edd Posté(e) 22 décembre 2010 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Pizzas énormissimes! :scared: 0,3°C allez souffle vers nous paske ici c'est pas encore ça, ça commence a se brouiller sous ces chers lampadaires (heureusement qu'ils existent!) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
arti95 Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Ici toujours neige fondu et pluie avec une pluie trés majoritaire. On voit que l'air froid est présent sur le Val d'Oise et sur l'ouest du 78. Pour le reste c'est encore de l'air un peu plus doux. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony8810 Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Ah ces chanceux dans le 78 ! Ici toujours cette glace Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 22 décembre 2010 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 22 décembre 2010 ça tombe vraiment très bien ici, y a 1 à 2cm je pense au sol! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BZH_92 Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Neige sur Boulogne-Billancourt depuis environ 1/2h ça ne tient pas encore, T° en baisse régulière ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred75 Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Ca y'est les premiers flocons se melent a la pluie dans le centre de Paris. 1.5° en baisse lente Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 22 décembre 2010 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Des flocons commencent a apparaitre dans le faisceau lumineux a suivre.... phil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 22 décembre 2010 35680 Vergéal Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Pizzas énormissimes! :scared: 0,3°C Aussi gros que Paris?? edd en voudrait des bien gros des pizzas royales. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony8810 Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 c'est du gachis de pp pour l'instant ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 22 décembre 2010 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 22 décembre 2010 C'est absolument dingue ce qui tombe, déjà 1 cm, même 1,5 cm par endroits ça tombe très très fort! 0,3°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuban Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 C'est absolument dingue ce qui tombe, déjà 1 cm, même 1,5 cm par endroits ça tombe très très fort! 0,3°C Effectivement, tu es bien placé petit veinard ! La bande brillante apparaît au radar, la zone de fusion de la neige est à environ 200 m de hauteur. Ca tourne du bon côté, même si c'est toujours aussi liquide ici ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 C'est absolument dingue ce qui tombe, déjà 1 cm, même 1,5 cm par endroits ça tombe très très fort! 0,3°C Vu les radars vers chez toi c'est pas étonnant, il me semble pas avoir vu de si grosses intensités lors des précédents épisodes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours77 Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 1,2°C et pluie, de temps en temps en rentrant on pouvait remarquer comme des flocons mouillés qui s'écrasaient sur le pare brise. A suivre mais je suis en limite pour la neige. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 22 décembre 2010 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 22 décembre 2010 les 2 cm y sont, neige très très forte! 0,3°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuban Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Vu les radars vers chez toi c'est pas étonnant, il me semble pas avoir vu de si grosses intensités lors des précédents épisodes. C'est la bande brillante : le faisceau radar de Trappes tape dans la zone de fusion de la neige. Vu la distance par rapport au radar, elle n'est point haute (200 m je dirais). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours77 Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 C'est la bande brillante : le faisceau radar de Trappes tape dans la zone de fusion de la neige. Vu la distance par rapport au radar, elle n'est point haute (200 m je dirais). Salut Kuban, alors tu le sens comment pour la neige nous qui sommes encore moins favorisés que le 78 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylor Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Ici, pluie modérée depuis une heure, la température varie entre 0.5 et 1°c. La neige a vraiment beaucoup de difficulté à prendre le relais, et vu toute l'eau au sol, certains endroits risquent fort d'avoir du mal à blanchir sans les intensités de sylvainmeteo et Adept2rock. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 22 décembre 2010 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Je suis dans la même situation que Sylvain, ça tombe vraiment super fort!1 à 2cm! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 22 décembre 2010 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 22 décembre 2010 ça tombe toujours autant, 0,3°C et on va vers les 3 cm /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 22 décembre 2010 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Faible neige seule avec granules de glace ici. 0° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 22 décembre 2010 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Après une plombe de pluie modérée et glaciale, des flocons commencent à apparaitre dans la masse à Saint-Lazare... 1.6° actu à St-Ger, à ce rythme, ce sera pas encore pour cette fois la belle couche de neige intra-muros... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuban Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Salut Kuban, alors tu le sens comment pour la neige nous qui sommes encore moins favorisés que le 78 Salut nounours77, Après un début laborieux, je pense que ça va le faire et que la neige va apparaître : la neige fond de plus en plus bas j'ai l'impression. Je suis un peu plus favorisé que toi sur cet épisode car situé plus au nord. Mais c'est vrai que le 78 se gave à nouveau ! A suivre en live de toute façon ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edel Posté(e) 22 décembre 2010 Viroflay (78) / Puteaux (92) Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Pendant ce temps sur les routes parisiennes... + de 400 km de bouchons... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 22 décembre 2010 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Pendant ce temps sur les routes parisiennes... + de 400 km de bouchons... C'est des bouchons préventifs, en attendant la neige ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours77 Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Salut nounours77, Après un début laborieux, je pense que ça va le faire et que la neige va apparaître : la neige fond de plus en plus bas j'ai l'impression. Je suis un peu plus favorisé que toi sur cet épisode car situé plus au nord. Mais c'est vrai que le 78 se gave à nouveau ! A suivre en live de toute façon ! Oui tu es mieux palcé que moi apparemment pour cet épisode mais j'espère en avoir un peu tout de même. Vers quelle heure ça doit tomber en neige par chez nous? Est-ce que vendredi il en est prévu car je dois prendre la route et quitter l'IDF? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés