xavier221 Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 j'habite à montrouge à 10km de velizy et à 5km du plessis robinson, mais toujours un mélange de pluie/neige avec une très légère tenue sur voiture. Halluicnant quand on voit ce qu'iltombe sur la webcam de vilizy...on dirait bien qu'il y a déjà 3/4cm de neige là bas. http://www.velizy2.com/W/do/centre/trafic-routier Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 22 décembre 2010 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Grosse chute en cours! La "tempête" du Plessis vient me rendre visite..miam! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddv Posté(e) 22 décembre 2010 Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Neige a gros flocons depuis 5min ! Je crois que c'est partit enfin ! C'est dingue! Je suis à 2 km à vol d'oiseau de chez toi et c'est pluie mêlée de quelques flocons mouillés Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Toujours de la pluie forte avec quelques flocons mouillés dans la masse! Température qui ne bouge pas, pas bon signe! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kivouar Posté(e) 22 décembre 2010 Brest - 29 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 dingue ça! départ de st cloud a 18h50 sous une forte neige et un paysage bien blanc (ça a mis du temps mais c'est enfin arrivé), puis PN a boulogne Pt de St Cloud puis pluie seule chez moi, actuellement melée de quelques flocons incroyable! je vais monter une route de montagne demain chez oit kivouar pas grand chose? pourtant j'aurais pensé que suresnes était bien touchée aussi dès 18h30 très très bizarre et passionnant cette situ En fait, il y a eu une periode de pluie qui a enlevé les premiers prémices de couche. Par contre, maintenant c'est bien reparti actu. Ca blanchi les trottoir tout du moins. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiGui29 Posté(e) 22 décembre 2010 Le Chesnay (78) - 120m Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Bon c'est presque de la neige seule dans le 2em... soyons positifs lol ca va peut etre venir... Ca va, ça vient, c'est du 50/50 entre pluie et neige. La neige semble reprendre le dessus actuellement Actu, de grosses intensités de PP sur Paname d'après le radar ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peaksoul Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Chutes modérées maintenant. Je ne parle pas de neige, mais plutôt de neige, neige fondue et granules de glace... Un cocktail détonnant, je crains que les routes deviennent vite un réseau de patinoires. Mais pas de véritable tenue au sol pour l'instant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 22 décembre 2010 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 22 décembre 2010 En fait, il y a eu une periode de pluie qui a enlevé les premiers prémices de couche. a oué zut... quel bordel..nimporte nawak ce soir sur tf1 a vélizy c le surkif Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pikalivin Posté(e) 22 décembre 2010 Chamalières (alt. 530m) et Valcivières dans les monts du forez (alt 1000m) Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Tempête d'une neige désormais de bien meilleure qualité sur Meudon Mais il faudrait que la température baisse un peu. J'ai 0,8 a mon thermo qui surchauffe un peu en général. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylor Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Dire que j'étais censé faire partis des mieux placés, j'avais raison de me méfier. Toujours pluie modérée à forte, sols totalement détrempés et ambiance de mois de septembre. Heureusement que j'ai été gâté auparavant, parce que sinon... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
arti95 Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Toujours de la grosse flotte sur Antony, c'est rageant quand on sait qu'à 3km c'est des pizzas qui tombent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Ceux pour qui la neige vient de prendre le relai, est ce que la température baisse ou reste stable? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Enfin, j'ai mon déluge de neige, je dois être à l'endroit rêvé, il tombe des plumes d'oie en permanence, j'approche des 7 cm, la N10 est bouchée. Le paysage est complètement plâtré et c'est loin d'être fini ! Enfin un Noël blanc, le premier de ma vie dont je me souviens ! Et petit plaisir, Meteo78 ne me double pas cette fois-ci ! Tn = Tactu = -0,6°C - Tx = 1,8°C - P = 999 hPa - Très forte neige. Olivier. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 22 décembre 2010 Chaville(92) Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Ici c'est mort je pense trop limite .. bon je vais aller me changer les idées ça vaut mieux je jette l'éponge Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edel Posté(e) 22 décembre 2010 Viroflay (78) / Puteaux (92) Partager Posté(e) 22 décembre 2010 La limite de tenue de la neige au sol semble être aux environ de 100m d'altitude actuellement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 22 décembre 2010 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 22 décembre 2010 La neige est arrivée mais c'est encore bien mouillée, c'est pas encore ca... edit : ca blanchit légèrement certains toits Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 22 décembre 2010 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 22 décembre 2010 J'ai pris la route qui mène du bas de Saint leu a 60 mètres d'altitude a la foret a 200 mètres d'altitude et la différence est vraiment flagrante, en effet la pluie se transforme grésil a partir de 80 mètres puis en neige seul a 200 mètres avec 1 cm au sol. Ici dans le bas de Saint leu c'est du grésil majoritaire avec de la pluie et quelques flocons dans la masse. Phil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silberfeil Posté(e) 22 décembre 2010 Trédion (56) Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Encore une fois, un mercredi, vélizy va nous rejouer le blocage du siècle Qd on voit les webcams et les bouchons pour les derniers achats ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lma Posté(e) 22 décembre 2010 Vernon (27) , Plateau de l'Espace (alt 122m) / Issy les Moulineaux (92) pour le travail Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Sur Argenteuil centre toujours pas de neige mais 4.3mm de pluie depuis le début de l'épisode. Température stable à 1.5°c... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kivouar Posté(e) 22 décembre 2010 Brest - 29 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 a oué zut... quel bordel..nimporte nawak ce soir sur tf1 a vélizy c le surkif T'inquietes, pour demain matin, je sens la bonne couche dans les hauts de saint cloud et Suresnes. Ca tombe modérement actuellement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silberfeil Posté(e) 22 décembre 2010 Trédion (56) Partager Posté(e) 22 décembre 2010 La limite de tenue de la neige au sol semble être aux environ de 100m d'altitude actuellement. C'est ça ! Je suis à 85m, et pluie Vélizy, à 120m = neige Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
N4SH Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Ca tombe a mort a saint Cloud. Je suis a pied la, je vais passer le pont pour rejoindre Boulogne. Oliv92, je voir ta limite pluie/neige... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edel Posté(e) 22 décembre 2010 Viroflay (78) / Puteaux (92) Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Enfin, j'ai mon déluge de neige, je dois être à l'endroit rêvé, il tombe des plumes d'oie en permanence, j'approche des 7 cm, la N10 est bouché. Le paysage est complètement plâtré et c'est loin d'être fini ! Enfin un Noël blanc, le premier de ma vie dont je me souviens ! Et petit plaisir, Meteo78 ne me double pas cette fois-ci ! Tn = Tactu = -0,6°C - Tx = 1,8°C - P = 999 hPa - Très forte neige. Olivier. 3 cm / heure sur le plateau de Trappes, c'est énorme ! Saint Quentin en Yvelines subit un plâtrage en règle ce soir /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuchio Posté(e) 22 décembre 2010 Sarcelles Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Dire que j'étais censé faire partis des mieux placés, j'avais raison de me méfier. Toujours pluie modérée à forte, sols totalement détrempés et ambiance de mois de septembre. Heureusement que j'ai été gâté auparavant, parce que sinon... +1 c'est un gros flop ici pour l'instant, j'ai été au stade de St brice en vélo aujourd'hui y'avait pas mal de neige encore sur la pelouse ambiance bien hivernale... Mais la la pluie forte qui tombe actu est entrain de tout lessiver... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 22 décembre 2010 Chaville(92) Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Ca tombe a mort a saint Cloud. Je suis a pied la, je vais passer le pont pour rejoindre Boulogne. Oliv92, je voir ta limite pluie/neige... ça doit être trop fendard , tu vas rendre visite à oliv92 pour lui f***** les boules(... de neige ? ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés