Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile de France


flying38
 Partager

Messages recommandés

Enjoy ! thumbup1.gif

La neige a débuté pile à ma sortie des cours, soit vers 11h50. Enfin c'était d'abord de la pluie, puis à partir de là, ça a commencé à neiger et de plus en plus fort. Actu les flocons grossissent bien et ça commence désormais à tenir malgré le sol détrempé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris.

pluie et neige mêlée à partir de midi.

Actuellement neige seule, forte intensité.

La couche fait bien "bouillasse" à la fois blanche et translucide.

Mais c'est vraiment de la bonne neige qui tombe mantenant, la couche grossi rapidement!

Température -0.1°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

belle chute bien drue! default_flowers.gif

flocons honorables et soupoudrage, les restes d'hier sont aux anges default_innocent.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Les Lilas (93) ; Altitude : 120m

De plus en plus intense et de plus en plus gros, tout est deja bien blanc, il y'a deja 1cm sur le rebord de ma fenetre ! default_w00t.gif

Ca tient vraiment partout meme sur les routes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Nabor (67) - 312 m au pied du mont Ste-Odile

Flotte flotte et re-flotte ici à Brétigny dans l'essonne... Heu..., c'est quand que tu arrives mon petit refroidissement en altitude ? crying.gif

Aaaah j'avais l'impression d'être tout seul sous la flotte. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Enfin si la neige n'est toujours pas à Brétigny...Elle est pas prête d'être à Melun default_crying.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Début des précipitations sur Mantes et ici ça tombe directement sous forme de neige... Toutefois, si les chutes restent faibles, la tenue au sol risque d'être laborieuse... Affaire à suivre !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

édit:neige de plus en plus intense sur palaiseau scared.gifscared.gif super beau....santa.gif gros flocons!quel bonheur(très intense maintenant,je sais plus quoi dire mdr!

Je confirme,belles pizzas en ce moment,la rue et les trottoirs ont déjà bien blanchi default_thumbup.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut)

ça ne rigole pas default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

La neige a bien débuté après la pluie et pluie verglaçante de cette nuit.

Elle est modérée et 2 cm sur la planche, le jardin était resté blanc 1 cm et la route est blanche également default_191769.gif

Ps: attention à vos mesures default_online2long.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Belles plumes désormais !

Et bien moi je les attends de pied ferme ces fameuses plumes default_devil.gif , car vu l'intensité des chutes en cours... default_scared.gifAmbiance magnifique, je suis aux anges là sérieux... Le ciel déverse ses paquets de neige! default_santa.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le plus beau c'est que ce qui est en train de tomber sur Chartres et sa région remonte en plein sur Paris. Pour une fois que la capitale n'est pas mise au ban des grosses précipitations neigeuses, ça fait plaisir ! default_tongue_smilie.gif

Température en baisse : 0,6°C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...