PaRaDoX Posté(e) 8 décembre 2010 Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Enjoy ! La neige a débuté pile à ma sortie des cours, soit vers 11h50. Enfin c'était d'abord de la pluie, puis à partir de là, ça a commencé à neiger et de plus en plus fort. Actu les flocons grossissent bien et ça commence désormais à tenir malgré le sol détrempé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supremd Posté(e) 8 décembre 2010 Montesson (78) Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Neige modérée actuellement, les flocons commencent à grossir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr blue sky Posté(e) 8 décembre 2010 Germolles-sur Grosne (350m) et Tramayes (500m) Partager Posté(e) 8 décembre 2010 ça blanchit les toits, la végétation, pas encore le sol bien mouillé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi102 Posté(e) 8 décembre 2010 Palaiseau Partager Posté(e) 8 décembre 2010 pizza en court pour midi,la neige commence déja à tenir au sol.... de plus en plus intense! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 8 décembre 2010 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Partager Posté(e) 8 décembre 2010 pluie et neige mêlée à partir de midi. Actuellement neige seule, forte intensité. La couche fait bien "bouillasse" à la fois blanche et translucide. Mais c'est vraiment de la bonne neige qui tombe mantenant, la couche grossi rapidement! Température -0.1°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kanaii Posté(e) 8 décembre 2010 Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Flotte flotte et re-flotte ici à Brétigny dans l'essonne... Heu..., c'est quand que tu arrives mon petit refroidissement en altitude ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snow Posté(e) 8 décembre 2010 Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Net renforcement de l'intensité à Paris 6, les flocons sont de plus en plus gros. Les voitures et toits blanchissent. Si les routes et trottoirs n'étaient pas si mouillés, ça tiendrait immédiatement. Oh ! Quel beau radar ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 8 décembre 2010 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 8 décembre 2010 belle chute bien drue! flocons honorables et soupoudrage, les restes d'hier sont aux anges Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosco911 Posté(e) 8 décembre 2010 Verberie (oise) Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Intensification des chutes de neige ainsi que du vent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 8 décembre 2010 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 8 décembre 2010 De plus en plus intense et de plus en plus gros, tout est deja bien blanc, il y'a deja 1cm sur le rebord de ma fenetre ! Ca tient vraiment partout meme sur les routes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pvaill67 Posté(e) 8 décembre 2010 Saint-Nabor (67) - 312 m au pied du mont Ste-Odile Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Flotte flotte et re-flotte ici à Brétigny dans l'essonne... Heu..., c'est quand que tu arrives mon petit refroidissement en altitude ? Aaaah j'avais l'impression d'être tout seul sous la flotte. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Enfin si la neige n'est toujours pas à Brétigny...Elle est pas prête d'être à Melun Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniboon91 Posté(e) 8 décembre 2010 Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Bonjour oui ici aussi a montgeron fin de la pluie c'est granule glace et quelques flocons qui prennent le ralis cool! 0.4°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marlychois Posté(e) 8 décembre 2010 Partager Posté(e) 8 décembre 2010 allez 6 heures comme ça et on sera pas loin des 10 cm. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi102 Posté(e) 8 décembre 2010 Palaiseau Partager Posté(e) 8 décembre 2010 édit:neige de plus en plus intense sur palaiseau super beau.... gros flocons!quel bonheur(très intense maintenant,je sais plus quoi dire mdr! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supremd Posté(e) 8 décembre 2010 Montesson (78) Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Neige forte maintenant, ça commence à blanchir Belles plumes désormais ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snow Posté(e) 8 décembre 2010 Partager Posté(e) 8 décembre 2010 C'est la montagne à Paris ! Intensité modérée avec de beaux flocons. Les voitures blanchissent vraiment vite. Température en légère baisse avec 0,7°C à Saint-Germain. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicls Posté(e) 8 décembre 2010 Cormeilles en Parisis (95) Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Ici à coté d'antony tout est déja blanc, route comprise. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carter28 Posté(e) 8 décembre 2010 Cahors Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Début des précipitations sur Mantes et ici ça tombe directement sous forme de neige... Toutefois, si les chutes restent faibles, la tenue au sol risque d'être laborieuse... Affaire à suivre ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohamed Posté(e) 8 décembre 2010 Partager Posté(e) 8 décembre 2010 ca neige tres bien a saint-denis ca reblanchit a nouveau et res rapidemment Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 8 décembre 2010 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Apparemment c'est une vraie tempête de neige sur Chartres! ça tombe vraiment très très fort! Dire que je loupe ça... 7 Janvier 2010, again... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 8 décembre 2010 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 8 décembre 2010 édit:neige de plus en plus intense sur palaiseau super beau.... gros flocons!quel bonheur(très intense maintenant,je sais plus quoi dire mdr! Je confirme,belles pizzas en ce moment,la rue et les trottoirs ont déjà bien blanchi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 8 décembre 2010 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 8 décembre 2010 ça ne rigole pas /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> La neige a bien débuté après la pluie et pluie verglaçante de cette nuit. Elle est modérée et 2 cm sur la planche, le jardin était resté blanc 1 cm et la route est blanche également Ps: attention à vos mesures Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 8 décembre 2010 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Belles plumes désormais ! Et bien moi je les attends de pied ferme ces fameuses plumes , car vu l'intensité des chutes en cours... Ambiance magnifique, je suis aux anges là sérieux... Le ciel déverse ses paquets de neige! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snow Posté(e) 8 décembre 2010 Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Le plus beau c'est que ce qui est en train de tomber sur Chartres et sa région remonte en plein sur Paris. Pour une fois que la capitale n'est pas mise au ban des grosses précipitations neigeuses, ça fait plaisir ! Température en baisse : 0,6°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi102 Posté(e) 8 décembre 2010 Palaiseau Partager Posté(e) 8 décembre 2010 vive l'ile de france, c'était mon coup de coeur de la journée... tout est blanc meme les routes,merci dame nature. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés