Jack75 Posté(e) 19 décembre 2010 Gentilly Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Pais 15 métro Vaugirard : +0,4° neige modérée parfois forte avec flocons assez fins et moyen par moment. C'est blanc mais ça ne cumule pas 2 à 3cm sur le bitume. Le passage des voitures noircit la route. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
allezparis75 Posté(e) 19 décembre 2010 Gonesse 95 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Ici dans l'est du 95, sa neige toujours aussi bien, les flocons grossissent ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 19 décembre 2010 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 19 décembre 2010 déluge de granules de glace ici, toujours pas d'eau mais ça va pas durer Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 19 décembre 2010 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Il reneige de nouveau! Ouf! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
allezparis75 Posté(e) 19 décembre 2010 Gonesse 95 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Ici dans l'est du 95, sa neige toujours aussi bien, les flocons grossissent ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent_91 Posté(e) 19 décembre 2010 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 il y a un grois paquet sur alencon, question: quelle direction vas t-il prendre ? j'ai la réponse, plein nord ouest, les precips neigeuses vont bientot s'arreter ds le 91 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 19 décembre 2010 Paris 15 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Ca continue à donf Paris tient peut être sa revanche Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou3379 Posté(e) 19 décembre 2010 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 bonjour a tous les "parisiens" profitez bien de la neige car nous dans le sud ouest et bien nous avons pas eu grand chose ! je suis content et impressioner de voir ça sur paris et sa region ! malheureusement la pluis arrive chez vous d'ici 2 heures ! alors prenez vite des photos pour nous faire rever ici dans notre sud ouest ou il fait grand beau tres bonne fetes a toutes et tous cordialement cyri /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> l Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo gump Posté(e) 19 décembre 2010 Carrières Sous Poissy 78 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 je pense qu'il faut faire un mixe entre GFS et CEP, c'est à dire que le redoux sera plus prononcé que GFS l'entrevoit, mais que la dépression ne sera pas aussi nord que CEP. Bref beaucoup de gens comme moi n'en n'ont pas fini ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 19 décembre 2010 Chaville(92) Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Les accumulations dépassent les 10cm dans le centre de villejuif mais globalement c'est autour de 6cm pour le moment au sol.Bonne poudreuse au dessus de la neige craquante /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dexxa Posté(e) 19 décembre 2010 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 mais non ca ressemble plutot à WRF avec un peut etre un minim décalage de 20-50 km au nord WRF 10H Non ça ressemble à CEP. Il est 10h et les précipitations ont déjà envahit la Somme de façon intégrale. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 19 décembre 2010 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 19 décembre 2010 je pense qu'il faut faire un mixe entre GFS et CEP, c'est à dire que le redoux sera plus prononcé que GFS l'entrevoit, mais que la dépression ne sera pas aussi nord que CEP. Bref beaucoup de gens comme moi n'en n'ont pas fini ! toi tu peux dormir sur tes 2 oreilles /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">ici, on est sur de rien 0,1 et neige plus fine Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raph 45 Posté(e) 19 décembre 2010 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Hello! Retour de ma ballade dans la neige avant que celle ci ne fonde vu le redoux qui pointe son nez. La couche de neige varie selon les endroits, cela va de 5 cm (table de pique nique) à 8 cm (sur l'herbe). Mais c'est une neige fondante, lourde, très humide mouillant les pieds et la tête lorsque je passais sous des arbres. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 19 décembre 2010 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Il neige toujours fort ici, ca cumul vraiment très bien ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 19 décembre 2010 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 19 décembre 2010 déluge de granules de glace ici, toujours pas d'eau mais ça va pas durer Pourtant à Chartres c'est de nouveau de la neige, ce n'est peut être que temporaire donc ! Ici, neige de nouveau modérée par +0,4°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 19 décembre 2010 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 L'intensité a nettement faibli ici, neige très fine. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 19 décembre 2010 Chaville(92) Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Y'a du lourd qui arrive par l'OSO ça va être un massacre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
moumou31 Posté(e) 19 décembre 2010 La Seyne sur mer Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Il neige toujours, mais pour combien de temps encore...? +0,1°C, brusque remonté de 2 dixièmes il y a peu Ce qui vous arrive a l'air de vouloir passer au nord de l'IDF, par contre au sud de la Bretagne, il y'a encore de gros paquets que vous allez recevoir à coups sûr et qui se trouvent bien plus au sud mais ce n'est bien spur pas pour tout de suite. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pikalivin Posté(e) 19 décembre 2010 Chamalières (alt. 530m) et Valcivières dans les monts du forez (alt 1000m) Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Effectivement pochette blanche. Meudon bénéfiicie de la forêt et de l'altitude (environ 150m). J'habitais Paris 14 en 2005 et je suis à Meudon depuis 2 hivers: quelle différence! Je ne peux que te conseiller de prendre le transilien à Montparnasse pour en profiter, en 10 mins de temps, tu changeras de paysage. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi102 Posté(e) 19 décembre 2010 Palaiseau Partager Posté(e) 19 décembre 2010 j'ai la réponse, plein nord ouest, les precips neigeuses vont bientot s'arreter ds le 91 je dirais pas comme toi...il y a des PP qui remonte vers le 91 encore Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
eilema Posté(e) 19 décembre 2010 Montmartre Partager Posté(e) 19 décembre 2010 bonjour a tous les "parisiens" profitez bien de la neige car nous dans le sud ouest et bien nous avons pas eu grand chose ! je suis content et impressioner de voir ça sur paris et sa region ! malheureusement la pluis arrive chez vous d'ici 2 heures ! alors prenez vite des photos pour nous faire rever ici dans notre sud ouest ou il fait grand beau tres bonne fetes a toutes et tous cordialement cyril je pense qu'on est pas souvent envié, nous les parisiens, quand on avait 19-20 degré avec averses tous les jours au mois d'août personne ne nous enviait ni ne nous plaignait ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 19 décembre 2010 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Y'a du lourd qui arrive par l'OSO ça va être un massacre je vais être au premières loges et j'espère que ça sera pas de la pluie, c'est pas gagné... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 19 décembre 2010 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Des gouttes se mêlent aux granules de glace Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo gump Posté(e) 19 décembre 2010 Carrières Sous Poissy 78 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 C'est maintenant certain, si par chez toi il pleut, nous vivons vraiment quelques chose d'atypique Météo78 ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi2004 Posté(e) 19 décembre 2010 Portugal(sesimbra) Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Non ça ressemble à CEP. Il est 10h et les précipitations ont déjà envahit la Somme de façon intégrale. en tout cas en regardant le dernier pointage pression de 9Z (10H local) CEP voyait ca CEP 9Z GFS ceci GFS 9Z En comparant avec ca Pression ca ressemble plus à GFS que CEP, a voir pour la suite Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés