bosco911 Posté(e) 7 décembre 2010 Verberie (oise) Partager Posté(e) 7 décembre 2010 c bon chute modéré a forte en cours -1 degrés parfait! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
wallace Posté(e) 7 décembre 2010 Montmartre Partager Posté(e) 7 décembre 2010 Enorme ce qu'il tombe actu, c'est bien modérée, et les flocons sont très gros, ca accroche sur voitures et végétations, normal vu la taille des flocons Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin et milou Posté(e) 7 décembre 2010 Verrières-le-Buisson (91) Partager Posté(e) 7 décembre 2010 Ben ici, c'est devenu un pétard....................mouillé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi1526 Posté(e) 7 décembre 2010 Le Gosier, Guadeloupe / Puteaux (92) ou Etoile sur Rhône (26), en vacances Partager Posté(e) 7 décembre 2010 Bon ben neige faible à modérée finalement avec qqs beaux flocons /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snow Posté(e) 7 décembre 2010 Partager Posté(e) 7 décembre 2010 Enorme ce qu'il tombe actu, c'est bien modérée, et les flocons sont très gros, ca accroche sur voitures et végétations, normal vu la taille des flocons Idem à Paris 6. On peut aisément dire que la chute de neige en cours est modérée. Les flocons de plus en plus gros accrochent bien les voitures, scooters et le mobilier urbain. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kivouar Posté(e) 7 décembre 2010 Brest - 29 Partager Posté(e) 7 décembre 2010 Je viens de regarder le radar, encore de la réserve, forcément on est pile dans la cible et la trajectoire la revanche de la semaine dernière! Ca tombe bien sur Suresnes. Ca accroche à la végétation et aux voiture. Ca commence sur le bitume d'un parking. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercellule Posté(e) 7 décembre 2010 Partager Posté(e) 7 décembre 2010 Postez des photos! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat27 Posté(e) 7 décembre 2010 Saint Aubin sur Gaillon 27 (130m d'alt ) Partager Posté(e) 7 décembre 2010 C'est dingue la réactivation sur le sud 78 .... Oubliez pas de prendre des tof ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
francis86 Posté(e) 7 décembre 2010 Partager Posté(e) 7 décembre 2010 grosse intensité à Nation Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohamed Posté(e) 7 décembre 2010 Partager Posté(e) 7 décembre 2010 la pizza LA pizza la pizzza C'est émorme ce qu'il tombe dans le 93 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier221 Posté(e) 7 décembre 2010 Partager Posté(e) 7 décembre 2010 paris : la neige semble remplacer la pluie très vite, très gros flocons actuellement, c'est le déluge mais la tenue laisse à désirer, car ces gros flocons sont suremeet gorgés d'eau. Très légère tenue sur les voitures grace à cette forte intensité ! A voir l'évolution de la température Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylor Posté(e) 7 décembre 2010 Partager Posté(e) 7 décembre 2010 E-NO-R-ME Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 7 décembre 2010 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 7 décembre 2010 bonne chute modérée, pas de vent et un paysage bien blanc tintin tu me fais flipper avec la flotte Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supremd Posté(e) 7 décembre 2010 Montesson (78) Partager Posté(e) 7 décembre 2010 Il y a 5 min ! et Toujours une intensité de "jamais vu" ! D'ici 20min, on ne vera plus du tout l'herbe ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 7 décembre 2010 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 7 décembre 2010 Enooorme ce qu'il tombe sur le 06ème /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 7 décembre 2010 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 7 décembre 2010 Il n'y a pas que sur la végétation que la neige tient La rue en bas de mon bureau Paris 16 est blanche... Les flocons sont très honorables, du style montagnard Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurentor Posté(e) 7 décembre 2010 L'Etang La Ville (78) Partager Posté(e) 7 décembre 2010 Belle chute de neige sur Rueil Malmaison. Les flocons ont augmenté de taille . C'est vraiment sympathique à voir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snow Posté(e) 7 décembre 2010 Partager Posté(e) 7 décembre 2010 Chutes de neige avec une intensité impressionnante pour Paris, les flocons sont bien gros mais sans doute gorgés d'eau. De plus, la température baisse lentement, de très bon augure pour la suite. Et pendant ce temps-là, Guillaume Séchet annonce dans le bulletin météo BFMTV enregistré à 10h00 que le front s'approche de l'IDF. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
carpi4ever Posté(e) 7 décembre 2010 Thuit Signol - Eure Partager Posté(e) 7 décembre 2010 Toujours de la neige mais plus faiblement à Versailles Montreuil ! 1 bon cm quand même sur les toits et les voitures ! les routes sont blanches aussi alors qu'elles avaient été salées ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
windchilly Posté(e) 7 décembre 2010 Partager Posté(e) 7 décembre 2010 c'est carrément la grosse tempête de neige sur Enghien actu . ça accroche bien mais les sols sont un peu trop chauds pour une accumulation optimale . y a t il encore de la réserve ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hikki Posté(e) 7 décembre 2010 Argenteuil (95)/Colombes (92) Partager Posté(e) 7 décembre 2010 Enooorme ce qu'il tombe sur le 06ème /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> idem dans le 8eme ma collègue de bureau doit me prendre pour une dingue je me lève toute les minutes pour regarder à la fenêtre , vunl'intensité ça commence à tenir partout , faut dire que notre allée donne dans le parc monceau = pas très fréquentée je ne sais pas ce que ça donne sur les trottoirs parisiens ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebtwister Posté(e) 7 décembre 2010 Romainville (93) Partager Posté(e) 7 décembre 2010 Le radar laisse présager encore pas mal de chutes de neige. ça va tomber brut! Profitez en bien. Moi qui débarque fin janvier sur Paris, j'espère que j'en aurai autant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 7 décembre 2010 Bourth Partager Posté(e) 7 décembre 2010 Chutes de neige avec une intensité impressionnante pour Paris, les flocons sont bien gros mais sans doute gorgés d'eau. De plus, la température baisse lentement, de très bon augure pour la suite. Et pendant ce temps-là, Guillaume Séchet annonce dans le bulletin météo BFMTV enregistré à 10h00 que le front s'approche de l'IDF. Un avant goût de demain à mon avis /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiGui29 Posté(e) 7 décembre 2010 Le Chesnay (78) - 120m Partager Posté(e) 7 décembre 2010 Assez impressionnant ce qu'il tombe en ce moment à la Défense Et le radar est plus qu'intéressant ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supremd Posté(e) 7 décembre 2010 Montesson (78) Partager Posté(e) 7 décembre 2010 Excusez-moi, si je m'excite un peu... Je viens de dépasser, toute la quantité des autres épisodes pour l'instant ! Il y a au moins 2cm partout et sa continue toujours très fortement ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés