dudule Posté(e) 2 décembre 2010 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Le soleil commence à se pointer désormais, je suis désabusé. Moral à zéro ce matin, cette fois c'est la goutte d'eau. 15 jours de froid pour se taper 3 flocons qui blanchissent à peine le paysage. Je voulais me lamenter que ce soir mais je ne tiens plus désolé! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F85 Posté(e) 2 décembre 2010 Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Que penser des averses qui atteignent les côtes de Vendée ? Vont elles poursuivre jusqu'à la Roche ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilleb Posté(e) 2 décembre 2010 Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85) Partager Posté(e) 2 décembre 2010 On m'informe qu'il est tombé 3cm de neige à Foussais-Payré, tout est blanc. Par contre, il y a moins de neige quelques kilomètres plus au nord (vers La Châtaigneraie, St Maurice des Noues) Florent85 a signalé aussi 4cm de neige à Fontenay le Comte. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo85 Posté(e) 2 décembre 2010 Moutiers les mauxfaits Partager Posté(e) 2 décembre 2010 On m'informe qu'il est tombé 3cm de neige à Foussais-Payré, tout est blanc. Par contre, il y a moins de neige quelques kilomètres plus au nord (vers La Châtaigneraie, St Maurice des Noues) Florent85 a signalé aussi 4cm de neige à Fontenay le Comte. entre 7 et 10 cm entre moutiers les mauxfaits et la tranche sur mer Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
moumou31 Posté(e) 2 décembre 2010 La Seyne sur mer Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Capture d'écran prise sur BFM-Tv il y'a 5 minutes en Haute-Vienne. On le voit mal sur la photo mais en direct c'était flagrant, le journaliste dit qu'il reneige fort. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo85 Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 2 cm dans le sud vendée . Température en hausse avec 1.2°c . Gros brouillard . Le nord charente-maritime a pris épais avec 10cm à seulement 15 km de chez moi . La frontière naturelle de la sèvre niortaise nous joue souvent des tours Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 2 décembre 2010 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Plein soleil ici, j'hésite à sortir les transats et les crèmes solaires. A surveiller le risque de canicule désormais vu l'évolution de la situation. Je prends mon pied total. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
James Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 La neige est encore bien présente, des bouchons monstres se sont créés entre les petites villes et la roche Même en Janvier dernier il n'y avait pas eu ça. Le brouillard est dense, la neige tend à fondre sur certaines surfaces (bâtiments, voitures) mais pas trop non plus. J'ai fais mes mesures ce matin, j'ai relevé entre 1 et 3/4 cm selon les coins. Je l'ai eu ma neige, je suis content . La température reste assez basse, vers les -2°C d'après les ajoncs. Des averses progressent dans les terres à suivre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 2 décembre 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Le ciel s'est couvert ici, et la neige n'est plus très loin vers le nord (20 km tout au plus...). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 2 décembre 2010 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Toujours dans le négatif ici : -1,8°C et un bon brouillard givrant ! Quelques flocons commencent à voltiger. Ca m'étonnerai qu'il y ait dégel ici ... A noter que les Nantais arrivant en Vendée son surpris ! Ils ont pas de neige sur la route jusqu'à Belleville sur Vie ! Et après, c'est tout blanc /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
david666 Posté(e) 2 décembre 2010 CHAMBRAY LES TOURS Partager Posté(e) 2 décembre 2010 J ' y crois plus à la neige il tombera rien à Tours on est maudit sniff Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
juicestyle Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 ici de tout petit flocons volent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormpassion16 Posté(e) 2 décembre 2010 Triac-Lautrait ( Ouest 16) / Clermont-Ferrand (63) Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Le ciel se dégage légèrement depuis 1h, la T° en profite donc pour montée a 1.2°C actu, je relève 6 a 7cm dans mon secteur, j'éspère que les averses qui aborde le 17 rentreront bien dans les terres histoire de visé les 10cm Edit: 2.3°C, ça monte assez vite actu, si le ciel ne se recouvre pas d'ici 2h, toute la neige va fondre.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 2 décembre 2010 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Sur FR3, on parle de 3 à 10cm en Vendée, notamment dans le Sud. C'est MF qui doit se sentir bête Les chutes de neige reprennent actuellement, mais ça reste plutôt faible (mais bon signe) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 2 décembre 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Y'a un truc qui est vraiment hallucinant quand même... Regardez le radar, l'averse semblait pourtant se diriger vers le 44 sans grand soucis, et bien non, sur les echos radars elle prend une direction plein Est juste aux portes du 44 ! Maudite région... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 2 décembre 2010 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Y'a un truc qui est vraiment hallucinant quand même... Regardez le radar, l'averse semblait pourtant se diriger vers le 44 sans grand soucis, et bien non, sur les echos radars elle prend une direction plein Est juste aux portes du 44 ! Maudite région... C'est hallucinant mais prévu par GFS ! Attends donc l'après-midi, et on verra après /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est vrai que c'est rageant pour ceux qui n'ont rien (je l'étais il y a quelques jours encore). Mais quand ça vient, ça fait du bien. -1,3°C ici, en hausse avec un soleil qui commence à percer et toujours des flocons qui voltigent. La prochaine averse s'annonce énorme /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PAPY BOYINGTON Posté(e) 2 décembre 2010 Neuville-de-Poitou Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Pfffff, c'est la loose à Neuville. Une averse d'un 1/2 heure ce matin. En tout, 1 petit cm ici. Température de -0,2° avec un vent de sud ouest. De plus les éclaircies reviennent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxfcn Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 A mon avis, rien a attendre sur le 44, 49 pour aujourd'hui, les rares averses qui rentrent dans les terres crèvent aussitôt , je vois pas comment elle pourraient venir jusqu'à nous. J'espère me tromper, mais je n'y crois guère. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj Ravageur 37 Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Quelques éclaircies sur Saumur, la température, sous abri est de -3°C, on peut voir que ce qui est tombé hier au soir est un soupoudrage !.... et au vue des prévisions, pas grand chose à espérer pour aujourd'hui.... A+ Pascal Lol incroyable, c'est 3 fois plus qu'ici ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
James Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Après une brève averse de neige, le soleil fait son retour faisait grimper la température. Une autre averse se rapproche EDIT : il reneige avec le soleil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj Ravageur 37 Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Très joli ! Je suis fan de LR et j'ai rarement vu ça ! Plein soleil ici, j'hésite à sortir les transats et les crèmes solaires. A surveiller le risque de canicule désormais vu l'évolution de la situation. Je prends mon pied total. Attends Lundi ou Mardi t'auras ta grosse couche. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 2 décembre 2010 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Attends Lundi ou Mardi t'auras ta grosse couche. Cà fait 10 jours qu'on est censé en avoir, j'attends toujours et pour rien. Je n'espère plus rien c'est terminé. Beau soleil sur La Chapelle, on arrive à 1°C. C'est juste pitoyable. RAS LE BOL. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj Ravageur 37 Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 La situation n'a plus rien à voir et arrête de te lamenter autant. Un peu je comprends, mais à ce point ! On est le 2 Décembre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolomiti Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Cà fait 10 jours qu'on est censé en avoir, j'attends toujours et pour rien. Je n'espère plus rien c'est terminé. Beau soleil sur La Chapelle, on arrive à 1°C. C'est juste pitoyable. RAS LE BOL. C'est quand même pas compliqué, tu prends ta voiture, tu fais 30 bornes vers le sud, tu te roules dans la neige et t'es content.... Et puis, ça ne peut te faire que du bien de lâcher ton clavier un peu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 2 décembre 2010 NANTES-EST Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Excellente la carte de vigilance orange de MF. Elle nous évite soigneusement , mais bon, ça fait trois jours que je le répète. Rien à attendre dans notre secteur ( et je persiste à dire que c'est la faute à Dudule et sa poisse légendaire. ) actu. Ciel laiteux. Froid encore bien présent avec 0° tout rond. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés