Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile de France

flying38
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

pluie modéré

• Réponses 8,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Pour une fois que c'est par chez moi qu'on observe la couche la plus épaisse, je ne réalise toujours pas ce qui se passe actuellement !

Oui vraiment énorme dans le Vexin ! ça s'intensifie encore, neige à gros flocons, on doit approcher les 15cm maintenant, si le redoux ne viens pas s'en mêler, sans doute pas loin de 20cm à attendre au final !

Mais quoiqu'il se passe, on pourra pas se plaindre là !

Posté(e)
Les Lilas (93) ; Altitude : 120m

la pluie arrive dans 1/2 a 3/4 d'heure !

Avec l'altitude de 120 mètres chez moi et vu que je suis bien au nord de la région, la pluie ne me touchera qu'en toute fin d'épisode voire pas du tout

Posté(e)
L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6

Ca s'est réactivé depuis 2/3 minutes ! Neige modérée =)

Cependant le ciel s'éclaircit.

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Toujours de la neige seule ici, les intensités varient sensiblement d'un instant à l'autre, mais elles sont rarement faibles!

Et depuis 5 mn, et c'est pour ça que je poste, ça tombe dru... default_thumbup1.gif

Ca tombe vraiment fort là.En tout cas même si ça va tourner à la flotte je suis très satisfait de cet episode ; par contre je trouve dommage qu'en dépit que je regrette qu'il y'ait un redoux celui-ci ne soit pas super puissant . J'aime pas trop voir la neige agoniser lentement et puis ce qu'on aime en météo c'st surtout les excès comme unje hausse ou une chute extrêment douloureuse de la T° default_devil.gif

En tout cas ici j'ai un bon baromètre, c'est mon balcon... Temps que la neige ne fond pas sur les rebords, la ou elle fond en premier généralement rien ne fond nul part... Et pour l'instant on est loin de la fonte.

Désolé, masi ça tombe dru ici après une accalmie.

smile.gif

en tout tous ceux qui sont au nord (kam 93'yuchio' pnscf' moi' roro93 ' flo gump) y compris le nord de paris IM auront de la neige shifty.gifthumbup1.gif

en revanche le sud de paris c'est le pouf j'aimerais etre pas etre a leurs place crying.gifsick.gif

Posté(e)
Les Lilas (93) ; Altitude : 120m

en tout tous ceux qui sont au nord (kam 93'yuchio' pnscf' moi' roro93 ' flo gump) y compris le nord de paris IM auront de la neige default_shifty.gifdefault_thumbup1.gif

en revanche le sud de paris c'est le pouf j'aimerais etre pas etre a leurs place default_crying.gifdefault_sick.gif

Exact, on risque d'etre assez gatés ! default_flowers.gif

En tout cas ici ca s'intensifie ca tombe bien fort

default_w00t.gif Comment j'ai bien fait de revenir sur panam pour ce week end!

Grosse neige là.

5cm au moins là +2cm d'hier soir.... default_blush.png ralala qu'est se qu'elle est gaté l'idf cette année default_cat.gif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...