pouicpouet Posté(e) 7 décembre 2010 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 7 décembre 2010 Génial on peut déjà rajouter 1 cm par rapport à la photo déjà 2 cm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin et milou Posté(e) 7 décembre 2010 Verrières-le-Buisson (91) Partager Posté(e) 7 décembre 2010 bonne chute modérée, pas de vent et un paysage bien blanc tintin tu me fais flipper avec la flotte Je confirme, c'est bien de la flotte et en plus l'intensité est modérée . Après flop flop, mes pompes, elles, font floc floc Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirlou Posté(e) 7 décembre 2010 Vincennes Partager Posté(e) 7 décembre 2010 Mince on est pas loin ici. /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je trouve que l'expression "plumes d'oies" est pas mal galvaudée sur le forum, mais là pour certains flocons elle est appropriée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 7 décembre 2010 Chaville(92) Partager Posté(e) 7 décembre 2010 Tout simplement enorme ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 7 décembre 2010 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 7 décembre 2010 Tout est blanc, ou entrain de devenir blanc 2,3°C au balcon Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pvaill67 Posté(e) 7 décembre 2010 Saint-Nabor (67) - 312 m au pied du mont Ste-Odile Partager Posté(e) 7 décembre 2010 Je veux pas être méchant mais normalement ça va se transformer en pluie à un moment donné. A Melun, ça flotte toujours, je me surprend moi-même à être super calme /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Vivement Strasbourg quand même Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 7 décembre 2010 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 7 décembre 2010 Neige abondante et déjà 2 cm en 30 minutes ça donne une idée de l'intensité la température est de 0,3° la visibilité est de 400 mètre environ. Phil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylor Posté(e) 7 décembre 2010 Partager Posté(e) 7 décembre 2010 Assez impressionnant ce qu'il tombe en ce moment à la Défense Et le radar est plus qu'intéressant ! J'ai halluciné quand j'ai vu le radar, on va atteindre les 2 cm en un rien de temps, -0.5°c. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cetaumatix78 Posté(e) 7 décembre 2010 Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78) Partager Posté(e) 7 décembre 2010 ça neige dans une région maintenant entièrement placée en orange , easy Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 7 décembre 2010 Chaville(92) Partager Posté(e) 7 décembre 2010 Ca va faire mal à Paris y'a du rouge qui arrive sur les radars lol . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi1526 Posté(e) 7 décembre 2010 Le Gosier, Guadeloupe / Puteaux (92) ou Etoile sur Rhône (26), en vacances Partager Posté(e) 7 décembre 2010 Forte chute de neige à gros flocons sur Saint Mandé ! Ca blanchit de partout du coup ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est limite des bonhommes de neige qui tombent par moments ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
wallace Posté(e) 7 décembre 2010 Montmartre Partager Posté(e) 7 décembre 2010 Neige toujours à gros flocons, mais c'est de nouveau avec granules de glaces Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snow Posté(e) 7 décembre 2010 Partager Posté(e) 7 décembre 2010 Ça commence à blanchir la route et les trottoirs dans le sixième. Intensité toujours remarquable et gros flocons. En tout cas, ça blanchit autrement plus vite que lors des épisodes précédents et pourtant la température est toujours positive. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirlou Posté(e) 7 décembre 2010 Vincennes Partager Posté(e) 7 décembre 2010 Bon bah ça y est il pleut. /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier221 Posté(e) 7 décembre 2010 Partager Posté(e) 7 décembre 2010 paris : ça tient partout, routes, trottoirs, voitures, végétation, et ça blanchit à vue d'oeil tellement l'intensité est forte. et ce n'est peut-être que l'apéro avant demain! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silberfeil Posté(e) 7 décembre 2010 Trédion (56) Partager Posté(e) 7 décembre 2010 Les flocons sont de plus en plus gros, certains doivent faire dans les 3 à 4 cm Petite photo y'a 10min, mais c'est déjà encore plus blanc ! Uploaded with ImageShack.us Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume L Posté(e) 7 décembre 2010 Versailles Partager Posté(e) 7 décembre 2010 Bonjour ! Enormes flocons ici, très forte intensité. La neige tiens partout. Plus de 2 cm de neige sur le béton de la terrasse, même pas 0.5 cm lors du dernier épisode de neige ! Température de 0.6°C en baisse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin et milou Posté(e) 7 décembre 2010 Verrières-le-Buisson (91) Partager Posté(e) 7 décembre 2010 Bon bah ça y est il pleut. /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bienvenue au club . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silberfeil Posté(e) 7 décembre 2010 Trédion (56) Partager Posté(e) 7 décembre 2010 Bon bah ça y est il pleut. oh non moi j'habite chevilly, ça va etre naze sinon ici, Nanterre c'est comme à la montagne ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supremd Posté(e) 7 décembre 2010 Montesson (78) Partager Posté(e) 7 décembre 2010 Toujours une intensité remarquable, et toujours du "rouge" qui arrive sur nous pour au moins les 30 prochaines minutes EDIT : petite baisse passagère, sa devrait reprendre rapidement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pvaill67 Posté(e) 7 décembre 2010 Saint-Nabor (67) - 312 m au pied du mont Ste-Odile Partager Posté(e) 7 décembre 2010 ça neige dans une région maintenant entièrement placée en orange , easy C'est totalement ridicule de mettre le 77 en orange, il n'est pas prévu que la neige arrive ici.A la limite demain mais pas aujourd'hui ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 7 décembre 2010 Chaville(92) Partager Posté(e) 7 décembre 2010 Ouais il flotte chez moi aussi maintenant ..et il neige tjrs à paris ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohamed Posté(e) 7 décembre 2010 Partager Posté(e) 7 décembre 2010 monstrueux comme meme j'ai jamais vu une telle intensité Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
francis86 Posté(e) 7 décembre 2010 Partager Posté(e) 7 décembre 2010 Baisse de la température Paris IM : de +1,5 à +0,8 en 1h Accalmie à Nation, quelques pizzas perdues Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin et milou Posté(e) 7 décembre 2010 Verrières-le-Buisson (91) Partager Posté(e) 7 décembre 2010 Ouais il flotte chez moi aussi maintenant ..et il neige tjrs à paris ... Oh m****, la pluie que j'avais était contagieuse . Désolé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés