Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile de France


flying38
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 8,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Saint-Nabor (67) - 312 m au pied du mont Ste-Odile

Oui à Combs il pleut certainement, tout comme à Melun. Les températures sont en hause d'ailleurs (1.2 °C) comme prévu.

Par contre ce qui n'était pas prévu c'est la vigilance orange sur le 77.

J'aimerais bien savoir ce qu'il se passe sur le nord 77 parce qu'à mon avis cette vigilance orange ets totalement inapproprié.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici, même si l'intensité n'est maintenant plus "exceptionnelle", elle reste forte, et les flocons sont toujours très conséquents !

En tout cas, uniquement de la neige légère ici, il faut dire que d'une part je suis au nord, et aussi que je suis pile dans le flot du "rouge"...qui arrive encore et encore thumbup.gif

La couche continue d'augmenter uniformément, avec au moins 3cmthumbup1.gif

EDIT : les plus grandes pizzas maintenant de toute ma vie maintenant, ENORME !thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saulx-les-Chartreux, Essonne (85 m)

Il pleut ici aussi maintenant default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ne te plains pas ; moi qui suis pas très loin de chez toi, je n'ai eu que de la pluie ! Ah non, j'oubliais : ça a commencé avec des granules de glace vers 11 h 15.

Actu : pluie faible, température de 0,9 °C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne te plains pas ; moi qui suis pas très loin de chez toi, je n'ai eu que de la pluie !

Ah non, j'oubliais : ça a commencé avec des granules de glace vers 11 h 15.

Actu : pluie faible, température de 0,9 °C.

Par moment,on voit encore quelques flocons parmi les gouttes,mais bon,si on nous dit qu'il reneigera demain alors,tant mieux default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici, même si l'intensité n'est maintenant plus "exceptionnelle", elle reste forte, et les flocons sont toujours très conséquents !

En tout cas, uniquement de la neige légère ici, il faut dire que d'une part je suis au nord, et aussi que je suis pile dans le flot du "rouge"...qui arrive encore et encore thumbup.gif

La couche continue d'augmenter uniformément, avec au moins 3cmthumbup1.gif

EDIT : les pizzas sont de retours ! Intensité énorme maintenant !

+1 repas aux pizzas ce midi . 3cm dans a résidence . Ca rattrape du dernir épisode
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui à Combs il pleut certainement, tout comme à Melun. Les températures sont en hause d'ailleurs (1.2 °C) comme prévu.

Par contre ce qui n'était pas prévu c'est la vigilance orange sur le 77.

J'aimerais bien savoir ce qu'il se passe sur le nord 77 parce qu'à mon avis cette vigilance orange ets totalement inapproprié.

Il neige mais rien de transcendant. Ça blanchit doucement, même sur la route, bref un petit saupoudrage pour l'instant. -1°C.

Il doit tomber des granules de glace par moments : je vois leur cadavres sur le rebord de ma fenêtre. default_sneaky2.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours de la neige ici

2,2°C

default_crying.gif

Ici aussi, même s'il me semble avoir aperçu quelques gouttes dans la masse.sleep.gif

L'intensité a bien baissé, pratiquement 3 cm dans le jardin à vue d'oeil, mais ça semble repartir de plus belle à l'instant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude

Ici aussi, même s'il me semble avoir aperçu quelques gouttes dans la masse.sleep.gif

L'intensité a bien baissé, pratiquement 3 cm dans le jardin à vue d'oeil, mais ça semble repartir de plus belle à l'instant.

On sert les dents^^

2,1°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Le Gosier, Guadeloupe / Puteaux (92) ou Etoile sur Rhône (26), en vacances

Pluie modérée de nouveau c'est usant ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre.

Ici c'est la pluie qui domine mélangée a quelques gros flocons humide.

La température en hausse et affiche 0,6°

Phil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour demain tout le monde aura de la neige c'est sur. Maintenant, pour le Sud comme chez moi, j'ai bien peur que la transformation de la pluie à la neige se fasse bien trop tard, quand le plus gros sera passé. Enfin on verra bien mais je suis assez inquiet quand même. En tout cas, pour le 78, c'est le jakpot qui se préart pour demain, comme d'habitude, les 15-20cm sont envisageable !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Germain-en-Laye

Bonjour, toujours aussi intense ici depuis 1 heure. On a maintenant 3 cm.

Depuis 1/4 h nette augmentation de la taille des flocons.

On a vu tomber quelques pizzas.

Pourvu que ça dure!

Routes blanches et très très glissantes à Maisons Laffitte.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris.

Bonne chute de neige lourde mais sans pluie mêlée entre 11h15 et 12h

Bonne tenue sur les routes devenues un moment très glissantes.

0.5 cm mesurés.

A partir de 12h pluie et rares flocons et arrêt de la pluie actuellement..

Température actuelle 0.1°C (max 0.4°C à 11h, min –0.1°C à 6h40)

Vent NE 9.4 Km/h (moyenne depuis minuit)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...