weather75 Posté(e) 19 décembre 2010 Chaville(92) Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Exact, on risque d'etre assez gatés ! En tout cas ici ca s'intensifie ca tombe bien fort J'irai vous rendre visite tout à l'heure quand ça va se calmer /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Moi même j'ai grandi et vécu dans le nord Est parisien et j'avoue que dans ces situ je le regrette un peu quoi que c'est pas mal là où je suis /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandre77 Posté(e) 19 décembre 2010 fontainebleau Partager Posté(e) 19 décembre 2010 pour nous, les t° stagnent entre 0 et +1 donc inévitablement ca fond trés doucement, en revanche il ne tombe plus rien, donc ca ramentit la fonte qui n'est pas encore appercevable, routes blanches de partout, conclusion, 10cm entre hier soir et ce matin 10h00. ( si ca retombe, nous, on est dans le mer** ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Q3me Posté(e) 19 décembre 2010 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Et voilà c'est fini ici... les premières gouttes arrivent après une accalmi de plus d'une heure Alros comme ça le sud est toujours gagnant dans les épisode neigeux d'IDF... ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
francis86 Posté(e) 19 décembre 2010 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 PARIS 20eme neige s'intensifie d'après l'évolution des commentaires je vais faire mon tour MAINTENANT /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Au programme Porte des lilas > parc des buttes chaumonts > retour Belleville > Place des fêtes A toute ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 19 décembre 2010 Paris 15 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Quasi les plus gros flocons depuis ce matin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 19 décembre 2010 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Après les granules de glace, la pluie ! Je vous envies au Nord.... deux énormes épisodes et deux fois en marge à cause de la pluie que vous n'avez pas au Nord ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylor Posté(e) 19 décembre 2010 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 bien regarde bien puisque les basses couche se rechauffe.... meme a 850 hpa La pluie seule arrivera au Nord après 13h00 minimum. Ici, toujours neige modérée. Comme quoi, il y a pas eu énormément de plumes d'oie mais ça cumule bien, 13 cm mesurés il y a dix minutes sur une voiture, 10 sur la terrasse (avec l'épisode d'hier), 0°c. La neige tombe régulièrement des arbres, j'essaierai de mettre une photo à la fin de l'épisode. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 19 décembre 2010 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Nouvelle intensification et nouvelles mesures 7cm depuis ce matin Bientôt 16.0cm en cumul Température stable -0.2°C 991.1 hPa toujours en forte baisse Obligé de soulager les végétaux qui croulaient sous le poids de la neige Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 19 décembre 2010 35680 Vergéal Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Enorme ce qu'il tombe! yesss ca me manque les hiver francilien avec la neige et le forum vivant! qu'est que ca tombe.... environ 7cm au sol ici (2cm hier soire + 5cm maintenant) alala c'est pas si courent que j'ai vu tout platré ici je n'étais pas là le 8 décembre.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 19 décembre 2010 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 19 décembre 2010 PARIS 20eme neige s'intensifie d'après l'évolution des commentaires je vais faire mon tour MAINTENANT /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Au programme Porte des lilas > parc des buttes chaumonts > retour Belleville > Place des fêtes A toute ! Très beau programme, l'enneigement doit etre sympa à porte des lilas a un peu plus d'1km de ma position ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Actu il se met à neiger très fort ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi2004 Posté(e) 19 décembre 2010 Portugal(sesimbra) Partager Posté(e) 19 décembre 2010 ASNIERES(nord 92) Gros flocons actu fort t° légèrement positive mais sa cumule bien on n'est pas très loin des 10 cm Ca risque d'être le bordel surtout à roissy Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuchio Posté(e) 19 décembre 2010 Sarcelles Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Ca s'intensifie ici de nouveau, toujours neige modérer à forte. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 19 décembre 2010 Chaville(92) Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Pizza hut arrive ici ! C'est l'heure du plat de resistance ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylor Posté(e) 19 décembre 2010 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Intensité de folie ! Enorme ce qu'il tombe! J'en tire les conclusions qui s'imposent... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 19 décembre 2010 Paris 15 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Ca neige bien et ca recommence à tenir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteofan Posté(e) 19 décembre 2010 Mont-Saxonnex (74) - 1040m Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Ici toujours neige forte, je ne regardes même plus par la fenêtre tellement ça devient habituel. En tout cas le paysage est sublime, l'épaisseur remarquable et quand je vois ici encore certaines personnes qui se plaignent parce qu'ils ont 10 cm et pas 30...je dis vive le zonal alors C'est pas commun ce qui nous arrive, et juste avant noël en plus, alors tachons d'en profiter simplement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicls Posté(e) 19 décembre 2010 Cormeilles en Parisis (95) Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Gros flocons qui a laissé place à la pluie à l'instant même. Donc la pluie arrive dans le SUD92/94 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chester34 Posté(e) 19 décembre 2010 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Toujours de la neige seule ici malgré des températures légèrement positives. 6cm depuis ce matin et 15cm au sol. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack75 Posté(e) 19 décembre 2010 Gentilly Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Paris 15 métro Vaugirard : Temp 1° en hausse. Le ciel est plus clair et il neige à gros flocons mais ne tient pas au sol et sur les voitures. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister meteo Posté(e) 19 décembre 2010 Quincy-sous-Senart 91 Altitude 84 m Partager Posté(e) 19 décembre 2010 GFS avait prévu le plus gros des PP dans cette tranche horaire 10 h - 15 h sur agglomération j'ai eu 5 cm hier 4 cm aujourd'hui couche 8 cm avec tassement la forte neige du 75/92 arrive ici semble t'il Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 19 décembre 2010 35680 Vergéal Partager Posté(e) 19 décembre 2010 houooo je viens de mater vite fais WRF il voit des pp intense jusque 12h-13h dans le nord IDF (y compris Paris IM) puis faiblissant jusque 16h ... (peut-être un peu de pluie en fin?) C'est tout bon pour Momo... les 30cm vont etre atteind c pas possible! Philippe tu as les chaine? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 19 décembre 2010 Paris 15 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Pour les ballades c'est maintenant Après ca va fondre je pense Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohamed Posté(e) 19 décembre 2010 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Ca s'intensifie ici de nouveau, toujours neige modérer à forte. pareil que toi chez moi tout est blanc dehors route,toiture des maisons,voiture, arbre ca tient partout donnant un payasage féerique Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oozy Posté(e) 19 décembre 2010 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 neige entre faible et modérée avec petits flocons, c'est vraiment inconparable au 8/12 dans paris, ou j'avais passé la journée a me balader en caisse à prendre des photos..il doit y'avoir 2/3 cm de neige gorgée d'eau et de la bouillasse sur la route. j'suis pas decu car au moins ca blanchit un peu, mais vraiment rien de transcendant ! j'ai fait des saisons en station de ski donc peut etre un peu blasé en revanche je jalouse la banlieue aujourd'hui, tout comme en 2005 quelques photos du boulevard beaumarchais dans le 3e (pres de bastille) EDIT : actu ca neige moderement a gros flocons 1 a 2 cm de diametre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylor Posté(e) 19 décembre 2010 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 ASNIERES(nord 92) Gros flocons actu fort t° légèrement positive mais sa cumule bien on n'est pas très loin des 10 cm Ca risque d'être le bordel surtout à roissy Je te le fais pas dire. Ça tend à réellement s'intensifier ici, peut-être enfin de la vraie neige forte après celle d'hier soir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés