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hikki Posté(e) 1 décembre 2010 Argenteuil (95)/Colombes (92) Partager Posté(e) 1 décembre 2010 alors ici à boulogne en direct de la tour TF1, comme vous çà c'est un peu intensifié par rapport à ce matin/midi, on voit bien les chutes depuis l'intérieur, mais çà ne tient absolument nul part, ni sur les toits, ni sur les arbres, encore moins sur les voitures et bitume lol, là où à Paris 5 çà tient ! étrange ! bin comme chez moi je suis juste en face de boulogne , bizarre tout de même ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
wallace Posté(e) 1 décembre 2010 Montmartre Partager Posté(e) 1 décembre 2010 alors ici à boulogne en direct de la tour TF1, comme vous çà c'est un peu intensifié par rapport à ce matin/midi, on voit bien les chutes depuis l'intérieur, mais çà ne tient absolument nul part, ni sur les toits, ni sur les arbres, encore moins sur les voitures et bitume lol, là où à Paris 5 çà tient ! étrange ! en tout cas ambiance hivernale des plus agréables, on ne voit quasi plus la Tour de Mr Eiffel /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Petit soupoudrage sur les voiture boulevard Murat. La végétation prend un peu. Enfin la neige tient sur les voitures ayant passé la nuit ici. Sur celles qui viennent de se garer c'est plus difficile naturellement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 1 décembre 2010 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 1 décembre 2010 alors ici à boulogne en direct de la tour TF1, comme vous çà c'est un peu intensifié par rapport à ce matin/midi, on voit bien les chutes depuis l'intérieur, mais çà ne tient absolument nul part, ni sur les toits, ni sur les arbres, encore moins sur les voitures et bitume lol, là où à Paris 5 çà tient ! étrange ! en tout cas ambiance hivernale des plus agréables, on ne voit quasi plus la Tour de Mr Eiffel /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Oué enfin ça tien sur les voitures seulement ! Il faut dire que c'est de la bonne neige faible ici quand même. En tout cas, c'est tout le Nord de la RP qui est touchée. Ça me rend triste de voir qu'il ne tombe surement pas grand chose chez moi... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kivouar Posté(e) 1 décembre 2010 Brest - 29 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 bin comme chez moi je suis juste en face de boulogne , bizarre tout de même ? Bizarre, à suresnes, sur les quais de seine, la neige tient sur les arbres, la terre (la ou ca avait fondu depuis lundi matin, on voit que ca reblanchit legerement). par contre rien sur les trottoirs ou les routes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Refractor Posté(e) 1 décembre 2010 Corbeil Essonne Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Neige modéré avec des flocons moyens actuellement -2.2 °C j'attend les surprises surtout cette nuit et demain et pour la fin de semaine. Bon début précoce en tout cas /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irish13 Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Bizarre, à suresnes, sur les quais de seine, la neige tient sur les arbres, la terre (la ou ca avait fondu depuis lundi matin, on voit que ca reblanchit legerement). par contre rien sur les trottoirs ou les routes Si je peux te rassurer ici a Evry il neige modérément avec des flocons sympatique =) tout blanchie meme le bitum... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés