Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile de France

flying38
 Partager

Messages recommandés

Pais 15 métro Vaugirard : +0,4° neige modérée parfois forte avec flocons assez fins et moyen par moment. C'est blanc mais ça ne cumule pas 2 à 3cm sur le bitume. Le passage des voitures noircit la route.

• Réponses 8,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

bonjour a tous les "parisiens" profitez bien de la neige car nous dans le sud ouest et bien nous avons pas eu grand chose ! default_crying.gif je suis content et impressioner de voir ça sur paris et sa region ! malheureusement la pluis arrive chez vous d'ici 2 heures ! alors prenez vite des photos pour nous faire rever ici dans notre sud ouest ou il fait grand beau default_sick.gif

tres bonne fetes a toutes et tous

cordialement cyri default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> l

Posté(e)
Carrières Sous Poissy 78

je pense qu'il faut faire un mixe entre GFS et CEP, c'est à dire que le redoux sera plus prononcé que GFS l'entrevoit, mais que la dépression ne sera pas aussi nord que CEP. Bref beaucoup de gens comme moi n'en n'ont pas fini !

Les accumulations dépassent les 10cm dans le centre de villejuif mais globalement c'est autour de 6cm pour le moment au sol.Bonne poudreuse au dessus de la neige craquante default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

je pense qu'il faut faire un mixe entre GFS et CEP, c'est à dire que le redoux sera plus prononcé que GFS l'entrevoit, mais que la dépression ne sera pas aussi nord que CEP. Bref beaucoup de gens comme moi n'en n'ont pas fini !

toi tu peux dormir sur tes 2 oreilles default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">ici, on est sur de rien

0,1 et neige plus fine

Hello!

Retour de ma ballade dans la neige avant que celle ci ne fonde vu le redoux qui pointe son nez.

La couche de neige varie selon les endroits, cela va de 5 cm (table de pique nique) à 8 cm (sur l'herbe). Mais c'est une neige fondante, lourde, très humide mouillant les pieds et la tête lorsque je passais sous des arbres.

déluge de granules de glace ici, toujours pas d'eau mais ça va pas durer

Pourtant à Chartres c'est de nouveau de la neige, ce n'est peut être que temporaire donc ! Ici, neige de nouveau modérée par +0,4°C

Il neige toujours, mais pour combien de temps encore...?

+0,1°C, brusque remonté de 2 dixièmes il y a peu

Ce qui vous arrive a l'air de vouloir passer au nord de l'IDF, par contre au sud de la Bretagne, il y'a encore de gros paquets que vous allez recevoir à coups sûr et qui se trouvent bien plus au sud mais ce n'est bien spur pas pour tout de suite.

loop_ir.gif?id=20101219107

Posté(e)
Chamalières (alt. 530m) et Valcivières dans les monts du forez (alt 1000m)

Effectivement pochette blanche.

Meudon bénéfiicie de la forêt et de l'altitude (environ 150m).

J'habitais Paris 14 en 2005 et je suis à Meudon depuis 2 hivers: quelle différence!

Je ne peux que te conseiller de prendre le transilien à Montparnasse pour en profiter, en 10 mins de temps, tu changeras de paysage.

bonjour a tous les "parisiens" profitez bien de la neige car nous dans le sud ouest et bien nous avons pas eu grand chose ! default_crying.gif je suis content et impressioner de voir ça sur paris et sa region ! malheureusement la pluis arrive chez vous d'ici 2 heures ! alors prenez vite des photos pour nous faire rever ici dans notre sud ouest ou il fait grand beau default_sick.gif

tres bonne fetes a toutes et tous

cordialement cyril

je pense qu'on est pas souvent envié, nous les parisiens, quand on avait 19-20 degré avec averses tous les jours au mois d'août personne ne nous enviait ni ne nous plaignait !

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

Y'a du lourd qui arrive par l'OSO ça va être un massacre default_laugh.png

je vais être au premières loges et j'espère que ça sera pas de la pluie, c'est pas gagné...

Non ça ressemble à CEP. Il est 10h et les précipitations ont déjà envahit la Somme de façon intégrale.

en tout cas en regardant le dernier pointage pression de 9Z (10H local)

CEP voyait ca

CEP 9Z

GFS ceci

GFS 9Z

En comparant avec ca

Pression

ca ressemble plus à GFS que CEP, a voir pour la suite

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...