Dammatrix Posté(e) 2 décembre 2010 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Ca meurt tranquilement ! Ici, je suis vraiment trop en limite ce sont 2 flocons par minutes en gros... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 2 décembre 2010 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Allez, c'est bon, on ferme boutique! C'est vraiment une p****n d'arnaque cette zone de précipitations. Bye bye ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt54 Posté(e) 2 décembre 2010 Saint Régis du Coin, en dehors du bourg (42, 1100m) Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Impressionnant la capacité qu'ont les fronts à voler en miettes dés qu'ils touchent à un périmètre d'une quarantaine de kilomètres autour de Paris... dont malheureusement beaucoup d'entre nous faisons partis Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouan Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Pouah...le front est en train de crever. Franchement si c'est pour voir tomber trois flocons comme maintenant et avoir un ciel couvert qui empêche la chute des températures ça ne sert à rien. J'aurais préféré un froid bien sec et des températures bien plus basses. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boomer84 Posté(e) 2 décembre 2010 Roaix (84) - proche Vaison la Romaine Partager Posté(e) 2 décembre 2010 J'ai même la vague impression que le sud du 77 peut aller aussi se coucher, épisode décevant pour l'est. Sur l'ensemble de la semaine, ce ne restera pas dans les mémoires, du moins pour le nord de l'IdF (ni de grosses chutes, ni de températures glaciales,...). Samedi peut sauver un peu la donne, mais on va rester modeste. Sur ce ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
andy94 Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Il suffirait que ca progresse un peu plus on est vraiment en limite la c'est plus de la malchance! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 2 décembre 2010 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 2 décembre 2010 J'ai a peine eu le temps de dégager les plusieurs cm s'étant accumulés depuis 15min que c'était déjà blanc! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 2 décembre 2010 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 2 décembre 2010 tout est blanc, il y a facile 2 cm de plus! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteofan Posté(e) 2 décembre 2010 Mont-Saxonnex (74) - 1040m Partager Posté(e) 2 décembre 2010 la neige à peur de paris plus ça avance plus ça se désagrége, allez au pire le nord aura 3 flocons de quoi recouvrir largement une brindille Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr blue sky Posté(e) 2 décembre 2010 Germolles-sur Grosne (350m) et Tramayes (500m) Partager Posté(e) 2 décembre 2010 c'est pas pour être méchant mais j'ai quand même l'impression que ca va s'arrêter aux portes de paris vu comment c'est parti... Oui, sans dire que c'est cuit, c'est très probable qu'il n'y ait rien du tout au nord de la position actuelle de la masse neigeuse. Si c'est le cas, on est vraiment pas vernis sur Paris. Juste pour info, Les derniers 10cm ou plus datent du 16 décembre 1997 (12cm) il me semble. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 2 décembre 2010 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Des nuages qui puent, des précipitation qui puent et des températures qui puent...décidément la semaine à été rude. C'est quand même la deuxième fois cette semaine que les précipitations crèvent en entrant sur Paris. bon allez, on en verra d'autre....courage on l'aura un jour notre big one neigeux et froid Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 2 décembre 2010 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 2 décembre 2010 J'ai a peine eu le temps de dégager les plusieurs cm s'étant accumulés depuis 15min que c'était déjà blanc! On a les boules, n'en rajoutez pas trop ! Ici toujours 3 flocons. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lma Posté(e) 2 décembre 2010 Vernon (27) , Plateau de l'Espace (alt 122m) / Issy les Moulineaux (92) pour le travail Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Il tombe des cristaux de glace ici avec un bruit caractéristique sur le sol. La température est remonté à -0.2°c, et dire qu'on prévoyait du -8/-9°c... Sauf revirement , il n'y à rien a attendre de cet épisode, dernière chance samedi mais je n'y crois plus trop. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
solaire66 Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Ce sont de gros flocons qui tombent maintenant et les sols blanchissent sans problème.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 2 décembre 2010 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Ca tombe encore plus! Dur de faire pire pourtant! Quand j'ouvre mon vélux des paquets de neige tombent sur le parquet maintenant, c'est l'orgie Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 2 décembre 2010 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 2 décembre 2010 je viens de mesurer 3 cm supplémentaires, ce qui fait encore 7/8 cm sur l'herbe a l'heure actuelle, on ne distingue plus l'herbe -2,7°C et la neige continue a tomber comme de la poudre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentLB Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Neige forte chez moi avec des tempérarutes en baissent (elle avaient montées en début de soirée -0.9 actu au lieu de -0.6). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 2 décembre 2010 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Ca tombe encore plus! Dur de faire pire pourtant! Quand j'ouvre mon vélux des paquets de neige tombent sur le parquet maintenant, c'est l'orgie Si j'étais modo, je t'aurais déjà banni du forum Je rêve du jour ou la situation sera inversée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
andy94 Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Tout n'est pas perdu pour nous ici mais ça va être juste Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylor Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Si j'étais modo, je t'aurais déjà banni du forum Je rêve du jour ou la situation sera inversée 7 Avril 2008. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteofan Posté(e) 2 décembre 2010 Mont-Saxonnex (74) - 1040m Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Attention FLOPLAND RECRUTE ! ça vous direz un petit zonal pour qu'on aille tous se coucher ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Ca tombe encore plus! Dur de faire pire pourtant! Quand j'ouvre mon vélux des paquets de neige tombent sur le parquet maintenant, c'est l'orgie Le pire c'est que c'est visible sur le radar que c'est pile sur toi que ça cartonne vraiment, je t'en veux pas on va dire mais compte pas sur moi pour être content pour toi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 2 décembre 2010 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 2 décembre 2010 7 Avril 2008. Oui mais pour 20 chez lui, on en a 1 ici... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 2 décembre 2010 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 2 décembre 2010 j'avais juste un saupoudrage le 7 avril 2008, je m'en souviens d'avoir été bien déçu... 4 cm et ça continue! ça a un poil faibli Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylor Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Oui mais pour 20 chez lui, on en a 1 ici... Je sais bien, mais j'ai voulu me rassurer comme je pouvais. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés