Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile de France

flying38
 Partager

Messages recommandés

Sa se réactive toujours pour les même ..tongue_smilie.gif Sa devient lassant! ici toujours ces petites flocons qui tombe .

Si ça s'est intensifié sur Paris ça devrait remonté ici aussi, ce n'est qu'une question de minutes. default_clover.gif

Je pense que le vent de nord va stoppé ça .. On véra bien.

C'est possible de faire un effort sur l'orthographe ? Parceque là on frôle le concours de fautes en quelques postes....

Sinon pour la neige c'est toujours pareil ici, tenue difficile et neige faible.

• Réponses 8,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Ici ça s'est complètement arrêté et il fait -0,4°C. Bizarre ça se réactive partout en IDF à vous lire et chez mpoi plus rien!

Chez moi, il tombe encore 3 flocons mais c'est tout.

La zone qui est sur le sud-ouest parisien semblent vouloir remonter par chez nous. Le pizzaiolo va-t-il livrer ce soir ? default_whistling.gif

Chaud, c'est désormais de vrais pics de glace qui pendent du lampadaire, 7 à 8 cm de longueur ! default_stuart.gif

C'est possible de faire un effort sur l'orthographe ? Parceque là on frôle le concours de fautes en quelques postes....

Sinon pour la neige c'est toujours pareil ici, tenue difficile et neige faible.

parce que *

Oui désolé c'est l'émotion. default_tongue_smilie.gif

au sol mais ou laurent?? si y a du sel c'est fichu.Dans mon jardin c'est tout blancs meme au sol,arbres,voitures.et dans ma rue aussi c'est blanc(pas de sel)thumbup.gif

ca tient sur les voitures , les toits et l'herbeles trotoirs difficilement

la route reste noire et humide

l'intensité augmente

Posté(e)
Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre.

Vous avez vu les perturbations

Nord

Sud

Est

Ouest

tournent presque parfaitement autour du centre de gravité qu'est le Massif Central

Fin Novembre c’était autour de l'IDF.Phil

Posté(e)

ça s'était arrêté et là ça reprend faiblement depuis 5 min default_sorcerer.gif

Tu peux indiqué ta commune ?Phil

ca tient sur les voitures , les toits et l'herbe

les trotoirs difficilement

la route reste noire et humide

l'intensité augmente

oui,tu as beaucoup plus de passage dans cette zone et avec le sel la neige a du mal à tenir,mais pendant la nuit cela va changer t'en fais pasflowers.gif

EDIT: belle intensité avec de beau flocons

Posté(e)

Neige soutenue à gros flocons en cours! default_devil.gif

Edit : c'est modéré maintenant!

Plus de doute il s'agit bien d'un véritable épisode neigeux default_thumbup1.gifPhil

Chez moi, il tombe encore 3 flocons mais c'est tout.

La zone qui est sur le sud-ouest parisien semblent vouloir remonter par chez nous. Le pizzaiolo va-t-il livrer ce soir ? default_whistling.gif

Chaud, c'est désormais de vrais pics de glace qui pendent du lampadaire, 7 à 8 cm de longueur ! default_stuart.gif

Il n'est pas passé hier, faut qu'il se rattrape ce soir !chris.gif

Sinon ambiance bien blanche ici, sans compter les tas de neige de l'épisode du week-end dernier, rien à voir avec hier à la même heure. Ce sera bel et bien un noel blanc finalement. Toujours une neige très fine et modérée qui tombe depuis le milieu de l'après-midi, 1 à 2 cm partout, toujours -1°c au thermo.wub.gif

Ah les flocons ont grossis ça devient un peu plus interessant default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Belle ambiance hivernale ici .. la couche de certains toits balayée au sol par le vent a repris de sa superbe default_thumbup1.gif

Posté(e)
Quincy-sous-Senart 91 Altitude 84 m

toujours bruine neigeuse qui me fait penser aux retours d'est par -5 ° C de l'hiver dernier

pas de gros flocons

jardin magnifique

demain dans l'Isere, le temps neigeux me suivra.

Posté(e)
Chessy (77) / Salignac-sur-Charente (17)

A l'instant : micro coupure chez moi, qui ne vient pas à priori de l'interieur de la maison. Peut être une ligne électrique qui a lâché quelque part ? Je suis sur Roissy en Brie, ouest Seine et Marne.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...