Yuchio Posté(e) 16 décembre 2010 Sarcelles Partager Posté(e) 16 décembre 2010 Ca neige même modérement actu Edit : LA se sont des plumes qui tombent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 16 décembre 2010 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 16 décembre 2010 A l'instant, grosse averse de grésil/granules/glace ce que vous voulez, ça a duré 2 mn, là ça se calme ! Etonnant ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr blue sky Posté(e) 16 décembre 2010 Germolles-sur Grosne (350m) et Tramayes (500m) Partager Posté(e) 16 décembre 2010 Enorme, ca a changé en une seconde, neige modérée ! Quelle température vers chez toi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuchio Posté(e) 16 décembre 2010 Sarcelles Partager Posté(e) 16 décembre 2010 Quelques granules de grésils mais l'essentiel est de la neige ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 16 décembre 2010 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 16 décembre 2010 Quelle température vers chez toi ? Ma station ne marche plus donc plus de température... Tempete de neige tout est blanc c'est dingue ! edit : meme la route blanchit impressionnant ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico77 Posté(e) 16 décembre 2010 Partager Posté(e) 16 décembre 2010 Changement rapide avec une baisse sensible de la temperature de 1deg en 5min avec apparition de flocons et quelques rafales de vent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuchio Posté(e) 16 décembre 2010 Sarcelles Partager Posté(e) 16 décembre 2010 Les voitures commencent à blanchir ici aussi. La saleuse vient de passer devant chez moi, il pourrait pas laisser blanchir un peu au moins... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohamed Posté(e) 16 décembre 2010 Partager Posté(e) 16 décembre 2010 bizzare a saint-denis j'ai pas encore de neige non c'est bon il commence a neige r Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 16 décembre 2010 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 16 décembre 2010 Incroyable intensité, une averse très violente qui a tout blanchit, ca vient de se calmer à l'instant, neige faible actu edit phénomène très local j'ai l'impression Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentLB Posté(e) 16 décembre 2010 Partager Posté(e) 16 décembre 2010 En panne de thermo ce soir (oublié d'acheter une pile) mais la station de référence près de chez moi indique une baisse rapide de la température. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 16 décembre 2010 Paris 15 Partager Posté(e) 16 décembre 2010 Toujours de la grosse flotte ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 16 décembre 2010 Partager Posté(e) 16 décembre 2010 Ca tombe très fort ici mais pour le moment c'est juste de la pluie voire de la glace, ça devrait se transformer d'une minute à l'autre... Ca se développe sur la région ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 16 décembre 2010 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 16 décembre 2010 Attentionnnn invasion des esquimaux! Que tout le monde vienne soutenir les blindés pour protéger la capitaleeeeee! RESISTANCE! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
arti95 Posté(e) 16 décembre 2010 Partager Posté(e) 16 décembre 2010 Pareil ici de la flotte pas l'ombre d'un flocon. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuchio Posté(e) 16 décembre 2010 Sarcelles Partager Posté(e) 16 décembre 2010 La tempête c'est calmé ici, neige faible actu. ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giah44 Posté(e) 16 décembre 2010 Paris 20e Jourdain Partager Posté(e) 16 décembre 2010 Toujours de la grosse flotte ici çà y est la chute est amorçée : +3,7° à Saint-Germain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi77 Posté(e) 16 décembre 2010 Bussy Saint Georges Partager Posté(e) 16 décembre 2010 Bussy Saint Georges : Averses de neige modérée . Température : 1.2°C en forte baisse Sols mouillés Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snow Posté(e) 16 décembre 2010 Partager Posté(e) 16 décembre 2010 Toujours de la pluie qui s'intensifie à Paris 6 et aucun flocon daigne s'y mêler pour l'instant. Température en baisse notable, actu 3,7°C à St-Germain. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuchio Posté(e) 16 décembre 2010 Sarcelles Partager Posté(e) 16 décembre 2010 On est passé sous les 1°C alors que l'on était à 3,8 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandre77 Posté(e) 16 décembre 2010 fontainebleau Partager Posté(e) 16 décembre 2010 ca y est enfin des commentaires positifs en IDF, bon chez nous rien pour le moment ( ca ne flotte plus ) mais ca ne devrait pas trop tarder. Leger retard de gfs ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr blue sky Posté(e) 16 décembre 2010 Germolles-sur Grosne (350m) et Tramayes (500m) Partager Posté(e) 16 décembre 2010 çà y est la chute est amorçée : +3,7° à Saint-Germain Pas étonnant, forte averse de grésil actu sur Paris 5... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.Robin Posté(e) 16 décembre 2010 Stains (93) Partager Posté(e) 16 décembre 2010 WAHOUUU ! Grosse averse de neige ici ! je vais a la douche alors qu'l pleut dehors, je reviens, enorme averses de neige ! les voitures sont blanches les sols ont commencer a blanchir.. Sa vient de se calmer actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 16 décembre 2010 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 16 décembre 2010 La tempête c'est calmé ici, neige faible actu. ^^ De meme très impressionnant tout de meme, tout est blanc maintenant en attendant la suite Neige faible actu, je vais fumer une clope sinon je vais faire une crise ! lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentLB Posté(e) 16 décembre 2010 Partager Posté(e) 16 décembre 2010 La tempête c'est calmé ici, neige faible actu. ^^ C'est de bon augure tout ça vu le gros qui arrive par le nord ça sent la nuit blanche dans tous les sens du terme. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 16 décembre 2010 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 16 décembre 2010 Ici, 2,9°C, chute très faible de la température, pas de neige encore ! Mais le gros des PP devrait passer à l'ouest IDF ou ça va bifurquer à l'est maintenant ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés