Refractor Posté(e) 20 décembre 2010 Corbeil Essonne Partager Posté(e) 20 décembre 2010 OOOOOOOOOOOOOWWWWI mon flaire avait raison /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Dame nature se rachete avec ceci /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">. Le redoux de cette après midi sera a peine perceptible avec 1 à 2 °C grannnnd max donc /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 20 décembre 2010 Paris 15 Partager Posté(e) 20 décembre 2010 Je ne m'étais pas trompé dès hier soir 21h30. Quand on a sû que les blindés étaient partis et que MF n'avait pas encore émis d'alerte orange, j'ai compris que tout était réuni pour de belles chutes de neige. Trêve de plaisanterie, quand à 21h on voyait le gros paquet arriver de Bretagne + la chute des températures, il n'étaut pas difficile à prévoir ce qui allait se passer et Météo France a vraiment régi tardivement en mettant l'alerte orange à 2-3 heures du mat je crois. EH moumou31 Bien vu hier soir ! Incredible Blindés partis Neige à venir ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
moumou31 Posté(e) 20 décembre 2010 La Seyne sur mer Partager Posté(e) 20 décembre 2010 EH moumou31 Bien vu hier soir ! Incredible Blindés partis Neige à venir ! L'honneur t'en revient, c'est toi le premier à avoir prévu cela même si tu pensais que tu rêvais. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo gump Posté(e) 20 décembre 2010 Carrières Sous Poissy 78 Partager Posté(e) 20 décembre 2010 Tout simplement incroyable, 8 nouveau cm par ici, c'est pour ce genre de surprises que nous sommes fan de météo, l'imprévisibilité, mais si CEP a mieux vu le phénomène que GFS une nouvelle fois, bref que du bonheur, et je vois que d'autres épisodes sont prévues dans la phénomène, trop bon ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 20 décembre 2010 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 20 décembre 2010 /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Alors là j'hallucine ! LA SURPRISE, LA SURPRISE, LA SURPRISE ! Wouaaaaaaaaaaah ! ! ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Neige fine et modérée sur Paris X, tout est blanc ! A nouveau réveillé par ma mère avec la rengaine habituelle: "J'suis bloquée, peux pas aller bosser !" Je constate également que Reese m'a envoyé quelques texto surexcités à 06h00, mais je dormais comme une bûche après la fatigue accumulée ce week-end. C'est fou, on vit vraiment un mois de décembre historique. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 20 décembre 2010 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 20 décembre 2010 Je suis allé voir mon tas de neige et c'est magnifique, neige modérée avec une couche qui arrive presque jusqu'au genoux par endroits EDIT: de nouvelles intensités superieures à 10cm/h se forment sur le sud des Yvelines et à l'est de Chartres! C'est loin d'être terminé! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
YIANIS05 Posté(e) 20 décembre 2010 Gap Partager Posté(e) 20 décembre 2010 bon et bien voilà,retour maison ! journée blanche de neige et de transport ça neige toujours modérément,jusqu'à quand Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mica Posté(e) 20 décembre 2010 L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6 Partager Posté(e) 20 décembre 2010 Grosse chute de neige sur Melun ! A vu d'oeil les 5 cm sont largement là et ça continue ! 5 cm à Melun ??? Alors là on peut le dire, ça tire sur l'exceptionnel cet épisode Je reçois un sms à 8h, une amie : "Mica c'est tout blanc j'ai envie de faire une bataille de boules de neige" ... ... ... Je n'ai pas de mesure (toujours 11 étages me séparent de l'or blanc /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) mais c'est approximativement comme hier, donc environ 7 cm ! Depuis 8h, ça neige faiblement. 4ème jour de neige consécutif, incroyable Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 20 décembre 2010 Paris 15 Partager Posté(e) 20 décembre 2010 Que de réserves pour Paris aussi ! A minuit les Chaines de télé annonçaient 2-3 flocons sur l'Oise Comment peux t-on autant se tromper ? voir se désintéresser de l'infos météo à ce point en ne réactualisant pas les bulletins !? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Q3me Posté(e) 20 décembre 2010 Partager Posté(e) 20 décembre 2010 pour de la surprise c'est de la surprise juste comme ça, il y a 4cm de + que samedi-dimanche cumulé 12cm mesuré ambince blanche blanche c'est magnifique contrairement à hier où c'était de la vrai bouillasse Merci maman de m'avoir reveillé pour pouvoir voir ça Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
moumou31 Posté(e) 20 décembre 2010 La Seyne sur mer Partager Posté(e) 20 décembre 2010 Plus aucun bus en banlieue parisienne. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kivouar Posté(e) 20 décembre 2010 Brest - 29 Partager Posté(e) 20 décembre 2010 Au mont Valerien, environ 5/6 cm. J'ai pas pris de mesure precise comme hier (fallait aller au boulot en essayer de pas de casser la hanche). Au niveaux de l'arret de tram "les coteaux" neige toujours assez fine. On sent que ca a eu un peu plus de mal à tenir qu'en "haut". Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuchio Posté(e) 20 décembre 2010 Sarcelles Partager Posté(e) 20 décembre 2010 Plus aucun bus en banlieue parisienne. Tu m'étonnes je viens de sortir les routes sont pratiquement toute enneigé devant chez moi, et il neige toujours à gros flocons... Je ne distingue plus comme hier la pelouse du sentier... Et la ça continue de tomber fort. Guillaume Séchet vient d'actualiser son bulletin, il parle de 7 à 15 cm de neige localement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
andy94 Posté(e) 20 décembre 2010 Partager Posté(e) 20 décembre 2010 Ça reprend de plus belle ici,ca devient dingue! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 20 décembre 2010 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 20 décembre 2010 C'est incroyable de dire ça mais même dans le centre de Paris, la couche augmente presque à vue d’œil avec toujours une neige modérée, c'est trop beau mais il va falloir aller s'enfermer au boulot... Je vous envie les vacanciers. 0.6° actu chez GS. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 20 décembre 2010 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 20 décembre 2010 Depuis 2 mn, ca retombe abondamment à gros flocons... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 20 décembre 2010 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 20 décembre 2010 neige revenant forte -0,6°C et on doit être a 13/14 cm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 20 décembre 2010 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 20 décembre 2010 Eh bien ici reveil blanc ! Il neige modérément et tout est blanc y compris les routes (qui n'ont pas été salées apperement). A vu d'œil, je dirais qu'il y'a 5 bon cm au sol. Actu les flocons grossissent et ca s'intensifie, neige forte ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 20 décembre 2010 Paris 15 Partager Posté(e) 20 décembre 2010 Hier sur mon balcon exposé plein EST : rien du tout Ce matin une bonne petite couche Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pvaill67 Posté(e) 20 décembre 2010 Saint-Nabor (67) - 312 m au pied du mont Ste-Odile Partager Posté(e) 20 décembre 2010 A voir le radar, notre ami de Melun ne pourra pas écrire qu'il s'est "fait avoir" par rapport au reste de la région. ben disons que je dormais au moment du gros donc j'ai loupé les pizzas (peut-être) mais ce matin au réveil waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Ca c'est une surprise comme on aime en avoir /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> 7 cm de fraiche sur le toit (je ferai des mesures plus précises bientôt), soit déjà autant qu'hier matin, et une neige de bien meilleure qualité ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuchio Posté(e) 20 décembre 2010 Sarcelles Partager Posté(e) 20 décembre 2010 Ici je crois sincèrement qu'on a dépassé la couche tombée hier... On doit tabler autour des 15cm de neige avec la neige restante d'hier voir plus sur la pelouse... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pégé Posté(e) 20 décembre 2010 Villemoisson sur Orge - 91 Partager Posté(e) 20 décembre 2010 Bonjour les zami's Incroyable, n'est-ce pas Alors qu'il ne restait pratiquement plus rien hier soir on se retrouve ce matin avec 14.5cm pour cet épisode matinal. Actuellement: -0.4°C, pression en baisse légère, neige modérée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 20 décembre 2010 Paris 15 Partager Posté(e) 20 décembre 2010 Depuis 2 mn, ca retombe abondamment à gros flocons... Vincounet je vais dans le quartier Eurosport-Hewlett Packard c'est blanc la bas ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
andy94 Posté(e) 20 décembre 2010 Partager Posté(e) 20 décembre 2010 Nous aussi supérieur a hier et ça fais plaisir de voir que ça se transforme pas en pluie! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 20 décembre 2010 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 20 décembre 2010 ben disons que je dormais au moment du gros donc j'ai loupé les pizzas (peut-être) mais ce matin au réveil waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Ca c'est une surprise comme on aime en avoir /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> 7 cm de fraiche sur le toit (je ferai des mesures plus précises bientôt), soit déjà autant qu'hier matin, et une neige de bien meilleure qualité ! Bah 15-20km plus au Nord à Combs la ville, on approche les 18Cm de neige fraiche et bien plus légère qu'hier ! Alors qu'il n'y avait rpesque plus rien hier, incroyable, neige toujours modérée à forte ! -0,1°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés