Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest

meteo017
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 2,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Création imminente du topic Val de Loire dit "pare-neige" :

http://www.infoclimat.com/radars/

Magnifique ! default_thumbup.gif

Ta -3.2°C Tn -5.1°C

Tours se fait avoir pour la 4e fois en 4 jours par un front qui circule du Poitou au Berry c'est incroyable. default_w00t.gif

Il neige comme je ne sais quoi chez mon pote Bordelais qui n'arrêtait pas de pleurer. Maintenant, en 2h il a 5 fois plus que moi en 9h de neige.

Superbe les amis! On la enfin notre neige depuis le temps qu'on l'attendait et qua,d on sais toutes les tensions que ça a crée sur le topic prévisions! Génial! default_w00t.gif

Ici je mesure entre 5 et 6cm. Actuellement le front est passé il neige plus. Paysage sibérien superbe.

T= -1,7°c

Posté(e)
Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an

1cm ici mais 1heure pour faire mouilleron - la Roche (5km !)

Tn en début de nuit -5.6°

Actu -1.6°

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

Superbe les amis! On la enfin notre neige depuis le temps qu'on l'attendait et qua,d on sais toutes les tensions que ça a crée sur le topic prévisions! Génial! w00t.gif

Ici je mesure entre 5 et 6cm. Actuellement le front est passé il neige plus. Paysage sibérien superbe.

T= -1,7°c

Pas pour tout le monde, ici grand soleil et la température remonte... crying.gif

La neige s'est arrêtée, 1à 2cm ici à voir en photo sur mon blog, et le ciel bleu revient par le SO du coup avec le soleil les paysages vont être splendides! -3.3°c sa remonte mais on a encore de la marge, le vent du Sud se lève.

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Gros brouillard givrant ici aussi, c'est une véritable purée de pois. Toujours rien en vue sur les radars, les PP sont bloquées sur le 35...

Pas pour tout le monde, ici grand soleil et la température remonte... crying.gif

C'est rassurant de voir qu'on est pas seul thumbup1.gif

A priori, la liste des dindons (< 1cm ou rien) s'est bien réduit, il doit rester:

-l'Est/ Sud Est 44

-Ouest/Sud Ouest 49

-Une partie du 37

-La Nord Est/ Est 85

-Nord 79.

shifty.gif

edit: En effet Troospeanet, c'est la pagaille sur le centre 85, personne n'a de pneu neige en Vendée/

-1.5°C actu ici, ça va même dégeler à mon avis ici.

C'est rassurant de voir qu'on est pas seul thumbup1.gif

A priori, la liste des dindons (< 1cm ou rien) s'est bien réduit, il doit rester:

-Une partie du 37

Normalement les 2/3 Nord-ouest du département n'ont (à moins que l'averse d'hier soir... mais à priori non) pas encore reçu de couche de neige à l'exclusion d'un très temporaire centimètre Dimanche.

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

Le brouillard se fait de plus en plus épais, visibilité 75m. Température qui n'augmente pas : -1,9°C.

Le brouillard se fait de plus en plus épais, visibilité 75m. Température qui n'augmente pas : -1,9°C.

Pour avoir pris ma voiture ce matin, la situation sur les routes autour de La Roche est incoryable, de très nombreux accrochages et de multiples véhicules sont dans les fossés. Chez moi à La Roche, 4 cm de poudreuse qui est en train de se transformer en glace

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

Je dit chapeau bas MF annoncer de la neige sur le 44 et le 49 pour le matin et l'après midi et que je commence à voire le ciel bleu et avoir part ici ou la des éclaircies , bravo pinch.gif

D'autant plus qu'il n'y avait pas de bus scolaire ce matin sur l'est du 44, on se demande bien pourquoi...

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

3 à 4cm sur lusignan, la neige tombe toujours encore un peu mais plus finement. Il fait -2,7°C, en attendrant le nouveau front en fin de soirée qui pourra nous apporter quelques surprises.

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

On sauve les apparences ici avec ce ciel bouché mais pour combien de temps? Cà serait bien au moins qu'on reste dans le négatif au cas ou quelques flocons oseraient venir s'aventurer dans cette loose intégrale mais ce n'est même pas assuré, surtout si le soleil se pointe.

Quelle misère...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...