Laurent93 Posté(e) 18 décembre 2010 Taverny 95 limite Bessancourt Alt 90m Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Gros flocons et 1.2°C. Ca tiens enfin partout et sur la route, mais ça auras été difficile. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin et milou Posté(e) 18 décembre 2010 Verrières-le-Buisson (91) Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Petite question aux parisiens. Croyez vous que le PSG pourra jouer ce soir à 21h si cela continue à tomber comme cela jusqu'au coup d'envoi? Ben regarde sur la webcam de Velizy Sinon, ici à Verrières déjà 4 cm avec tenue généralisée d'une belle neige bien froide (7 cm sur les zones préalablement enneigées). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 18 décembre 2010 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Neige forte maintenant, je ne suis pas sortis pour le cumul mais on doit approcher gentiment les 2 cm ! Mais ça ne fait aps longtemps qu'il neige vraiment fort ! +0,4°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BZH_92 Posté(e) 18 décembre 2010 Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Petite question aux parisiens. Croyez vous que le PSG pourra jouer ce soir à 21h si cela continue à tomber comme cela jusqu'au coup d'envoi? Je dois aller au stade tout à l'heure et je commence à m'interroger, les routes sont blanches maintenant ... Chaque fois qu'on peut être 1er, il y a un hic /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi102 Posté(e) 18 décembre 2010 Palaiseau Partager Posté(e) 18 décembre 2010 c'est énorme ce qui tombe en ce moment, tout est bien blanc partout et ce n'est pas fini les arbres sont magnifique on dirait qu'ils sont cristalisés (palaiseau) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 18 décembre 2010 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Toujours très grosse intensité actu, ca ne s'arrete plus, à ce rythme la, les 10cm seront atteint ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred75 Posté(e) 18 décembre 2010 Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Wahou ca c'est des bonnes pizzas! trop bon! lol tt est blanc... et aucun trottoirs n'a été salé ds mon quartier en plus... T en baisse 0.5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
moumou31 Posté(e) 18 décembre 2010 La Seyne sur mer Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Je dois aller au stade tout à l'heure et je commence à m'interroger, les routes sont blanches maintenant ... Chaque fois qu'on peut être 1er, il y a un hic Tu devrais téléphoner au Parc avant d'y aller peut-être pour rien. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurentor Posté(e) 18 décembre 2010 L'Etang La Ville (78) Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Il y a une zone qui se renforce après Chartres en direction de la capitale selon les radars. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silberfeil Posté(e) 18 décembre 2010 Trédion (56) Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Va t-on avoir un basculement en fin de front avec un bon retour sur le sud IDF ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francky94 Posté(e) 18 décembre 2010 Partager Posté(e) 18 décembre 2010 ça tombe très fort ici, tout est blanc,environ 2cm, t°= 1.2C° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 18 décembre 2010 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Les flocons sont redevenus plus petits mais une neige très dense ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohamed Posté(e) 18 décembre 2010 Partager Posté(e) 18 décembre 2010 :scared: c 'est monstrueux ce qu'il tombe en ce moment des yéti qui tombent par milliers Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.Robin Posté(e) 18 décembre 2010 Stains (93) Partager Posté(e) 18 décembre 2010 INCROYABLE LA TAILLE DES FLOCONS ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours77 Posté(e) 18 décembre 2010 Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Ca y est l'intensité se renforce et les flocons sont plus gros mais pas de pizzas encore. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BZH_92 Posté(e) 18 décembre 2010 Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Tu devrais téléphoner au Parc avant d'y aller peut-être pour rien. Par contre, là-bas, il y a toujours quelques blindés de gendarmerie /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien Posté(e) 18 décembre 2010 Partager Posté(e) 18 décembre 2010 4,8 cm mesurés sur ma voiture à Rambouillet. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuchio Posté(e) 18 décembre 2010 Sarcelles Partager Posté(e) 18 décembre 2010 on voit un peu partout que quasiment personne à une T° de 0°C et encore moins négative malgré ces chutes de neige et la soirée. pouvez-vous me dire si à l'arrière de se front l'air se refroidit car il est prévu de nouvelles chutes de neige demain matin mais si la T° ne baisse pas ça risque d'être limite pour la tenue? Qu'en pensez-vous? Ne t’inquiète pas ici on est proche du 0°C déjà et la tempé est en chute constante depuis 2H... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 18 décembre 2010 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Le 93 prend cher ! Ici neige modérée à forte mais les flocons sont de taille normale, ce ne sont pas des pizzas ! Edit : Les pizzas font leur apparition, neige forte à très forte actuellement ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent93 Posté(e) 18 décembre 2010 Taverny 95 limite Bessancourt Alt 90m Partager Posté(e) 18 décembre 2010 J'ai surtout l'impression que d'ici une grosse heure ce sera la fin de cette épisode Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 18 décembre 2010 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Bonne intensité depuis trois quart d’heure. Tout est bien blanc et bien recouvert. Mais neige très lourde. Hauteur mesurée à l’instant : 4 cm. (pour cet épisode, commencé vers 15 heures) Température stable –0.1°C Pression : 994 mb, en légère baisse lente. Vent un peu plus Sud en légère baisse. PS : dans la mesure du possible merci de donner les hauteurs réelles mesurées. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthénaume de montboizan Posté(e) 18 décembre 2010 Partager Posté(e) 18 décembre 2010 1 cm porte d'orléans. très très gros flocons de tout à l heure, modéré actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 18 décembre 2010 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Par contre, là-bas, il y a toujours quelques blindés de gendarmerie /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Surtout quand le blanc (et bleu) arrivent! Vu ce qu'il reste à l'arrière, et en se basant sur les relevés des Yvelines, cette première salve va flirter localement avec les 10 cm. Quand on voit ce qui devrait arriver par dessus demain... Par contre j'ai l'impression qu'il fait un peu plus doux que prévu (pluie et neige mêlée d'ailleurs dans le Loiret) d'où une neige plus lourde et qui "cumule" moins. Les prévisions l'a donnée nettement plus poudreuse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 18 décembre 2010 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 18 décembre 2010 Il neige finement maintenant mais c'est très dense, très belle couche au sol deja et conséquence, tous les bus ratp rentrent au dépôt qui est derrière chez moi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours77 Posté(e) 18 décembre 2010 Partager Posté(e) 18 décembre 2010 ca tombe plus fort et plus gros et il fait 0,3°C, ça a vraiment du mal à baisser. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés