sylvainmeteo Posté(e) 19 décembre 2010 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 19 décembre 2010 pluie modéré Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carter28 Posté(e) 19 décembre 2010 Cahors Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Pour une fois que c'est par chez moi qu'on observe la couche la plus épaisse, je ne réalise toujours pas ce qui se passe actuellement ! Oui vraiment énorme dans le Vexin ! ça s'intensifie encore, neige à gros flocons, on doit approcher les 15cm maintenant, si le redoux ne viens pas s'en mêler, sans doute pas loin de 20cm à attendre au final ! Mais quoiqu'il se passe, on pourra pas se plaindre là ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 19 décembre 2010 Paris 15 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Il neige toujours mais ca fait de la bouillasse dehors ..... Sur mon balcon exposé plein est rien n'a tenu Que de la flotte Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jatenlorage Posté(e) 19 décembre 2010 Chartres Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Couche de 10cm au sol sur Chartres, mais c'est de la PLUIE maintenant.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 19 décembre 2010 Chaville(92) Partager Posté(e) 19 décembre 2010 la pluie arrive dans 1/2 a 3/4 d'heure ! Pas au Nord .. Neige forte ici la couche est vraiment conséquente . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 19 décembre 2010 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 19 décembre 2010 la pluie arrive dans 1/2 a 3/4 d'heure ! Avec l'altitude de 120 mètres chez moi et vu que je suis bien au nord de la région, la pluie ne me touchera qu'en toute fin d'épisode voire pas du tout Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou3379 Posté(e) 19 décembre 2010 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Pas au Nord .. bien regarde bien puisque les basses couche se rechauffe.... meme a 850 hpa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pasion Posté(e) 19 décembre 2010 Juvisy sur Orge 91 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Pluie faible ici avec encore quelques flocons. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuchio Posté(e) 19 décembre 2010 Sarcelles Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Apparemment le dégel serait moins marqué sur l'Oise étant donnée que je ne suis qu'à une dizaine de km de chantilly, j'espère sincérement éviter la pluie. :chance: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mica Posté(e) 19 décembre 2010 L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Ca s'est réactivé depuis 2/3 minutes ! Neige modérée =) Cependant le ciel s'éclaircit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 19 décembre 2010 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Toujours de la neige seule ici, les intensités varient sensiblement d'un instant à l'autre, mais elles sont rarement faibles! Et depuis 5 mn, et c'est pour ça que je poste, ça tombe dru... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier91 Posté(e) 19 décembre 2010 Boissy-sous-Saint-Yon/ Port-Camargue Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Je suis en sursis Granules de glace/pluie Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohamed Posté(e) 19 décembre 2010 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 en tout tous ceux qui sont au nord (kam 93'yuchio' pnscf' moi' roro93 ' flo gump) y compris le nord de paris IM auront de la neige en revanche le sud de paris c'est le pouf j'aimerais etre pas etre a leurs place Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 19 décembre 2010 Chaville(92) Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Ca tombe vraiment fort là.En tout cas même si ça va tourner à la flotte je suis très satisfait de cet episode ; par contre je trouve dommage qu'en dépit que je regrette qu'il y'ait un redoux celui-ci ne soit pas super puissant . J'aime pas trop voir la neige agoniser lentement et puis ce qu'on aime en météo c'st surtout les excès comme unje hausse ou une chute extrêment douloureuse de la T° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 19 décembre 2010 Paris 15 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Ca a faillit s'arrêter et ca retombe de plus belle que de la neige Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuchio Posté(e) 19 décembre 2010 Sarcelles Partager Posté(e) 19 décembre 2010 En tout cas ici j'ai un bon baromètre, c'est mon balcon... Temps que la neige ne fond pas sur les rebords, la ou elle fond en premier généralement rien ne fond nul part... Et pour l'instant on est loin de la fonte. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
solaire66 Posté(e) 19 décembre 2010 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Désolé, masi ça tombe dru ici après une accalmie. en tout tous ceux qui sont au nord (kam 93'yuchio' pnscf' moi' roro93 ' flo gump) y compris le nord de paris IM auront de la neige en revanche le sud de paris c'est le pouf j'aimerais etre pas etre a leurs place Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 19 décembre 2010 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Toujours granule de glace ici mais faible et ciel l'éclaircie ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier91 Posté(e) 19 décembre 2010 Boissy-sous-Saint-Yon/ Port-Camargue Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Episode terminé 12cm Pluie faible Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 19 décembre 2010 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 19 décembre 2010 en tout tous ceux qui sont au nord (kam 93'yuchio' pnscf' moi' roro93 ' flo gump) y compris le nord de paris IM auront de la neige en revanche le sud de paris c'est le pouf j'aimerais etre pas etre a leurs place Exact, on risque d'etre assez gatés ! En tout cas ici ca s'intensifie ca tombe bien fort Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 19 décembre 2010 35680 Vergéal Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Comment j'ai bien fait de revenir sur panam pour ce week end! Grosse neige là. 5cm au moins là +2cm d'hier soir.... ralala qu'est se qu'elle est gaté l'idf cette année Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mica Posté(e) 19 décembre 2010 L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Retour des plumes d'oie ! Ca tombe fort actuellement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo gump Posté(e) 19 décembre 2010 Carrières Sous Poissy 78 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Nouvelle intensification ici, 30cm en moyenne, mais par endroits avec le vent, les 40 cm sont atteint, incroyable ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 19 décembre 2010 Paris 15 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Intensité de folie ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 19 décembre 2010 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Enorme ce qu'il tombe! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés