Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile de France

flying38
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 8,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Chamalières (alt. 530m) et Valcivières dans les monts du forez (alt 1000m)

Hello à tous,

Observation en direct de Meudon, la neige tombe sans discontinuer et je me croirai à la montagne, très impressionnant.

Mon thermomètre qui surchauffe toujours un peu indique 0,9 degré après être monté à 1,4 il y a une heure.

La ville est endormie sous un épais manteau blanc, à l'exception de quelques passants curieux et surpris par cet hiver mémorable.

Bon suivi à tous.

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

Les échos sur Chartres ne sont pas trop rassurants... -0,1°C neige forte

Hello à tous,

Observation en direct de Meudon, la neige tombe sans discontinuer et je me croirai à la montagne, très impressionnant.

Mon thermomètre qui surchauffe toujours un peu indique 0,9 degré après être monté à 1,4 il y a une heure.

La ville est endormie sous un épais manteau blanc, à l'exception de quelques passants curieux et surpris par cet hiver mémorable.

Bon suivi à tous.

salut

Je me souviens en 2005 : rien à Paris

et dès Meudon la Forêt : 20-30 cm !

Tu te situe dans le tout petit trou de précipitations sur le radar^^Je devrais le sentir un peu aussi.

Idem ici, il neige trés faiblement depuis 10 minutes mais c'est juste le trou. Ca devrait bien reprendre par la suite.

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

neige à gogo et grosse quantité et une couche qui continue de s'épaissir comme jamais elle ne l'a été depuis des années dans ce secteur.

Il suffit de remonter au mois de janvier pour trouver mieux dans le coin, à voir maintenant si l'on va dépasser les 14 cm du 7 janvier...A 09h00, je relevais 7 cm, on doit pouvoir ajouter 1 ou 2 cm à présent bien qu'il y ait une accalmie depuis quelques minutes.

19122010024copie.jpg

T° stable avec 0.1° chez Pégé.

Posté(e)
Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56)

Salut tout le monde, en direct de Paris 6ème, la neige qui avait du mal jusque là commence à tenir partout, trottoirs, chaussée... La température est pourtant légèrement positive, mais c'est grâce à l'intensité qui a augmenté ! default_thumbup1.gif

Posté(e)
Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m

Bonjour à tous,

Ca tombe bien sur Villemoisson avec un cumul de 10cm depuis hier.

La neige est fine et tombe droit.

Pas ou peu de vent. A ce propos, mes anémomètres sont bloqués par la neige default_santa.gif

Actuellement: 0.1°C, la pression est à 993hPa et descend rapidement

Tn: -0.9°C à 2h15

Idem, la girouette est figée default_crying.gifTu en est où avec le pluvio de la VP2 Pascal... ça déborde pas?

Neige modérée à forte, bientôt 5 cm sur l'épisode en cours

14cm en cumulés

Actu -0.3°C

Tendance baisse rapide de la pression 992.7 hPa

Le live, c'est ICI

Aie mauvaise nouvelle, CEP semble gagner donc...

mais non

ca ressemble plutot à WRF avec un peut etre un minim décalage de 20-50 km au nord

WRF 10H

ici Asnières, j'ai remarqué une légère bascule de vent de sud vert est-sud-est

déja 8cm

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

Il neige toujours, mais pour combien de temps encore...?

+0,1°C, brusque remonté de 2 dixièmes il y a peu

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...