Tornado75 Posté(e) 2 décembre 2010 Asnières sur Seine Partager Posté(e) 2 décembre 2010 C'est donc maintenant le pire flop de l'histoire d'infoclimat pour paris. Le front nous taquine en crevant ici , pas l'ombre d'un flocon et une température de 0 degrés contre -4 de prévue... Bon courage pour s'en remettre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raph 45 Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Hello! Bon cela a mis du temps a venir mais ca y est maintenant il neige assez fort, tout a reblanchit et ça cumul très vite. Pourvu que ça dur! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 2 décembre 2010 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 2 décembre 2010 ENORME! L'intensité reste similaire mais les flocons font 2 à 3cm de diamètre! Les 10cm vont être atteints très rapidement ENORME! J'hallucine quoi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi102 Posté(e) 2 décembre 2010 Palaiseau Partager Posté(e) 2 décembre 2010 à palaiseau il neige bien depuis tout à l'heure, la tenue au sol se fait bien... ps:sur les routes je sais pas,mais dans le jardin du moins oui Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 2 décembre 2010 Paris 15 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Juste pour info, Les derniers 10cm ou plus datent du 16 décembre 1997 (12cm) il me semble. Je suis à Paris depuis 15 ans et je dois dire que je n'ai pas connu bcp de situations chaotiques Mais je me souviens de cette fin d'après midi du 16 decembre La neige est tombée au pire moment vers 16h et la sortie des bureaux a été chaotique ( 1 ami est resté bloqué de 20h à 8h du mat sur la nationale 118 entre Meudon et Vélizy) Par contre dans Paris le rêve : à minuit plus une voiture aux Invalides et 10cm au moins de neige Hum ca fait du bien de repenser à ça Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddv Posté(e) 2 décembre 2010 Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Bon si je comprends bien ce sont toujours les mêmes qui sont vernis et les mêmes qui n'ont rien Je propose de diviser le forum "Suivi du temps en Ile de France" en 2 forums. A vous de choisir l'intitulé des 2 forums. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cetaumatix78 Posté(e) 2 décembre 2010 Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78) Partager Posté(e) 2 décembre 2010 le paquet ne veut pas remonter en effet , ça fait 2 h que j'attends que ça remonte sur versailles sans succès , hormis quelques brèves petites averses , ça semble mort Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin et milou Posté(e) 2 décembre 2010 Verrières-le-Buisson (91) Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Ici à Verrières, c'est la folie, plus de 15 cm déjà... Non, non je me suis trompé, plus de 15 flocons déjà sont tombés. Bon sinon, ça neige gentiment, mais vraiment gentiment. Pas de quoi se taper la... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorp Posté(e) 2 décembre 2010 Bleury (28) 123m / Kičevo (NMK) 620m Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Tout simplement magnifique ce qui tombent ici ! Les cumuls seront intéressants demain matin! 10cm largement jouables! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
solaire66 Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Bizzarement, ça s'est arrêté ici, un coip d'épée dans l'eau? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi102 Posté(e) 2 décembre 2010 Palaiseau Partager Posté(e) 2 décembre 2010 à présent les flocons sont de plus en plus gros il neige en continue et de manière modéré c'est pas des pizzas,mais c'est beau! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouan Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Neige modérée en ce moment, mais bon pour combien de temps?... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Pff, je crois que j'ai jamais été aussi dégouté, vraiment de la m**** intégrale cette vague de froid pourrave. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt54 Posté(e) 2 décembre 2010 Saint Régis du Coin, en dehors du bourg (42, 1100m) Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Bon j'ai la flemme de sortir, mais à vue d'oeil, je dirais qu'il est tombé entre 1 et 2cm sur Gif. Plus grand grand chose à attendre sans doute, vu la vitesse à laquelle le front disparaît. Bonne fin de soirée tout le monde Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aeronux Posté(e) 2 décembre 2010 Toulaud (07) 300m Partager Posté(e) 2 décembre 2010 ... à force de regarder la carte du radar je fini par trouver que paris et sa petite couronne forme une sorte de dindon... sisisi vous savez le dindon de la farce, regardez bien vous allez le voir apparaitre comme on vois apparaitre des animaux dans les nuages /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ralala aller bonne nuit tout le monde ! rdv samedi /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> et profitez bien les chanceux qui ne vivez pas à dindonland Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin et milou Posté(e) 2 décembre 2010 Verrières-le-Buisson (91) Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Elle est belle ma corde, elle est solide, qui veut acheter ma belle corde ? J'ai l'impression qu'avec l'ambiance du topic ce soir les affaires vont reprendre... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 2 décembre 2010 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Enorme déluge de neige qui continue, grosse couche au sol en moins d'une heure c'est totalement dingue! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 2 décembre 2010 Bourth Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Voila sans grandes surprises ca s'arrête aux portes de Paris, j'avais espéré un léger sepoudrage pour la capitale mais finalement ca parait très compromis . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 2 décembre 2010 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Elle est belle ma corde, elle est solide, qui veut acheter ma belle corde ? J'ai l'impression qu'avec l'ambiance du topic ce soir les affaires vont reprendre... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Oh que oui...d'ailleurs je crois que tu pourras ouvrir une antenne dans le centre-ouest et dans le sud Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Refractor Posté(e) 2 décembre 2010 Corbeil Essonne Partager Posté(e) 2 décembre 2010 toujours une bruine dense ici . et la temperature qui ne bouge pas d'un poil avec -2°C je pense que ça doit bien glisser ça reblanchis l'herbe et les endroits non enneigé toujours sympathique . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrest Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Oui, sans dire que c'est cuit, c'est très probable qu'il n'y ait rien du tout au nord de la position actuelle de la masse neigeuse. Si c'est le cas, on est vraiment pas vernis sur Paris. Juste pour info, Les derniers 10cm ou plus datent du 16 décembre 1997 (12cm) il me semble. Ah oui, d'accord, ça montre à quel point c'est rare.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 2 décembre 2010 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Réactivation au radar et ça se reforme plus au sud :bouah: Où sont les calmants? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin et milou Posté(e) 2 décembre 2010 Verrières-le-Buisson (91) Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Une idée pour les méga déprimés : allez voir sur les radars le joli front qui remonte pile sur le Loiret, ça va encore plus vous enfoncer . Quoique l'est de l'IDF pourrait peut être tirer son épingle du jeu sur ce coup là. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 2 décembre 2010 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Eh ben voilà,la patience paye,il neige presque modérément j'ai envie de dire depuis une heure environ,les trottoirs blanchissent mais pas les rues encore Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mica2006 Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 J'aimerai bien que le deuxieme front plus au sud suive son ainé, ca serai sympa, possible or not ? direction des vent ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés