Lma Posté(e) 8 décembre 2010 Vernon (27) , Plateau de l'Espace (alt 122m) / Issy les Moulineaux (92) pour le travail Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Bonne intensité sur boulogne, la neige blanchis bien l'herbe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oozy Posté(e) 8 décembre 2010 Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Actuellement en haut des buttes chaumine dans le 19e, il reste de la neige d'hier sur arbres et chaussées alors qu'ailleurs que dalle, et ça neige bien actu, a petit flocons certes mais ça blanchit et ça s'intensifie sévère au fil des minutes ! Actuellement en haut des buttes chaumine dans le 19e, il reste de la neige d'hier sur arbres et chaussées alors qu'ailleurs que dalle, et ça neige bien actu, a petit flocons certes mais ça blanchit et ça s'intensifie sévère au fil des minutes ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 8 décembre 2010 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 8 décembre 2010 T'inquiètes Kam93, ça va vite venir chez toi, neige majoritaire ici. Oh que oui plus de granules de glaces maintenant, et de la belle neige fine qui tombe ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier221 Posté(e) 8 décembre 2010 Partager Posté(e) 8 décembre 2010 paris : le pluie se transforme en neige en fondue depuis 10mn! et la neige rien que la neige semble imminente ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marlychois Posté(e) 8 décembre 2010 Partager Posté(e) 8 décembre 2010 on y est , neige modérée actuellement mais rien à voir encore avec hier Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi102 Posté(e) 8 décembre 2010 Palaiseau Partager Posté(e) 8 décembre 2010 neige seul à palaiseau à présent super... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 8 décembre 2010 Chaville(92) Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Neige quasi seule à villejuif, les flocons n'ont pas l'air de fondre en touchant sur les surfaces grâce visiblement à la couche de glace. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mica Posté(e) 8 décembre 2010 L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6 Partager Posté(e) 8 décembre 2010 C'est dingue quand même ! Les PP se transforment pile quand arrive le gros du paquet. Je ne sais pas si tout le monde se rend compte de la chance qu'on a La neige tombe maintenant seule, ça grossit et s'intensifie (à Jussieu) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snow Posté(e) 8 décembre 2010 Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Les flocons prennent de l'embonpoint à Paris 6. La tenue s'amorce comme à l'accoutumée sur les voitures, sinon ça tient bien sur les parapluies. Superbe radar IDF, Paris et petite couronne sont en ligne de mire de la cavalerie Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 8 décembre 2010 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Il neige enfin ici,la transformation s'est opérée à midi pile et ça tient même déjà un peu sur les voitures et les trottoirs Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 8 décembre 2010 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Les PP viennent d’apparaître et ce font exclusivement sous forme neigeuse, elle tiennent sur chaque support. Température de 0,5° a suivre....... Phil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 8 décembre 2010 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Ca se renforce nettement là! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 8 décembre 2010 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Bon eh bien moi je bouge à jussieu pour voir ce très beaux spectacle, je ferais un petit topo dans l'aprem, bonne neige à tous ! Ici ca s'intensifie tou blanchit actu meme le bitume ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 8 décembre 2010 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Les intensités à Chartres et le Sud des Yvelines ont l'air monstrueuses!La chance! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pvaill67 Posté(e) 8 décembre 2010 Saint-Nabor (67) - 312 m au pied du mont Ste-Odile Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Que d'eau à Melun ! Je suis sorti 10 minutes pour aller chercher mon pain, et j'étais trempé ! Et pas la moindre granule de glace dans le tas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiGui29 Posté(e) 8 décembre 2010 Le Chesnay (78) - 120m Partager Posté(e) 8 décembre 2010 L'épisode de neige commence sur la Défense (92) avec des flocons qui tendent à grossir. Le courant d'air entre les tours renforcent l'impression de blizzard Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr blue sky Posté(e) 8 décembre 2010 Germolles-sur Grosne (350m) et Tramayes (500m) Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Neige fine actu, mais les flocons grossissent à vue d'oeuil... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred75 Posté(e) 8 décembre 2010 Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Neige seule modérée à forte sur Paris 2, les toits blanchissent deja Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 8 décembre 2010 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 8 décembre 2010 j'espère que MF se trompe avec ces 2cms et que les plus gros noyaux de pp vont pas concerner (ça serait vraiment le comble) le sud IDF! en attendant début bien vu de l'épisode a midi pétante! en espérant une après midi grandiose Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oozy Posté(e) 8 décembre 2010 Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Ça y'est tout a blanchi en haut des buttes chaumont, meme la route ! Et ça tombe très serré Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo gump Posté(e) 8 décembre 2010 Carrières Sous Poissy 78 Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Ca y'est les 1ers flocons apparaissent, bon épisode à tous, quel début d'hiver quand même! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 8 décembre 2010 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 8 décembre 2010 C'est dingue quand même ! Les PP se transforment pile quand arrive le gros du paquet. Je ne sais pas si tout le monde se rend compte de la chance qu'on a La neige tombe maintenant seule, ça grossit et s'intensifie (à Jussieu) Tu es à Jussieu?? Moi j'y vais maintenant la Edit : belle intensité actu, les routes blanchissent ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 8 décembre 2010 Chaville(92) Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Ca tient bien ici et ça se renforce Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin et milou Posté(e) 8 décembre 2010 Verrières-le-Buisson (91) Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Depuis 5 minutes neige seule, précipitations modérées, la tenue est instantanée y compris sur les chaussées. Les gouttes glacées qui sont tombées pendant 30 minutes avant le passage à la neige seule ont parfaitement préparées le terrain. C'est parti Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marlychois Posté(e) 8 décembre 2010 Partager Posté(e) 8 décembre 2010 ici les routes sont de nouveau recouvertes .Quelle belle ambiance Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés