Oozy Posté(e) 19 décembre 2010 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 toujours neige l'ambiance a due etre trop chaude a bastille dans les bars hier soir, ca nous a créé un micro climat Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicls Posté(e) 19 décembre 2010 Cormeilles en Parisis (95) Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Re-neige.... ahhh finalement flotte ! ca hésite ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuchio Posté(e) 19 décembre 2010 Sarcelles Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Ici toujours neige Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carter28 Posté(e) 19 décembre 2010 Cahors Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Quasiment plus de précipitations sur Mantes, ça s'est presque arrêté d'un coup ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 19 décembre 2010 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 19 décembre 2010 ca a l'air de se transformer en pluie ici aussi :bouuuuuh: Finalement on dirait que CEP était plus proche du vrai T°+0.5° en hausse Ca devrait reneiger d'ici peu chez toi à priori /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">Ca retombe bien ici! Allez, faut que ça dure encore et encore! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 19 décembre 2010 Chaville(92) Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Il reneige ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 19 décembre 2010 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Ca s'est bien levé, et granule de glace plus neige faible actu ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fantomon Posté(e) 19 décembre 2010 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 La neige dans le 18ème (Qui n'a jamais atteint de grosse épaisseur) devient de plus en plus fine, ça sent la pluie et actu 4,9°C à noter qu'il a fait autour de 5°C pendant tout l'épisode de ce matin d'où le fait que ça ne suffise qu'à entretenir la légère couche de la nuit où il a fait 2°C. Ouf, le scénario CEP est en train de se réaliser car l'année 2010 (Excédent ou déficit) se joue maintenant à Paris avec +0,1°C au 16 Décembre. J'en avais marre de ce froid à gogo san! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister meteo Posté(e) 19 décembre 2010 Quincy-sous-Senart 91 Altitude 84 m Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Il reneige ici. ben mince je suis plus au nord-est et à 90 m d'altitude et il pleut ici, ça veut dire que le redoux gagne aussi par l'est ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chester34 Posté(e) 19 décembre 2010 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Enormes flocons gorgés d'eau ici mais cela tombe de plus en plus faiblement, on sent que ça va bientôt tourner à la pluie. Très bel épisode quand même. Edit : ça y est pluie et neige mêlées Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo gump Posté(e) 19 décembre 2010 Carrières Sous Poissy 78 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Toujours une neige forte par ici, allez je me lâche, c'est historique, pour moi en tout cas, du pas vu depuis au moins 30 ans je pense ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
solaire66 Posté(e) 19 décembre 2010 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 C'est terminé ici, mais on dirait de la pluie maintenant. Sympa quand même, plus de 10cm sont tombés, je dirais à l'oeil nu, il faudrait qur j'aille mesurer dans mon parking. 1°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirlou Posté(e) 19 décembre 2010 Vincennes Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Bon il reneige. On est en sursis. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edel Posté(e) 19 décembre 2010 Viroflay (78) / Puteaux (92) Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Après quelques pizzas c'est la pluie qui a pris le relai sur Saint Quentin en Yvelines, on a du avoir le temps d'atteindre les 15 cm de neige et j'ai fait une séance photos dont une photo live juste avant l'arrivée de la pluie /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> http://picasaweb.google.com/gpetitfr/SQYHiver20102011?feat=directlink (voir dernières photos) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuchio Posté(e) 19 décembre 2010 Sarcelles Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Si l'on suit WRF il devrait neigé tout jusqu'à 17H chez moi puis en fin de front on aurait une légère pluie. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi2004 Posté(e) 19 décembre 2010 Portugal(sesimbra) Partager Posté(e) 19 décembre 2010 reneige faible à modérée après un passage douteux pluie/neige, mais bon ca sent comme même la fin T°qui fait un bond +0.7° ca commence à fondre et goutter Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 19 décembre 2010 Chaville(92) Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Neige forte ici. J'ai bien envie d'aller dans le 95 ce soir , en plus mon pass navigo est dezoné le week end /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 19 décembre 2010 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Non ca veut dire que c'est une baisse d'intensité des ppp passagere, si l'intensité redevient fort, la neige revient par isothermie, on est vraiment à la limite Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
patric95 Posté(e) 19 décembre 2010 Bouffémont (95) Val d'Oise Partager Posté(e) 19 décembre 2010 20CM ici du jamais vu depuis les années 80 pour le cumul. J'ai fait un bonhomme de neige de 1.70 de haut. température tout juste 0 on est quand meme pas loin d'un dégel. PATRIC Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kivouar Posté(e) 19 décembre 2010 Brest - 29 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Au mont valérien il neige toujours. 14cm relevé en général. Jusqu'a 16/17 sur certaines surfaces ! Pour ma part, épisode plus sympathique que le 8 decembre dernier. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuchio Posté(e) 19 décembre 2010 Sarcelles Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Grosse frayeur ici, avec le vent j'ai cru que les petits flocons étaient de la pluie mais non après avoir bien regardé c'est encore de la neige Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 19 décembre 2010 Paris 15 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 PLUIE Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohamed Posté(e) 19 décembre 2010 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 il neige modérément a saint-denis Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuchio Posté(e) 19 décembre 2010 Sarcelles Partager Posté(e) 19 décembre 2010 La neige reprend d’ailleurs de plus belle Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 19 décembre 2010 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Ca y'est après les granules de glaces retour de la neige forte ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés