titi102 Posté(e) 8 décembre 2010 Palaiseau Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Plus de bus dans le Nord du 91 (297,319 etc...) en tout cas je confirme sur palaiseau c'est tjrs de la neige modérée à forte peu de visibilité et un peu plus de vent également Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snow Posté(e) 8 décembre 2010 Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Sympa le duplex d'I-Télé avec T. Frémont dans la neige. Selon lui, il est déjà tombé 3 centimètres dans le 14e arrondissement et les chutes se prolongeront jusqu'à 17 heures. Pas de gros changement à Paris 6, flocons amincis mais intensité toujours très honorable. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Refractor Posté(e) 8 décembre 2010 Corbeil Essonne Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Des gens ont accès à la webcam sur le périph parisiens ?? Oui et c'est la grosse galère => http://www.velizy2.com/W/do/centre/trafic-routier. ET MOI TOUJOURS DE LA FLOTTTTTE :'( Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 8 décembre 2010 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 8 décembre 2010 TEMPETE DE NEIGE SUR PARIS ! ! Neige forte depuis environ 12h30. Ca commence à tenir partout, trottoirs et chaussées compris. En fait la bouillasse est en train de se solidifier, une fine couche de fraiche la recouvre doucement. Déjà vu 2 scooters partir au tas, je pense que ça va être le chaos ce soir sur la capitale... 0.3° actu à Saint-Germain. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Quel pied ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurentor Posté(e) 8 décembre 2010 L'Etang La Ville (78) Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Infos RATP Bus : Intempéries : En raison d'intempéries, le trafic est interrompu sur les lignes 179, 189, 190, 194, 195, 206, 207, 211, 212, 213, 220, 279, 289, 290, 291, 294, 295, 303, 312, 379, 389, 390, 394, 595, Clamibus, Le Petit Fonrenaisien et MONTMARTROBUS. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 8 décembre 2010 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Ligne de bus interrompu selon le site de la RATP: "En raison d'intempéries, le trafic est interrompu sur les lignes 179, 189, 190, 194, 195, 206, 207, 211, 212, 213, 220, 279, 289, 290, 291, 294, 295, 303, 312, 379, 389, 390, 394, 595, Clamibus, Le Petit Fonrenaisien et MONTMARTROBUS." Ici actu 1,5°C, et il neige évidemment Edit: laurentor à été plus rapide^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier221 Posté(e) 8 décembre 2010 Partager Posté(e) 8 décembre 2010 clichy : neige forte, cm2 je suis surpris pour les 5cm déjà relevés à Chatillon, car à clichy l'intensité est pourtant tres forte et la couche est 2 fois moins épaisse.edit : c'est vrai qu'au radar ça semble encore + soutenu au sud de paris vivement que je rentre ce soir... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 8 décembre 2010 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Une file de voitures bloquées s'est formée dans ma rue,ça tombe toujours de façon soutenue Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicls Posté(e) 8 décembre 2010 Cormeilles en Parisis (95) Partager Posté(e) 8 décembre 2010 A cette allure la, dans 1h 1h30 les 8/10cm sont jouables. J'irais prendre des photos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosco911 Posté(e) 8 décembre 2010 Verberie (oise) Partager Posté(e) 8 décembre 2010 http://hpics.li/f3f39a8 http://hpics.li/ae4a9ad Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 8 décembre 2010 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Pluie et grésil ici ! On sens que al neige se rapproche mais elle arrievra trop tard, la perturbation avance vite ! Dans le 92-94, les 15-20cm sont jouables ! Moi si j'ai 2-3cm je serais content lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
wallace Posté(e) 8 décembre 2010 Montmartre Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Toujours forte intensité, mais les flocons sont très petits, rien à voir avec tout à l'heure. Près de 3 cm sur les endroits les plus exposés, en seulement un peu plus d'une heure Je sens que cette journée va être mythique Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred75 Posté(e) 8 décembre 2010 Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Je reviens d'un petit tour dans mon quartier (paris centre) , quelle gagoue... Il faudrait vraiment que la temp baisser encore un peu car la neige est vraiment trop humide, je suis trempé, et les caniveaux coulent beaucoup trop... Au moins la moitié de ce qu'il tombe fond au fur et a mesure... Enfin c qd meme tres sympa, tout est recouvert de blanc ou de gris-marron... et ya de la reserve sur le radar temp 0.2 'aller u ptit effort encore!) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirlou Posté(e) 8 décembre 2010 Vincennes Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Wouhouu 120 personnes sur le sujet dont 50 forumeurs. C'est jour de fête on dirait. Ici ma vieille fenêtre commence à grincer avec le vent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaRaDoX Posté(e) 8 décembre 2010 Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Presque deux heures maintenant que la neige a débuté, c'est un véritable blizzard, je n'ai pas vu ça depuis au moins mars 2005 ! Le pire c'est que ça ne s'arrête pas du tout, bien au contraire ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 8 décembre 2010 Bourth Partager Posté(e) 8 décembre 2010 entre Chartes et Evry ca a dû tomber vraiment sévère ! Quand je vois ce qu'il tombe ici déja alors que le radar montre des précipitations plus faibles... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 8 décembre 2010 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 8 décembre 2010 + de 5 cm ici, c'est de la folie, tout est paralysé! énorme! :thumbup: -0,4°C en baisse tout est blanc, plus d'herbe visible il a plu de 11h a 11h45, puis pluie neige jusqu'à 11h50, et depuis, c'est neige seule forte... et malgré la pluie verglaçante, la neige a tenu illico presto a ce rythme la, les 15 cm seront largement envisageable ce soir! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oozy Posté(e) 8 décembre 2010 Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Partie des buttes chaumont ou tout a blanchi en 10mn, plus bas les chaussées étaient gadou neige, maintenant j suis au Panthéon et il y'a 3cm (mesuré+photo) sur les caisses et tout est recouvert, c'est très impressionnant de voir Paris sous une telle intensité, c'est superbe. J'apprécie bcp mon tour de Paris en caisse a prendre des photos a tout va ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genesis Posté(e) 8 décembre 2010 Partager Posté(e) 8 décembre 2010 ici à orsay, tout est blanc, 4cm au sol, routes impraticables, j'avais un médicament à aller chercher, j'ai fait demi tour, direct, une voiture en travers, une autre qui s'est tapée le trottoir etc...ça va etre rigolo ce soir.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MCo Posté(e) 8 décembre 2010 Partager Posté(e) 8 décembre 2010 ambiance au port de l'arsenal (Bastille) edit : sur photolive quand même, ça le vaut bien http://www.infoclimat.fr/multimedia/photolive.php?photoid=112202 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicls Posté(e) 8 décembre 2010 Cormeilles en Parisis (95) Partager Posté(e) 8 décembre 2010 entre Chartes et Evry ca a dû tomber vraiment sévère ! Quand je vois ce qu'il tombe ici déja alors que le radar montre des précipitations plus faibles... Je suis pil poil sur cette ligne depuis 1h15 1h30. On doit approcher les 5/6cm. Ca tombe et ca tombe... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
carpi4ever Posté(e) 8 décembre 2010 Thuit Signol - Eure Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Neige forte sur Versailles montreuil ! 3 à 4 cm ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 8 décembre 2010 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Mais pk la neige ne progresse plus vers le SUD ? Il y a une heure, la limite neige se situait vers Villeneuve saint george soit à 15km de chez moi ! Et il ne neige toujours pas ici : pluie-grésil ! Pffff Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicls Posté(e) 8 décembre 2010 Cormeilles en Parisis (95) Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Mais pk la neige ne progresse plus vers le SUD ? Il y a une heure, la limite neige se situait vers Villeneuve saint george soit à 15km de chez moi ! Et il ne neige toujours pas ici : pluie-grésil ! Pffff Ca c'est le revers de la médaille, car tu as trop dit de choses sur le forum IDF ces derniers jours ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohamed Posté(e) 8 décembre 2010 Partager Posté(e) 8 décembre 2010 monstrueux franchement j'ai jamais vu une intensité de neige depuis fort longtemps faite gaffe sur les routes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés