Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile de France

flying38
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

Pizzas énormissimes! default_scared.gif :scared:

0,3°C

default_shuriken.gif allez souffle vers nous default_tongue_smilie.gif

paske ici c'est pas encore ça, ça commence a se brouiller sous ces chers lampadaires (heureusement qu'ils existent!)

• Réponses 8,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

C'est absolument dingue ce qui tombe, déjà 1 cm, même 1,5 cm par endroits

ça tombe très très fort!

0,3°C

ça tombe très très fort!

0,3°C

Effectivement, tu es bien placé petit veinard ! default_tongue_smilie.gif

La bande brillante apparaît au radar, la zone de fusion de la neige est à environ 200 m de hauteur. Ca tourne du bon côté, même si c'est toujours aussi liquide ici !

ça tombe très très fort!

0,3°C

Vu les radars vers chez toi c'est pas étonnant, il me semble pas avoir vu de si grosses intensités lors des précédents épisodes.

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

les 2 cm y sont, neige très très forte!

0,3°C

Vu les radars vers chez toi c'est pas étonnant, il me semble pas avoir vu de si grosses intensités lors des précédents épisodes.

C'est la bande brillante : le faisceau radar de Trappes tape dans la zone de fusion de la neige. Vu la distance par rapport au radar, elle n'est point haute (200 m je dirais). default_thumbup1.gif

C'est la bande brillante : le faisceau radar de Trappes tape dans la zone de fusion de la neige. Vu la distance par rapport au radar, elle n'est point haute (200 m je dirais). thumbup1.gif

Salut Kuban, alors tu le sens comment pour la neige nous qui sommes encore moins favorisés que le 78

Ici, pluie modérée depuis une heure, la température varie entre 0.5 et 1°c. La neige a vraiment beaucoup de difficulté à prendre le relais, et vu toute l'eau au sol, certains endroits risquent fort d'avoir du mal à blanchir sans les intensités de sylvainmeteo et Adept2rock.whistling.gif

Posté(e)

ça tombe toujours autant, 0,3°C et on va vers les 3 cm default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Après une plombe de pluie modérée et glaciale, des flocons commencent à apparaitre dans la masse à Saint-Lazare...

1.6° actu à St-Ger, à ce rythme, ce sera pas encore pour cette fois la belle couche de neige intra-muros... default_sneaky2.gif

Salut Kuban, alors tu le sens comment pour la neige nous qui sommes encore moins favorisés que le 78

Salut nounours77,

Après un début laborieux, je pense que ça va le faire et que la neige va apparaître : la neige fond de plus en plus bas j'ai l'impression. Je suis un peu plus favorisé que toi sur cet épisode car situé plus au nord. Mais c'est vrai que le 78 se gave à nouveau ! default_tongue_smilie.gif

A suivre en live de toute façon !

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Pendant ce temps sur les routes parisiennes...

+ de 400 km de bouchons...

C'est des bouchons préventifs, en attendant la neige ! default_thumbup.gif

Salut nounours77,

Après un début laborieux, je pense que ça va le faire et que la neige va apparaître : la neige fond de plus en plus bas j'ai l'impression. Je suis un peu plus favorisé que toi sur cet épisode car situé plus au nord. Mais c'est vrai que le 78 se gave à nouveau ! tongue_smilie.gif

A suivre en live de toute façon !

Oui tu es mieux palcé que moi apparemment pour cet épisode mais j'espère en avoir un peu tout de même. Vers quelle heure ça doit tomber en neige par chez nous? Est-ce que vendredi il en est prévu car je dois prendre la route et quitter l'IDF?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...