RomainD Posté(e) 8 décembre 2010 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Il y a des jours où je regrette de ne plus être à Paris! Et encore, gros coup de chance, je monte exceptionnellement pour le boulot demain, mettez moi 10cm IM avec un beau soleil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
loloman Posté(e) 8 décembre 2010 Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Ça commence à être sérieux dans Paris avec les chaussées qui blanchissent : les scooters galèrent vraiment et les bus roulent à 2 à l'heure. Intensité toujours aussi impressionnante et température toujours en baisse : un plus pour la tenue. Il faut arrêter le délire quand même! Ca en devient plus crédible. Les intensités sont très belles c'est sur, mais ca ne tient pas encore sur les chaussés même dans les coins où il s'est mis à neiger très tot et extra muros. Je doute donc qu'en plein coeur du 6e arrondissement la tenue soit telle que les bus et scooters galèrent...; Bonne tempête à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo gump Posté(e) 8 décembre 2010 Carrières Sous Poissy 78 Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Piou ca dégringole la, trop bon, bref je suis super heureux à l'heure actuelle! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Refractor Posté(e) 8 décembre 2010 Corbeil Essonne Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Il faut arrêter le délire quand même! Ca en devient plus crédible. Les intensités sont très belles c'est sur, mais ca ne tient pas encore sur les chaussés même dans les coins où il s'est mis à neiger très tot et extra muros. Je doute donc qu'en plein coeur du 6e arrondissement la tenue soit telle que les bus et scooters galèrent...; Bonne tempête à tous Regarde le journal et la tu vas le croire au lieu de prendre la mouche comme cela. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Refractor Posté(e) 8 décembre 2010 Corbeil Essonne Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Ici c'est la m**** toujours beaucoup de pluie j'attends la transformation en neige avec impatiente mais sa tarde :'(. 0 actuellement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 8 décembre 2010 Bourth Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Regarde le journal et la tu vas le croire au lieu de prendre la mouche comme cela. vu les intensités nul doute que ca va tenir intra muros, après jusqu'au point de tout paralyser ... peut être pas quand même, Paris ca reste Paris, c'est spécial ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MCo Posté(e) 8 décembre 2010 Partager Posté(e) 8 décembre 2010 une heure une à gare de Lyon... ça fait quand même plaisir 20 cm de neige d'un seul coup ! ;-) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 8 décembre 2010 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Regarde le journal et la tu vas le croire au lieu de prendre la mouche comme cela. Oui c'est clair! ça me gonfle les gens comme ça! Regarde France 2 ou BFM! L'A1 est complètement blanche! y a 3cm sur les Yvelines et l'Eure et Loir! Regarde la neige faible qui tombe dans le 15e...Nan mais je te jure! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snow Posté(e) 8 décembre 2010 Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Il faut arrêter le délire quand même! Ca en devient plus crédible. Les intensités sont très belles c'est sur, mais ca ne tient pas encore sur les chaussés même dans les coins où il s'est mis à neiger très tot et extra muros. Je doute donc qu'en plein coeur du 6e arrondissement la tenue soit telle que les bus et scooters galèrent...; Bonne tempête à tous Et bien écoute, tu n'es pas obligé de croire au "délire" ; libre à toi de décider ce qu'il se passe sur le sixième arrondissement si tu y trouves du plaisir. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">Les chaussées ne sont certes pas blanc immaculé mais le passage des voitures crée une soupe très glissante pour les deux roues et autres véhicules pour ce qui est du freinage. En outre, je ne vois pas ce que je gagnerais à fantasmer sur des scooters qui glissent. /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silberfeil Posté(e) 8 décembre 2010 Trédion (56) Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Je confirme, ici Paris 16, belle tempête, et même sur les grands axes il se forme une belle couche de slush comme ils disent au quebec /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et ça tombe vraiment fort, visi limitée. J'espère qu'on aura ça pendant plusieures heures Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
moumou31 Posté(e) 8 décembre 2010 La Seyne sur mer Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Devant les studis d'I-Tv. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
loloman Posté(e) 8 décembre 2010 Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Regarde le journal et la tu vas le croire au lieu de prendre la mouche comme cela. Je ne prends pas la mouche. Je dis juste qu'il faut arrêter de lancer des posts qui ne reflètent pas la réalité. Non, à l'heure du message précédent, il n'y avait encore pas de problèmes de circulation dans Paris et les choses ne devenaient pas " sérieuses" comme j'ai pu le lire.Navré d'essayer d'être objectif... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi102 Posté(e) 8 décembre 2010 Palaiseau Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Ici c'est la m**** toujours beaucoup de pluie j'attends la transformation en neige avec impatiente mais sa tarde :'(. 0 actuellement slt refractor,ouèp le blème c'est que tu es plus au sud donc pour l'instant tu as que de la pluie mais cela va changer courage.Sinon à palaiseau tjrs de la neige avec des pizzas,tout est bien blanc,remarquable épisode Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 8 décembre 2010 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Oui c'est clair! ça me gonfle les gens comme ça! Regarde France 2 ou BFM! L'A1 est complètement blanche! y a 3cm sur les Yvelines et l'Eure et Loir! Regarde la neige faible qui tombe dans le 15e...Nan mais je te jure! Bel épisode neigeux les gars chez vous, profitez bien même si le message de loloman était peut-être un peu "extrême", n'oubliez pas que ça reste qu'un saupoudrage pour le moment et qu'à en lire certains c'est du déjà du lourd /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Vu comment ça bouge sur le radar, ça m'étonnerais pas qu'on passe les 10cm par endroit. Les tracés sur surbrillance reflètent un max près des autoroutes, comme souvent. A pluch et belle journée blanche à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 8 décembre 2010 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Je ne prends pas la mouche. Je dis juste qu'il faut arrêter de lancer des posts qui ne reflètent pas la réalité. Non, à l'heure du message précédent, il n'y avait encore pas de problèmes de circulation dans Paris et les choses ne devenaient pas " sérieuses" comme j'ai pu le lire. Navré d'essayer d'être objectif... Tu es le seul a priori contre tous... Les autres franciliens délirent en effet... Micro climat dans le 6e... T'as juste a regarder les images postées sur le topic... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
carpi4ever Posté(e) 8 décembre 2010 Thuit Signol - Eure Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Neige fine et modérée à Versailles ! ça tient partout évidemment et on atteint les 2 cm déjà ! mais selon MF qui table sur 2 à 3 cm et pas plus ça devrait donc s'arrêter d'ici peu ! ou alors neiger très faiblement ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr blue sky Posté(e) 8 décembre 2010 Germolles-sur Grosne (350m) et Tramayes (500m) Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Petite balade dans Paris. Magique, tout a bien blanchi, je dirais déja 2cm sur les surfaces adéquates. Sur les routes, la situation va vite devenir difficile, ça commençait déja à patiner sur les quais, au niveau de Saint-Michel. Actu neige forte, superbe. La machine à paralyser est en marche ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
laulau94 Posté(e) 8 décembre 2010 Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Salut à tous C'est énoooooooooooooooorme sur Maisons-Alfort,cela fait 3/4 d'heure que cela tombe, cela tient partout, même sur la route, ça promet pour les sorties de bureau ce soir.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico78 Posté(e) 8 décembre 2010 Les Essarts le roi (78) - 175 m Partager Posté(e) 8 décembre 2010 3 cm mesurés sur le toit de la voiture...en 1 heure, c'est pas mal sans être dantesque. Intensité modérée et régulière. Nous en sommes tout de même à près de 15 jours de neige au sol consécutifs dans les coins ombragés (gràce à mes 2 cm surprises du jeudi 25/11), mieux que les derniers hivers pourtant bien servis. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosco911 Posté(e) 8 décembre 2010 Verberie (oise) Partager Posté(e) 8 décembre 2010 http://hpics.li/1d0b016 http://hpics.li/128630a c le mieu que je puisse faire avec mon téléphone Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snow Posté(e) 8 décembre 2010 Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Petite balade dans Paris. Magique, tout a bien blanchi, je dirais déja 2cm sur les surfaces adéquates. Sur les routes, la situation va vite devenir difficile, ça commençait déja à patiner sur les quais, au niveau de Saint-Michel. Actu neige forte, superbe. La machine à paralyser est en marche ! Impossible ! Il faut arrêter la désinformation un peu, hein. C'est loloman qui décide s'il y a de la neige ou pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
loloman Posté(e) 8 décembre 2010 Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Tu es le seul a priori contre tous... Les autres franciliens délirent en effet... Micro climat dans le 6e... T'as juste a regarder les images postées sur le topic... Bel exemple de déformation de propos...mais je m'y attendais, la particularité du francilien passionné de météo est de perdre la raison par temps de neige..Je n'ai jamais dit ca. Je suis moi même sous de belles intensités et je suis ravi. Je dis simplement qu'à l'heure du message qui m'a un peu énnervé, il ne s'agissait encore que d'un saupoudrage dans paris puisque les chaussées étaient encore totalement libres...j'essayais juste de tempérer les propos qui deviennent tjrs extrêmes lorsqu'un évènement météo sortant de l'ordinaire se produit. Impossible ! Il faut arrêter la désinformation un peu, hein. C'est loloman qui décide s'il y a de la neige ou pas. C'est bien c'est intelligent...c'est exactement ce que j'ai dit. C'est vrai... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat27 Posté(e) 8 décembre 2010 Saint Aubin sur Gaillon 27 (130m d'alt ) Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Ça commence a bien blanchir sur mantes ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
wallace Posté(e) 8 décembre 2010 Montmartre Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Enorme Parti à 12h10 de Solférino, les voitures commençaient à blanchir. 30 minutes plus tard je sors Porte d'Auteuil et tout est blanc! Y compris le boulevard Murat! Chez moi les plantes de ma terrasse croulent sous la neige et il neige fort (on peut le dire). Température proche de 0°. L'isothermie devrait commencer à jouer étant donné qu'il fait de plus en plus froid à 850hp. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicls Posté(e) 8 décembre 2010 Cormeilles en Parisis (95) Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Cela tombe encore plus dru que tout à l'heure. 3/4cm dorénavant... Je ne vais vraiment pas me plaindre, j'ai l'air d'être un privilégier. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés