aliane Posté(e) 19 décembre 2010 Champs- sur-Marne 77 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Bonjour, Gisors à environ 40 km de Cergy-Pontoise : il neige toujours à gros flocons depuis ce matin ! nous avons actuellement 25 cm ! Nous sommes bloqués ici et ne pouvons pas rentrer sur Paris. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 19 décembre 2010 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Très forte fonte ici, des 11cm il doit en rester max 8-9 déja ! Il fait +3,2°C et ça monte toujours ! En tout cas c'est magnifique els paysages ! A noter que la douceur sera arrivée très vite et aura englobée toute l'IDF très vite, le Nord n'a pas résisté longtemps ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
carpi4ever Posté(e) 19 décembre 2010 Thuit Signol - Eure Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Plus grand chose à attendre je pense ! plus de vigilance orange pour la RP ! D'ailleurs Louis Bodin continue de mettre l'ancienne carte ! vive la communication avec les médias ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 19 décembre 2010 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Forte averse de pluie ici, j'essaye de construire mon tas de neige malgré tout mais c'est un peu chaud quand même. +2.9° il doit rester 7/8cm seulement au sol! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 19 décembre 2010 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Il pleut, faiblement mais il pleut 986.7°C 3.2°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 19 décembre 2010 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Ici, le dégel a bien fait son apparition mais après les pp, à la fin pas de pluie, juste des granules de glace. Actu, la remontée des température s'est stoppée à 2°. Ca ne fond pas trop et tant mieux. Maintenant ca va recommencer à baisser, en esperant que le timing avec les averses sera bon ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteofan Posté(e) 19 décembre 2010 Mont-Saxonnex (74) - 1040m Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Ici, le dégel a bien fait son apparition mais après les pp, à la fin pas de pluie, juste des granules de glace. Actu, la remontée des température s'est stoppée à 2°. Ca ne fond pas trop et tant mieux. Maintenant ca va recommencer à baisser, en esperant que le timing avec les averses sera bon ! Pareil ici on aura pas vue la pluie (à moins que la tâche rouge sur le radar qui se dirige droit vers moi me contredise. Lente fonte (plus rapide sur les arbres). Température en légère hausse 1.4°c en esperant que ça ne monte pas trop ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 19 décembre 2010 35680 Vergéal Partager Posté(e) 19 décembre 2010 petite pluie Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cetaumatix78 Posté(e) 19 décembre 2010 Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78) Partager Posté(e) 19 décembre 2010 pluie ici qui commence son lessivage ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silberfeil Posté(e) 19 décembre 2010 Trédion (56) Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Quel vent ! Ca soufle très fort et y'a plus rien sur les arbres ! J'ai bien fait de sortir faire les photos ce matin Et en plus il pleut bien fort maintenant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaRaDoX Posté(e) 19 décembre 2010 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Averse de pluie forte il y a quelques minutes, ça claquait bien sur la fenêtre. Actu pluie modérée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 19 décembre 2010 35680 Vergéal Partager Posté(e) 19 décembre 2010 comme quoi la neige c'est souvent à vivre en live! le redoux est bien plus nord que ce que laissait entrevoir GFS ne serais-se qu'hier soir (voir même au 00Z).... pluie modérée génial! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 19 décembre 2010 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Il pleut ici aussi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 19 décembre 2010 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Pluie, vent et 3.3°... Quel massacre ! Les arbres ont perdu toute leur neige et sur les toitures, ça glisse par pans entiers. Il est temps pour moi de rentrer à Paris, pas trop envie d'assister à ce triste spectacle. Je pourrai quand même dire que j'ai vécu un magnifique épisode de samedi 16h à Dimanche 11h, grosso modo. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supremd Posté(e) 19 décembre 2010 Montesson (78) Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Pluie forte à modérée, la neige a sérieusement pris un coup sur la végétation, la pelouse resiste plutôt bien. Je suis bien content d'avoir profité de cette neige ce matin Sa risque d'être un sérieux bordel sur les routes demain matin, avec le regel et les éventuelles pluies verglacentes/neige demain matin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaRaDoX Posté(e) 19 décembre 2010 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 comme quoi la neige c'est souvent à vivre en live! le redoux est bien plus nord que ce que laissait entrevoir GFS ne serais-se qu'hier soir (voir même au 00Z).... pluie modérée génial! Oui, même le pire des scénarios (le CEP d'hier soir) était moins pessimiste que ça. C'est toi qui nous a porté la poisse c'est pas possible ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">M'enfin j'ai quand même eu un cumul de 14 cm ce matin, ce qui me fait provisoirement 40 cm pour la saison froide. Alors qu'on a même pas encore passé Noël ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
eilema Posté(e) 19 décembre 2010 Montmartre Partager Posté(e) 19 décembre 2010 d'énormes rafales de vent ici et pluie, c'est la tempête ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 19 décembre 2010 Paris 15 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Imaginez un parisien qui se lèverait maintenant Il nous croirait pas ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oozy Posté(e) 19 décembre 2010 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Pluie modérée actu avec pas mal de vent..j'ai comme une grosse envie d''me plaindre ! Lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pvaill67 Posté(e) 19 décembre 2010 Saint-Nabor (67) - 312 m au pied du mont Ste-Odile Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Vent fort et pluie forte ici +1.7° N'oublie pas de remettre la bache sur le tas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 19 décembre 2010 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 19 décembre 2010 un peu de pluie et du vent soutenu, ingrédients fatals pour l'or blanc! Les pelouses a coté de chez moi sont encore bien recouvertes (emergent quelques bouts d'herbes), pas si fréquent! Montsou a bien atteint les 10cm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylor Posté(e) 19 décembre 2010 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Avalanche de plumes d'oies, c'est énorme ce qu'il tombe, pourvu que ça continue. Non, pluie faible pour le moment, l'averse risque de pas mal lessiver, 1.5°c. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandre77 Posté(e) 19 décembre 2010 fontainebleau Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Pluie modérée actu avec pas mal de vent..j'ai comme une grosse envie d''me plaindre ! Lol tous je pense. Si il n'y avait pas eu ce decallage au nord.....Bref en tout cas, notons que ca fait presque 1 mois qu'on a plus franchit la barre des 10° ( 7° au max chez nous ) J'aimerai bien un bon paris moscou, avec un froid vif et sec pour changer un peu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred75 Posté(e) 19 décembre 2010 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Je reviens d'une balade dans Paris et c'est fou la différence de cumul qu'il y a entre Paris centre (en bas) et la butte Montmartre ou j'étais. En bas dans mon quartier, j'ai relevé 5cm dans le parc vers 11h et maximum 2 ou 3 cm ou les trottoirs sans passage. Maintenant, il ne reste que de la bouillasse qui fond a vitesse grand v et il restera ss doute plus rienb d'ici qq heures, sauf dans les parcs peut etre. En revanche a Montmartre, pas de bouillasse, le neige dans les rues était bien tassée et bien blanche et fondait tres peu? J'ai relevé la bas 12cm sur les pelouses et les voitures! Il y avait plein d'enfants qui faisait de la luge dans les rues et meme un gars qui descendait la face Nord de Montmartre en snow! . C'était sympa J'ai meme eu droit a qq rayons de soleil pour prendres des photos et faires des vidéos (je sais pas comment les publier sur le forum). Le vent s'est ensuite brusquement levé avec de bonnnes raffales. Dommage pour ce redoux si prononcé, les modèles auraont decidement jusqu'au bout vraiment eu du mal a cerner cet episode... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 19 décembre 2010 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Rooo, grosse pluie, grosses rafales, vite un RER ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés