Nico77 Posté(e) 19 décembre 2010 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Forte neige a Disneyland, tout est enneige et les visiteurs ne sont pas là.... La vegetation croule sous la neige....2cm de plus en 30min. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.Robin Posté(e) 19 décembre 2010 Stains (93) Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Incroyable quantité de neige Des pizza qui tombe ! Jamais vu une telle quantité au sol ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pikalivin Posté(e) 19 décembre 2010 Chamalières (alt. 530m) et Valcivières dans les monts du forez (alt 1000m) Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Hello à tous, Observation en direct de Meudon, la neige tombe sans discontinuer et je me croirai à la montagne, très impressionnant. Mon thermomètre qui surchauffe toujours un peu indique 0,9 degré après être monté à 1,4 il y a une heure. La ville est endormie sous un épais manteau blanc, à l'exception de quelques passants curieux et surpris par cet hiver mémorable. Bon suivi à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 19 décembre 2010 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Les échos sur Chartres ne sont pas trop rassurants... -0,1°C neige forte Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 19 décembre 2010 Paris 15 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Hello à tous, Observation en direct de Meudon, la neige tombe sans discontinuer et je me croirai à la montagne, très impressionnant. Mon thermomètre qui surchauffe toujours un peu indique 0,9 degré après être monté à 1,4 il y a une heure. La ville est endormie sous un épais manteau blanc, à l'exception de quelques passants curieux et surpris par cet hiver mémorable. Bon suivi à tous. salut Je me souviens en 2005 : rien à Paris et dès Meudon la Forêt : 20-30 cm ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
arti95 Posté(e) 19 décembre 2010 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Tu te situe dans le tout petit trou de précipitations sur le radar^^Je devrais le sentir un peu aussi. Idem ici, il neige trés faiblement depuis 10 minutes mais c'est juste le trou. Ca devrait bien reprendre par la suite. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 19 décembre 2010 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 19 décembre 2010 neige à gogo et grosse quantité et une couche qui continue de s'épaissir comme jamais elle ne l'a été depuis des années dans ce secteur. Il suffit de remonter au mois de janvier pour trouver mieux dans le coin, à voir maintenant si l'on va dépasser les 14 cm du 7 janvier...A 09h00, je relevais 7 cm, on doit pouvoir ajouter 1 ou 2 cm à présent bien qu'il y ait une accalmie depuis quelques minutes. T° stable avec 0.1° chez Pégé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 19 décembre 2010 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Le ciel s'éclaircit fortement vers le SO, ça sent le passage à la pluie d'ici peu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CFR Posté(e) 19 décembre 2010 Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56) Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Salut tout le monde, en direct de Paris 6ème, la neige qui avait du mal jusque là commence à tenir partout, trottoirs, chaussée... La température est pourtant légèrement positive, mais c'est grâce à l'intensité qui a augmenté ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 19 décembre 2010 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Bonjour à tous, Ca tombe bien sur Villemoisson avec un cumul de 10cm depuis hier. La neige est fine et tombe droit. Pas ou peu de vent. A ce propos, mes anémomètres sont bloqués par la neige Actuellement: 0.1°C, la pression est à 993hPa et descend rapidement Tn: -0.9°C à 2h15 Idem, la girouette est figée Tu en est où avec le pluvio de la VP2 Pascal... ça déborde pas? Neige modérée à forte, bientôt 5 cm sur l'épisode en cours 14cm en cumulés Actu -0.3°C Tendance baisse rapide de la pression 992.7 hPa Le live, c'est ICI Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi102 Posté(e) 19 décembre 2010 Palaiseau Partager Posté(e) 19 décembre 2010 a palaiseau il neige toujours mais de façon plus faible,les flocons reste malgré tout de bonne taille(pas de pluie en vue pour le moment)très beau cumul. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo gump Posté(e) 19 décembre 2010 Carrières Sous Poissy 78 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 La couche ne cesse d'augmenter, croyez le ou non mais les 30cm ne sont plus très loin, circulation tout bonnement impossible ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pasion Posté(e) 19 décembre 2010 Juvisy sur Orge 91 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Ça reprend ici mais on sent que la neige est plus humide. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 19 décembre 2010 Paris 15 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Ca tombe toujours aussi bien et ca tient bien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 19 décembre 2010 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 19 décembre 2010 J'ai l'impression que la pluie se mêle à la neige à Chartres! 10cm au sol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 19 décembre 2010 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Plus que quelques flocons et le radar qui fait tout remonter au Nord les PP aie aie ai pour le SUd snif ! La température remonte en plus : +0,4°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.Robin Posté(e) 19 décembre 2010 Stains (93) Partager Posté(e) 19 décembre 2010 DES PIZZAS DES PIZZAS ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
solaire66 Posté(e) 19 décembre 2010 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 La neige a baissé d'intensité un moment mais semble reprendre de plus belle actu.. 0°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 19 décembre 2010 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Granules de glace ici... Terminé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 19 décembre 2010 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Granules de glace ici... Terminé Aie mauvaise nouvelle, CEP semble gagner donc... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
eilema Posté(e) 19 décembre 2010 Montmartre Partager Posté(e) 19 décembre 2010 de ma fenêtre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi2004 Posté(e) 19 décembre 2010 Portugal(sesimbra) Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Aie mauvaise nouvelle, CEP semble gagner donc... mais non ca ressemble plutot à WRF avec un peut etre un minim décalage de 20-50 km au nord WRF 10H ici Asnières, j'ai remarqué une légère bascule de vent de sud vert est-sud-est déja 8cm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi102 Posté(e) 19 décembre 2010 Palaiseau Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Aie mauvaise nouvelle, CEP semble gagner donc... pas partout dammatrix,il continue de neiger à palaiseau,pas de pluie en vue pour le moment(neige de nouveau de façon plus modéré) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 19 décembre 2010 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Il neige toujours, mais pour combien de temps encore...? +0,1°C, brusque remonté de 2 dixièmes il y a peu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
solaire66 Posté(e) 19 décembre 2010 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Pas terminé ici, les intensités redoublent après une petite pause! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés