Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

• Réponses 8.2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Verrières-le-Buisson (91)

Petite question aux parisiens.

Croyez vous que le PSG pourra jouer ce soir à 21h si cela continue à tomber comme cela jusqu'au coup d'envoi?

Ben regarde sur la webcam de Velizy default_laugh.png

Sinon, ici à Verrières déjà 4 cm avec tenue généralisée d'une belle neige bien froide (7 cm sur les zones préalablement enneigées).

Petite question aux parisiens.

Croyez vous que le PSG pourra jouer ce soir à 21h si cela continue à tomber comme cela jusqu'au coup d'envoi?

Je dois aller au stade tout à l'heure et je commence à m'interroger, les routes sont blanches maintenant ...

Chaque fois qu'on peut être 1er, il y a un hic default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je dois aller au stade tout à l'heure et je commence à m'interroger, les routes sont blanches maintenant ...

Chaque fois qu'on peut être 1er, il y a un hic biggrin.gif

Tu devrais téléphoner au Parc avant d'y aller peut-être pour rien.

on voit un peu partout que quasiment personne à une T° de 0°C et encore moins négative malgré ces chutes de neige et la soirée. pouvez-vous me dire si à l'arrière de se front l'air se refroidit car il est prévu de nouvelles chutes de neige demain matin mais si la T° ne baisse pas ça risque d'être limite pour la tenue? Qu'en pensez-vous?

Ne t’inquiète pas ici on est proche du 0°C déjà et la tempé est en chute constante depuis 2H...

Le 93 prend cher ! Ici neige modérée à forte mais les flocons sont de taille normale, ce ne sont pas des pizzas !

Edit : Les pizzas font leur apparition, neige forte à très forte actuellement !

Posté(e)
Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris.

Bonne intensité depuis trois quart d’heure.

Tout est bien blanc et bien recouvert.

Mais neige très lourde.

Hauteur mesurée à l’instant : 4 cm. (pour cet épisode, commencé vers 15 heures)

Température stable –0.1°C

Pression : 994 mb, en légère baisse lente.

Vent un peu plus Sud en légère baisse.

PS :

dans la mesure du possible merci de donner les hauteurs réelles mesurées.

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Par contre, là-bas, il y a toujours quelques blindés de gendarmerie default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Surtout quand le blanc (et bleu) arrivent! default_thumbup.gif

Vu ce qu'il reste à l'arrière, et en se basant sur les relevés des Yvelines, cette première salve va flirter localement avec les 10 cm. Quand on voit ce qui devrait arriver par dessus demain...

Par contre j'ai l'impression qu'il fait un peu plus doux que prévu (pluie et neige mêlée d'ailleurs dans le Loiret) d'où une neige plus lourde et qui "cumule" moins. Les prévisions l'a donnée nettement plus poudreuse.

Posté(e)
Les Lilas (93) ; Altitude : 120m

Il neige finement maintenant mais c'est très dense, très belle couche au sol deja et conséquence, tous les bus ratp rentrent au dépôt qui est derrière chez moi

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...