Kam93 Posté(e) 8 décembre 2010 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Je reviens de jussieu (paris 5eme) où il y'avait 5 à 8cm de neige, très impressionnant. Mais la je viens de rentré chez moi et je n'est jamais vu ca, il y'a plus de 10cm au sol et j'ai relevé 15cm sur ma voiture et 20cm sur une poubelle. La circulation est impossible et il neige toujours fort ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat27 Posté(e) 8 décembre 2010 Saint Aubin sur Gaillon 27 (130m d'alt ) Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Fin de l'épisode sur Mantes.. A vue de nez 3 cm. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 8 décembre 2010 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 8 décembre 2010 ça retombe fort! -0,2°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 8 décembre 2010 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 8 décembre 2010 7-8cm maintenant, neige toujours forte à modérée ! Magnifique ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 8 décembre 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Si quelqu'un a des liens potables... Merci par avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 8 décembre 2010 Chaville(92) Partager Posté(e) 8 décembre 2010 TOUT SIMPLEMENT IMPRESSIONANT ! LE RESEAU DE BUS A ETE TOTALEMENT INTERROMPU DANS PARIS , j'ai dû prendre le metro jusqu'à porte d'italie là on ne voyait plus la route il y'avait facile 10cm de neige vers 15h20; les arbres commencaient à expulser leur surplus de neige et chez moi il y'a quelques branches au sol dans les jardins notamment. Situation exceptionnelle du jamais vu pour moi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 8 décembre 2010 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 8 décembre 2010 TOUT SIMPLEMENT IMPRESSIONANT ! LE RESEAU DE BUS A ETE TOTALEMENT INTERROMPU DANS PARIS , j'ai dû prendre le metro jusqu'à porte d'italie là on ne voyait plus la route il y'avait facile 10cm de neige vers 15h20; les arbres commencaient à expulser leur surplus de neige et chez moi il y'a quelques branches au sol dans les jardins notamment. Situation exceptionnelle du jamais vu pour moi. Je confirme en 20ans je n'est jamais vu ca ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage99 Posté(e) 8 décembre 2010 Huttenheim (67 - Alsace) Partager Posté(e) 8 décembre 2010 MA-GNI-FIQUE ce qui se passe chez vous! Sérieux profitez à fond... Au tour de l'Alsace ce soir, mais en plus faible quantité Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silberfeil Posté(e) 8 décembre 2010 Trédion (56) Partager Posté(e) 8 décembre 2010 ça retombe fort! -0,2°C En cours de ralentissement sur Paris 16. Encore combien de temps ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carter28 Posté(e) 8 décembre 2010 Cahors Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Fin de l'épisode sur Mantes.. A vue de nez 3 cm. Seulement 3 cm ? Je ne peux pas juger de là où je suis. Mais si c'est ça, c'est presque ridicule... Vraiment la poisse cette région ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 8 décembre 2010 Partager Posté(e) 8 décembre 2010 En cours de ralentissement sur Paris 16. Encore combien de temps ? ça tombe également à nouveau fort sur Clamart après une légère accalmie, ça devrait s'intensifier également sur Paris. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin et milou Posté(e) 8 décembre 2010 Verrières-le-Buisson (91) Partager Posté(e) 8 décembre 2010 171 forumeurs sur ce topic à 16h00. L'hallu totale Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 8 décembre 2010 Chaville(92) Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Et il neige moderement à gros flocons en ce moment(ça s'est calmé par rapport à y'a 20minutes). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo gump Posté(e) 8 décembre 2010 Carrières Sous Poissy 78 Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Je viens de faire un footing dans les bois, c'est juste magnifique, tout est entièrement recouvert de neige, les branches plient sous le poids de la neige, enfin bref je sais pas quoi dire, et on est juste au début de l'hiver, et le froid est de retour dès lundi prochain, bref le déficit en décembre risque d'être important, peut être même du jamais vu depuis pas mal d'années! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat27 Posté(e) 8 décembre 2010 Saint Aubin sur Gaillon 27 (130m d'alt ) Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Seulement 3 cm ? Je ne peux pas juger de là où je suis. Mais si c'est ça, c'est presque ridicule... Vraiment la poisse cette région ! Bah ouai peut être 4 maximum, c'est sur le beton que j'ai mesuré ça j'avou que moi aussi je suis déçue mais bon chez moi c'est pire ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 8 décembre 2010 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Après une petite accalmie, il neige de nouveau plus fort et les flocons sont très gros c'est énormeee ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 8 décembre 2010 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 8 décembre 2010 AU vu du radar, ça sent la fin ! Je n'atteindrait donc pas les 10cm. Je pense avoir 8-9Cm d'ici la fin de la perturbation ! Mais je suis content c'est déjà beaucoup ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 8 décembre 2010 Partager Posté(e) 8 décembre 2010 À Paris intra-muros, c'est probablement l'épisode le plus important depuis janvier 1987. Je dis ça mais je ne suis pas sur place bien sûr, mais je me fie à vos chiffres et témoignages. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin et milou Posté(e) 8 décembre 2010 Verrières-le-Buisson (91) Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Le radar de Meteox est bien en rade. Par contre à la vue du radar de meteo60, la fin du front est proche. J'ai vraiment les boules , je n'ai que 13 cm /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 8 décembre 2010 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Grosse intensité et des plumes d'oies maintenant c'est très impressionnant ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi102 Posté(e) 8 décembre 2010 Palaiseau Partager Posté(e) 8 décembre 2010 c'est tout simplement de la folie cet épisode, toujours des chutes de neige, les 10 cm on déja été atteind dans sur la table et plus comme précédement dit sur l'herbe.J'ai jamais vue ça en ile de france du moins à cette "époque" de l'année.Merci dame nature de nous avoir fait une surprise comme ça lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Q3me Posté(e) 8 décembre 2010 Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Vraiment dommage cette poche de doux au dessus de ma tête jusqu'a 15h... vu toute la quantité de pluie qui est tombé du coup la fin de l'épisode approche et certes nous avons de très belles precip' mais comparé au 10cm de 78-95-75 ça fait mal... là je dois être à 2cm maxi mais ce n'est pas encore terminer Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin et milou Posté(e) 8 décembre 2010 Verrières-le-Buisson (91) Partager Posté(e) 8 décembre 2010 À Paris intra-muros, c'est probablement l'épisode le plus important depuis janvier 1987. Je dis ça mais je ne suis pas sur place bien sûr, mais je me fie à vos chiffres et témoignages. Je confirme Canada, je n'avais que 14 ans à l'époque mais en terme d'épaisseur c'est le plus gros épisode depuis janvier 87 (où la couche était plus épaisse encore mais surtout la neige beaucoup plus froide). Je vais enfin pouvoir l'enfiler. De quoi ? ben ma grosse doudoune Canada Goose /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 8 décembre 2010 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 8 décembre 2010 À Paris intra-muros, c'est probablement l'épisode le plus important depuis janvier 1987. C'est ce que je me disais justement! Sinon, que dire de plus, sinon qu'il neige et que c'est tout simplement DE-MEN-TIEL....! Dans ma rue, c'est le chaos total... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
shubi13 Posté(e) 8 décembre 2010 Lambesc, 200 m d'altitude, nord des Bouches-du-Rhône (13) Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Profitez bien , ici a Aix-en-Provence il a fait une journée quasi printanière, avec des températures voisines de 20°C, pourtant on est que à 3h de vous TGV Prenez des photos pour nous faire un peu rêver! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés