Riton37 (Henri Bullot) Posté(e) 1 novembre 2010 Partager Posté(e) 1 novembre 2010 Bonjour à tous. Le conseil d'administration a décidé de fêter la vingtième rencontre Nationale dans les Vosges du mercredi 23/02/11 au mercredi 02/03/11. Comme toutes les rencontres d'hiver, ces dates ont été retenues de sorte à ce que les 3 zones de congés scolaires y soient incluses. C'est ainsi que l'assemblée générale aura lieu le samedi 26 Février sur place. Dates des vacances scolaires 2010/2011 Lieu: Gite le Frenz, Kruth (68) Agrandir le plan A noter que le gite a une capacité de 50 couchages. D'ici quelques semaines le formulaire d'inscription sera mis en ligne et d'autres infos seront rajoutées, tels que les prix de la journée ainsi que des photos des deux rencontres que nous avons déjà faites sur place. Nous serons heureux de vous accueillir sur un site où les souvenirs sont encore bien présents dans ce gite idéalement placé pour faire du ski ou des randonnées. A très bientôt! Riton Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 1 novembre 2010 Partager Posté(e) 1 novembre 2010 Ca va peut être m'intéresser, j'attends avec impatience plus d'infos et de photos. A+! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 2 novembre 2010 Partager Posté(e) 2 novembre 2010 Je pourrais peut être répondre présent également, je devrais travailler du moins je l'espère dans les environs l'année prochaine, je pourrais passer le week-end... Durant la semaine, cela risque d'être assez compliqué avec le travail... En sachant que la semaine suivante je dois être à Angers pour une semaine . A voir donc... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mircl Posté(e) 2 novembre 2010 Trémouilles (12), Le Bastié, alt. 775m Partager Posté(e) 2 novembre 2010 Bonsoir, J'en serai, j'arriverai certainement le 26, le matin, et je resterai jusqu'à la fin A++ Clément /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 2 novembre 2010 Toulouse Partager Posté(e) 2 novembre 2010 Et bien je ne savais déjà pas si je pourrai venir mais je n'ai pas de vacances pendant cette période ! Je n'ai qu'une semaine accordé du 05 Mars au 13 Mars par la FAC. Voilà je ne pourrai donc encore pas être présent à cette rencontre et ce n'est même pas sûr que ça le fasse pour celles d'Eté puisque je vais travailler ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 2 novembre 2010 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 2 novembre 2010 Mais c'est paumé votre chalet ! Je ne serai probablement pas parmi ceux qui coucheront sur place, mais je passerai, c'est sûr /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 2 novembre 2010 Partager Posté(e) 2 novembre 2010 Vacances scolaires Vacances d'hiver : Zone A samedi 26 février 2011 lundi 14 mars 2011 Zone B samedi 19 février 2011 lundi 7 mars 2011 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 2 novembre 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 2 novembre 2010 Je n'y serais sans doute pas non plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 2 novembre 2010 Partager Posté(e) 2 novembre 2010 Si je viens pour l'AG peut etre un covoiturage pour les 57,54 coter Ouest ligne Metz nancy? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 2 novembre 2010 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 2 novembre 2010 Pour le covoiturage, je peux récupérer du monde en gare de Remiremont, y a pas de problème /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
catlino Posté(e) 2 novembre 2010 Ban de Laveline alt 420 m Partager Posté(e) 2 novembre 2010 Super! Sauf si la route du col de Bramont est fermée, cause avalanche du Rothenbachkopf, je vous rejoindrai mais ne loge pas là. J'ai mon "bivouac" à Xonrupt, juste de l'autre côté. Cadeau: petite photo du 1300 du secteur. Le Rotaback. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 2 novembre 2010 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 2 novembre 2010 Belle image Catlino Sinon, j'essaierais de passer aussi, sans loger non plus car je ne suis pas loin alors je laisse de la place pour les autres. J'espère juste pouvoir me dégager un moment car ça va être l'ouverture du festival pour lequel je bosse. Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 2 novembre 2010 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 2 novembre 2010 Et bien je ne savais déjà pas si je pourrai venir mais je n'ai pas de vacances pendant cette période ! Je n'ai qu'une semaine accordé du 05 Mars au 13 Mars par la FAC. Voilà je ne pourrai donc encore pas être présent à cette rencontre et ce n'est même pas sûr que ça le fasse pour celles d'Eté puisque je vais travailler ! Satané calendrier universitaire ! Dans la même situaton que Clément vu que nous sommes dans la même FAC. En plus de cela, le concours TS pour l'ENM se déroule les 3 et 4 mars, donc quelques bonnes révisions s'imposent... Dommage, je ne connais que très peu le Nord-Est du pays. Une prochaine fois /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damia Posté(e) 2 novembre 2010 Saint-Astier (24) Partager Posté(e) 2 novembre 2010 Hé bien moi je serais là, vous pouvez compter là-dessus. Toute la semaine, je l'espère /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">. En plus avec de la neige qui pourrait être à portée de main, génial quoi /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado08 Posté(e) 4 novembre 2010 Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m. Partager Posté(e) 4 novembre 2010 Ça m'intéresse aussi, sachant que je reprend les cours que le 28 Février, donc logiquement ça devrait le faire. A voir par la suite /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri bubuf Posté(e) 7 novembre 2010 Versailles Partager Posté(e) 7 novembre 2010 Moi je pense pouvoir faire un Milan Strasbourg sans trop de problèmes pour venir vous voir! A confirmer tout de même! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Suissarde Posté(e) 10 novembre 2010 Partager Posté(e) 10 novembre 2010 Moi je pense pouvoir faire un Milan Strasbourg sans trop de problèmes pour venir vous voir! A confirmer tout de même! Ah tiens, tu as décidé de te mettre enfin aux rencontres hivernales ? Pour ma part, je ne suis normalement pas en vacances en cette période, mais peut-être que j'arrive à caser trois jours sur un w-e en débordant sur un jour de la semaine... A suivre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzo T. Posté(e) 10 novembre 2010 Tarascon sur Ariège 480m / Andorre la Vieille 1050m Partager Posté(e) 10 novembre 2010 Je risque fort d'y être, du moins 3 ou 4 quatre jours sur la fin de la rencontre. Pour info, je peux prendre du monde au départ de Toulouse (trajet probable : Toulouse - Clermont - Kruth). A bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babarskaja Posté(e) 11 novembre 2010 Amiens Partager Posté(e) 11 novembre 2010 Je serais au col du Bonhomme à ces dates là,cette fois j'en serais! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 18 novembre 2010 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 18 novembre 2010 Je serais sans doute également présent le weekend la bas donc si on peut faire du co-voiturage avec les autres aux alentours de la région, je suis preneur Soit le samedi ou le dimanche peu importe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 19 novembre 2010 Partager Posté(e) 19 novembre 2010 Bonjour, Si je suis présent je serais du côté de Luxeuil-les-bains durant 2 semaines, ma semaine à Angers est avancée je ne sais pas si il y a des personnes qui passeraient sur ce secteur, je serais potentiellement intéressé pour un co-voiturage... Il y a 45km depuis cette ville vers le camp Icien /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais je dois confirmer ma présence dans les semaines à venir /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 11 décembre 2010 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 11 décembre 2010 Pensez à venir avec vos pelles à neige, The Névé Need You ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
catlino Posté(e) 12 décembre 2010 Ban de Laveline alt 420 m Partager Posté(e) 12 décembre 2010 Pensez à venir avec vos pelles à neige, The Névé Need You ! Judd, tu proposes du travail "au blanc"? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reki Posté(e) 19 janvier 2011 Partager Posté(e) 19 janvier 2011 Salut, je participerais avec plaisir du début a la fin !file:///C:/Users/Remy/Desktop/Dossier%20REMY/dossier%20METEO/remy67.pngB)/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">:lol:file:///C:/Users/Remy/Desktop/Dossier%20REMY/dossier%20METEO/remy67.png Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jjk92 Posté(e) 22 janvier 2011 Rambouillet Partager Posté(e) 22 janvier 2011 Bonjour à tous....février arrive à grans pas....et la perspective de se voire tous ensemble dans ce beau pays que sonr les vosges... Dans un premier temps, je pose ma candidature en covoiturage...pour un dépard de Paris ou d'une ville en Direction des Vosges...(Nancy....Bar le Duc...ect..(Participation financière largement assurés. Si non je prendrais le train. Départ et retour en fonction des propositions...(sauf séjour trop cours évidemmennt) Cordialement à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés