bucheron79 Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 bonjour à tous belle surprise ce matin avec presque 5 cm de neige au nord de niort, par contre beaucoup moins en arrivant sur Parthenay: simplement un saupoudrage avec un T° de -3.5°c bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 2 décembre 2010 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Route Mouilleron -> La Roche : Le bourg en haut : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom17 Posté(e) 2 décembre 2010 Vouneuil sous Biard (86) Partager Posté(e) 2 décembre 2010 4cm de mesuré, et ça se calme un peu du moins de gros flocons on est passé a neige fine. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj Ravageur 37 Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Création imminente du topic Val de Loire dit "pare-neige" : http://www.infoclimat.com/radars/ Magnifique ! Ta -3.2°C Tn -5.1°C Tours se fait avoir pour la 4e fois en 4 jours par un front qui circule du Poitou au Berry c'est incroyable. Il neige comme je ne sais quoi chez mon pote Bordelais qui n'arrêtait pas de pleurer. Maintenant, en 2h il a 5 fois plus que moi en 9h de neige. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo85 Posté(e) 2 décembre 2010 Moutiers les mauxfaits Partager Posté(e) 2 décembre 2010 La route la roche la tranche n est pas salée ni dégagée 7 cm de neige qui se tasse ça va verglacer franchement dde:thumbdown: enfin très beau a voir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 La neige s'arrête et aura laissé 2cm à Dissay. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 2 décembre 2010 Montroy (17) Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Superbe les amis! On la enfin notre neige depuis le temps qu'on l'attendait et qua,d on sais toutes les tensions que ça a crée sur le topic prévisions! Génial! Ici je mesure entre 5 et 6cm. Actuellement le front est passé il neige plus. Paysage sibérien superbe. T= -1,7°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F85 Posté(e) 2 décembre 2010 Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an Partager Posté(e) 2 décembre 2010 1cm ici mais 1heure pour faire mouilleron - la Roche (5km !) Tn en début de nuit -5.6° Actu -1.6° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 2 décembre 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Superbe les amis! On la enfin notre neige depuis le temps qu'on l'attendait et qua,d on sais toutes les tensions que ça a crée sur le topic prévisions! Génial! Ici je mesure entre 5 et 6cm. Actuellement le front est passé il neige plus. Paysage sibérien superbe. T= -1,7°c Pas pour tout le monde, ici grand soleil et la température remonte... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 2 décembre 2010 Cernay (86) Partager Posté(e) 2 décembre 2010 La neige s'est arrêtée, 1à 2cm ici à voir en photo sur mon blog, et le ciel bleu revient par le SO du coup avec le soleil les paysages vont être splendides! -3.3°c sa remonte mais on a encore de la marge, le vent du Sud se lève. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelj Posté(e) 2 décembre 2010 La Chapelle sur Erdre Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Brouillard épais et givrant , les routes blanchissent par endroits , température très froide -4,3°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 2 décembre 2010 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Gros brouillard givrant ici aussi, c'est une véritable purée de pois. Toujours rien en vue sur les radars, les PP sont bloquées sur le 35... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Pas pour tout le monde, ici grand soleil et la température remonte... C'est rassurant de voir qu'on est pas seul A priori, la liste des dindons (< 1cm ou rien) s'est bien réduit, il doit rester: -l'Est/ Sud Est 44 -Ouest/Sud Ouest 49 -Une partie du 37 -La Nord Est/ Est 85 -Nord 79. edit: En effet Troospeanet, c'est la pagaille sur le centre 85, personne n'a de pneu neige en Vendée/ -1.5°C actu ici, ça va même dégeler à mon avis ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom17 Posté(e) 2 décembre 2010 Vouneuil sous Biard (86) Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Toujours une neige modérée fine. Temperature de -3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin79 Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Bonjour à tous! Il neige toujours sur Exireuil (enfin ), j'ai mesuré 2 cm il y a une heure ! Il fait - 1.8 ° C actu! Bonne journéee à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj Ravageur 37 Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 C'est rassurant de voir qu'on est pas seul A priori, la liste des dindons (< 1cm ou rien) s'est bien réduit, il doit rester: -Une partie du 37 Normalement les 2/3 Nord-ouest du département n'ont (à moins que l'averse d'hier soir... mais à priori non) pas encore reçu de couche de neige à l'exclusion d'un très temporaire centimètre Dimanche. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom17 Posté(e) 2 décembre 2010 Vouneuil sous Biard (86) Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Pas de bus scolaire, et les bus de ville ont été rappeler au dépôt, temporairement je pense, le temps que ça se calme. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 2 décembre 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 2 décembre 2010 De nouvelles averses se forment à proximité de la Vendée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 2 décembre 2010 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Le brouillard se fait de plus en plus épais, visibilité 75m. Température qui n'augmente pas : -1,9°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
juicestyle Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 La limite pour la vienne neige forte-petite poudre se situe au niveau de jaunay-clan chasseuneuil. Chez moi 1 petit cm par contre à poitiers beaucoup de neige, les services sont surement débordé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jye85 Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Le brouillard se fait de plus en plus épais, visibilité 75m. Température qui n'augmente pas : -1,9°C. Pour avoir pris ma voiture ce matin, la situation sur les routes autour de La Roche est incoryable, de très nombreux accrochages et de multiples véhicules sont dans les fossés. Chez moi à La Roche, 4 cm de poudreuse qui est en train de se transformer en glace Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweetness Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Je dit chapeau bas MF annoncer de la neige sur le 44 et le 49 pour le matin et l'après midi et que je commence à voire le ciel bleu et avoir part ici ou la des éclaircies , bravo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 2 décembre 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Je dit chapeau bas MF annoncer de la neige sur le 44 et le 49 pour le matin et l'après midi et que je commence à voire le ciel bleu et avoir part ici ou la des éclaircies , bravo D'autant plus qu'il n'y avait pas de bus scolaire ce matin sur l'est du 44, on se demande bien pourquoi... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 2 décembre 2010 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 2 décembre 2010 3 à 4cm sur lusignan, la neige tombe toujours encore un peu mais plus finement. Il fait -2,7°C, en attendrant le nouveau front en fin de soirée qui pourra nous apporter quelques surprises. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 2 décembre 2010 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 2 décembre 2010 On sauve les apparences ici avec ce ciel bouché mais pour combien de temps? Cà serait bien au moins qu'on reste dans le négatif au cas ou quelques flocons oseraient venir s'aventurer dans cette loose intégrale mais ce n'est même pas assuré, surtout si le soleil se pointe. Quelle misère... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés